Raid sur Territorial.io - La Saison 2 commence !
Ahi la game europe qui n'a aucun sens je commence maghreb je finis en scandinavie/angleterre
c'est chiant que les paix donnent 0 point sauf au premier en vrai
Le 26 février 2024 à 00:42:07 PhilSpencered a écrit :
Ahi la game europe qui n'a aucun sens je commence maghreb je finis en scandinavie/angleterrec'est chiant que les paix donnent 0 point sauf au premier en vrai
Hein ?
C'est l'équipe avec le + de territoires qui gagne la paix
Le 26 février 2024 à 00:46:23 :
Ahi la game europe qui n'a aucun sens je commence maghreb je finis en scandinavie/angleterrec'est chiant que les paix donnent 0 point sauf au premier en vrai
Hein ?
C'est l'équipe avec le + de territoires qui gagne la paix
Oui mais c'est chiant, genre j'ai du strat avec un mec (le blanc) pour éliminer un gars surpuissant (le jaune) tout en ne faisant pas gagner une autre équipe qui combiné était aussi puissante que le jaune (les roses), le déroulement à fait que c'est le blanc qui a gagné mais c'est une victoire à 2, on avait fait un pacte et on conclu la paix à la fin, ça devrait donner au moins un petit peu de points juste pour le symbole
Le 26 février 2024 à 00:55:41 PhilSpencered a écrit :
Le 26 février 2024 à 00:46:23 :
Hein ?
C'est l'équipe avec le + de territoires qui gagne la paixOui mais c'est chiant, genre j'ai du strat avec un mec (le blanc) pour éliminer un gars surpuissant (le jaune) tout en ne faisant pas gagner une autre équipe qui combiné était aussi puissante que le jaune (les roses), le déroulement à fait que c'est le blanc qui a gagné mais c'est une victoire à 2, on avait fait un pacte et on conclu la paix à la fin, ça devrait donner au moins un petit peu de points juste pour le symbole
Ah oui vu comme ça oui, j'y avais pensé aussi, c'est vrai que c'est dommage
Le 26 février 2024 à 01:12:58 :
Ayaaa Phil qui a gagné grâce a deux descos qui se fullsend en Espagne
ahiii du pain béni
et encore j'aurai pu gratter un autre fullsend en Russie mais j'étais à peu d'avoir les frontières pour attaquer
Le onchix était chaud quand même, heureusement qu'il trollait
Données du topic
- Auteur
- --HnUIpQs--
- Date de création
- 19 février 2024 à 19:00:02
- Nb. messages archivés
- 6328
- Nb. messages JVC
- 6140