Les trucs des 90´s qui n’existent plus aujourd’hui
Le 21 février 2024 à 20:59:07 :
Les Simpson à leur âge d'or
À l'époque on était gamins une semaine c'était 3 ans pour nous mais les simpsons ont commencés à décliner à la saison 7 je crois c'est vraiment que dalle comme longévité si tu compares à d'autres séries
Rien que south park a maintenu le niveau bien plus longtemps
Le 21 février 2024 à 22:25:04 :
Le 21 février 2024 à 20:59:07 :
Les Simpson à leur âge d'orÀ l'époque on était gamins une semaine c'était 3 ans pour nous mais les simpsons ont commencés à décliner à la saison 7 je crois c'est vraiment que dalle comme longévité si tu compares à d'autres séries
Rien que south park a maintenu le niveau bien plus longtemps
Jusqu'à saison 8-9 je dirais. Après c'est vraiment devenu de la merde pour gamins et plus une satire. Le pire tournant ça a été le film je pense, c'est là où c'est passé de merdique à catastrophique.
https://www.youtube.com/watch?v=fTG95gtawCg
Ayaaa j'ai retrouvé la pub, j'avais le masque vert et la boule dégueulasse.
Le 21 février 2024 à 22:21:37 :
J'adorais ça mais ça s'appelait "picnic break" de mémoire, un goûter pas du tout équilibré bordel jamais de la vie je donne ça à mes gamins en big 2k24
Pic nic break c'était délicieux ce truc
Mais je finissais toujours le conteneur de chocolat/Nutella avant les biscuits
Le 21 février 2024 à 22:41:15 :
Les catalogues de Noël des supers marchés
Les catalogues la redoute
Le 21 février 2024 à 23:09:01 :
La sécurité
La joie de vivre
La croissance économique
Le plein emploi
Le plein emploi n’existait déjà plus depuis le début des années 80 malgré une bonne croissance économique à la fin des années 90.
À l’époque les aides social étaient encore généreuse avec un coût de la vie qui était encore bas.
Le 21 février 2024 à 23:06:52 :
Les daronnes qui nous "soignaient" avec de l'homéopathie. Les petites billes qui avaient le goût de sucre
Bordel, j’ai encore le goût
Les autobus de ville (pas les cars) avec des escaliers ppur monter / descendre, et la barre verticale au milieu devant les portes.
Galère pour monter et descendre pour les vieux, les poussettes, et impossible d'accès pour les fauteuils roulants.
Données du topic
- Auteur
- MonsieurJeanLuc
- Date de création
- 19 février 2024 à 19:06:00
- Nb. messages archivés
- 1562
- Nb. messages JVC
- 1544