Raid sur Territorial.io - La Saison 2 commence !
Le 20 février 2024 à 16:00:01 :
vous etiez trop en asie les kheys sur la map monde faut penser a l’antarctique et surtout l'amerique du nord et sud , au usa il y avait que moi et happistan les noirs nous ont roulé dessus puis il a snowball
j'ai l'habitude d'aller au nord
mais c'est vrai qu'il faudrait attribuer des régions
vous etiez trop en asie les kheys sur la map monde faut penser a l’antarctique et surtout l'amerique du nord et sud , au usa il y avait que moi et happistan les noirs nous ont roulé dessus puis il a snowball
Quand on est pas bcp comme cette aprem je pense que c'est mieux de pas trop se disperser sur une map monde, ça sécurise plus vite les financiers à l'arrière du front
Le 20 février 2024 à 16:07:54 :
vous etiez trop en asie les kheys sur la map monde faut penser a l’antarctique et surtout l'amerique du nord et sud , au usa il y avait que moi et happistan les noirs nous ont roulé dessus puis il a snowballQuand on est pas bcp comme cette aprem je pense que c'est mieux de pas trop se disperser sur une map monde, ça sécurise plus vite les financiers à l'arrière du front
attendons 15 alors
vous etiez trop en asie les kheys sur la map monde faut penser a l’antarctique et surtout l'amerique du nord et sud , au usa il y avait que moi et happistan les noirs nous ont roulé dessus puis il a snowballQuand on est pas bcp comme cette aprem je pense que c'est mieux de pas trop se disperser sur une map monde, ça sécurise plus vite les financiers à l'arrière du front
pas trop prés non plus car sinon les banquier auront quasiment rien a donner pour le front et une simple invasion en mode D-Day et c'est fini des banques franco-israélienne
Le 20 février 2024 à 16:09:32 gentiltrahi a écrit :
attendons 15 alors
Le 20 février 2024 à 16:09:34 :
pas trop prés non plus car sinon les banquier auront quasiment rien a donner pour le front et une simple invasion en mode D-Day et c'est fini des banques franco-israélienne
Dans l'idéal tout le front pacifique de l'Asie ça laisse de l'espace si on se place tous sur les littoraux.
+ prendre l'Australie assez rapidement
Données du topic
- Auteur
- --HnUIpQs--
- Date de création
- 19 février 2024 à 19:00:02
- Nb. messages archivés
- 6328
- Nb. messages JVC
- 6140