Topic de _fusion__ :

le vrai problème c'est que les femmes ?

ne sont pas attirées par les mecs lambdas ?

c'est là la vraie redpill ?

elles ne sont pas attirées par eux physiquement ?

du coup c'est une grosse galère les relations avec les femmes ?

quand t'es un 5/10 tu vas voir les filles dans la rue ? c'est pas réciproque ?

la vraie redpill elle est là ?

les relations avec les femmes c'est une énorme galère ? la vie est chiante sérieux ?

C'est pas de leur faute si elles n'aiment pas les hommes lambdas
La vraie redpill, c'est qu'il n'y a pas de redpill :)
ARRETE DE POSER DES QUESTIONS

Dans un monde ou la moindre inscription sur un site de rencontre donne 200 likes en moins d'une journée dès que tu es une femme, tu prend conscience que tu as du choix et donc tu peux te permettre de faire des choix supérieur...

Ca reste possible de trouver d'où le fait que la redpill n'existe pas. Mais quand tu parle avec des femmes au boulot tu te rends compte aussi du lifestyle énorme qu'elles ont... Elles peuvent plus blairer leur mec alors qu'ils paient des sommes astronomique en hotel et connerie de luxe. Mais il aurait quand même pu en faire plus...

Donc l'argent est également de la partie.

Tu comptes faire 100 topics ce matin sur ton incapacité à gérer une femme l'incel? :rire:

Tes ancêtres doivent se retourner dans leur tombe quand ils voient que tout en bas de l'échelle généalogique, il y a un tocard qui couine comme une infâme baltringue à 8h du matin :rire:

Sors dehors et tu verras plein de mecs lambda en couple

Le problème c'est toi

Le 17 février 2024 à 08:54:32 :
Sors dehors et tu verras plein de mecs lambda en couple

Le problème c'est toi

ça ne veut pas dire que ces mecs ont du succès avec les filles ?

si leur copine se barre ? ils vont se retrouver dans la même galère ?

Le 17 février 2024 à 08:53:47 :
Tu comptes faire 100 topics ce matin sur ton incapacité à gérer une femme l'incel? :rire:

Tes ancêtres doivent se retourner dans leur tombe quand ils voient que tout en bas de l'échelle généalogique, il y a un tocard qui couine comme une infâme baltringue à 8h du matin :rire:

il est tellement lourd putain
et les modérateurs de merde qui le bannissent pas

L’homme doit mettre toute son intelligence et sa détermination au remplacement de la FEMME par autre chose.

Le défi du futur sera de SUPPRIMER LA FEMME.

Le 17 février 2024 à 08:57:33 :

Le 17 février 2024 à 08:53:47 :
Tu comptes faire 100 topics ce matin sur ton incapacité à gérer une femme l'incel? :rire:

Tes ancêtres doivent se retourner dans leur tombe quand ils voient que tout en bas de l'échelle généalogique, il y a un tocard qui couine comme une infâme baltringue à 8h du matin :rire:

il est tellement lourd putain
et les modérateurs de merde qui le bannissent pas

C'est infernal, les boucleurs avec les femmes, j'ai dû passer cinq ou six fois en cinq heures et la première page fuse de topics de ce genre.

j'ai envie de les tarter.

La redpill c'est qu'elle disent jamais ouvertement ce qu'elle veulent, qu'elle en veulent toujours plus mais en donne généralement toujours moins et qu'elle aiment bien transformer une exception en règle.

Et surtout elle n''écoutent que très rarement quand on parle.

Par exemple l'été dernier pendant sa seule semaine de vacance mon ex me demande si on devrait pas aller à la plage d'une manière totalement détachée, je lui dis " j'ai un peu la flemme vu le temps dehors " car il faisait 44 degrés à l'ombre.

Elle répond par un simple " OK ".

Elle aurais répondu par un " j'ai envie d'y aller ", on y serais aller.

Je lui ai dis qu'on pourrais aller quelques jours à paris quand elle veut car j'ai un pote qui possède deux appartements dont un studio ou il ne va JAMAIS et qu'on pourrais squatter une semaine sans soucis.

Je lui dis que je pourrais échanger d'appartement avec mes parents qui habitent à la montagne pendant une semaine car eux ils aimeraient bien venir chez moi une semaine, dans une grande ville.

Quand elle m'a largué elle m'a reproché qu'ont sois jamais partit en vacance.

Elle pensais que mon pote n'avais qu'un studio à paris et si on y allait il aurais du squatter chez ses parents, autrement dis j'ai eu beau lui dire plusieurs fois, elle n'avais pas écouté.

Elle me sors que l'appartement de chez mes parent ce n'est pas original car je l'ai déjà fait avec une ex. Et la encore elle n'a pas écouté car c'était il y à 12 ans et ça à duré deux jours et surtout, c'était dans une autre ville, depuis ils ont déménagés.

J'avais aussi proposé de louer 2 jours une petite maison sur RBNB avec une piscine pour ce mettre bien mais naturellement elle ne voulait pas même si j'aurais tout payé.

Que ce genre de délire.

Ça fait des années que tu poses les mêmes questions ?
S’agirait de commencer un traitement ?
Tu fais plus tes sondages ?

Données du topic

Auteur
_fusion__
Date de création
17 février 2024 à 07:48:12
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 159