Le 25 février 2024 à 18:31:15 --HnUIpQs-- a écrit :Le 25 février 2024 à 18:30:06 :Le 25 février 2024 à 18:28:35 --HnUIpQs-- a écrit :Le problème avec Monde c'est que tu peux secure un continent par exemple et t'es jamais vraiment en sûreté à 100% comme dans un coin en Europe ou en Afrique par exemple. Là , tu peux toujours te prendre des bâteaux ou des mecs qui invadent depuis l'Antarctique ou l'Afrique... C'est un peu plus chaudC est ça et comme tout le monde est collé à son voisin ils ont pas beaucoup de ponts contrairement a un mec qui a la moitié d un continent et roule sur tout le monde C'est ça... J'ai l'impression il faut tous gather à un endroit genre Asie et push en rouleau compresseur sur les mecs à la frontière
Le 25 février 2024 à 18:31:15 --HnUIpQs-- a écrit :
Le 25 février 2024 à 18:30:06 :Le 25 février 2024 à 18:28:35 --HnUIpQs-- a écrit :Le problème avec Monde c'est que tu peux secure un continent par exemple et t'es jamais vraiment en sûreté à 100% comme dans un coin en Europe ou en Afrique par exemple. Là , tu peux toujours te prendre des bâteaux ou des mecs qui invadent depuis l'Antarctique ou l'Afrique... C'est un peu plus chaudC est ça et comme tout le monde est collé à son voisin ils ont pas beaucoup de ponts contrairement a un mec qui a la moitié d un continent et roule sur tout le monde
Le 25 février 2024 à 18:30:06 :
Le 25 février 2024 à 18:28:35 --HnUIpQs-- a écrit :Le problème avec Monde c'est que tu peux secure un continent par exemple et t'es jamais vraiment en sûreté à 100% comme dans un coin en Europe ou en Afrique par exemple. Là , tu peux toujours te prendre des bâteaux ou des mecs qui invadent depuis l'Antarctique ou l'Afrique... C'est un peu plus chaud
C est ça et comme tout le monde est collé à son voisin ils ont pas beaucoup de ponts contrairement a un mec qui a la moitié d un continent et roule sur tout le monde
C'est ça... J'ai l'impression il faut tous gather à un endroit genre Asie et push en rouleau compresseur sur les mecs à la frontière
C est ca.. je vais essayer ça perso pour voir
Le 25 février 2024 à 18:38:34 :Le Maghreb qui envahit l Europe avec facilité
Le 25 février 2024 à 18:54:56 --HnUIpQs-- a écrit :LES FR QUI ME TRAHISSENT ET M'ENVAHISSENT ALORS QUE J'ETAIS AVEC LE GROS JAUNE LA PUTAIN CES ENCULES
Ne jamais faire confiance au FR
Le 25 février 2024 à 18:56:48 :C'est quoi ce bordel ça me dit que une tax est déduite
Franced
Le 25 février 2024 à 18:56:48 RSA-Corporation a écrit :C'est quoi ce bordel ça me dit que une tax est déduite
mĂŞme dans le jeu on doit payer des impĂ´ts