Les trucs des 90´s qui n’existent plus aujourd’hui
Le 19 février 2024 à 21:18:16 :
Le 19 février 2024 à 21:15:24 :
Le 19 février 2024 à 21:13:58 :
Bordel TPS et canalsatellite
ce key connaisseur...
les multivisions à pas cher ou le bug du kiosque de l epoque https://www.youtube.com/watch?v=RDPiUxrUgAg
Le 19 février 2024 à 21:33:21 :
Le 19 février 2024 à 21:32:47 FemmeHotValeur a écrit :
Les pogs ça se volait en général, comme les billes jadisLes celestins ne sont pas apparus avec internet
moi un pote plus grand m'avait offer un énorme seau de pogs, avec les animaux, les sonic
exa, ou alors le cousin qui venait d'avoir son 103 SPX et qui s'en branlait de ses Pogs désormais
Le 19 février 2024 à 21:33:21 :
Le 19 février 2024 à 21:32:47 FemmeHotValeur a écrit :
Les pogs ça se volait en général, comme les billes jadisLes celestins ne sont pas apparus avec internet
moi un pote plus grand m'avait offer un énorme seau de pogs, avec les animaux, les sonic
le seau à 3000 euros maintenant avec la spéculation de m...
bordel les pogs je kiffais trop
surtout les slammers en plastique avec la peinture violet brillante
les gros slammers sonic/knuccles
Les bleus en 1998 qui mettaient 4 heures à descendre les Champs-Élysées, ils avaient régalé tout le monde à l'époque
Tout le monde était heureux dans la rue et se sentait dans un esprit "black-blanc-beur", pas de casseur, même les maghrébins allaient voir les CRS avec un large sourire en leur disant "On vient pas foutre la merde, on a gagné!"
[21:35:07] <GaspachoAlvalle>
Les pistolets a barillet rouge en petard
PUTAIN OUI les petards circulaires la
j'avais un gun en FER les jouets d avant laisse tomber
avec un barillet et les petards 6 trous
Le 19 février 2024 à 21:20:51 :
Sinon pour moi c'était clairement les Beyblade 1ere gen
Ça coutais super cher mais on avait tous la notre et on jouait sur les bouches d'égout à motif dans la cour, avoir une nouvelle toupie et devoir démonter les pièces sur l’espèce de plaque
Les toupies de maintenant sont à chier je trouve, puis la nouvelle génération n'a plus cet engouement pour les jouets comme on l'avait
La saison était folle ! Et le générique Fr :
Données du topic
- Auteur
- MonsieurJeanLuc
- Date de création
- 19 février 2024 à 19:06:00
- Nb. messages archivés
- 1562
- Nb. messages JVC
- 1544