Une chercheuse prétend que les drogues
SuppriméL'héroïne sans danger, oui oui.
Bordel l'odeur des crackheads.
Le 22 février 2024 à 13:52:24 :
Arrêtez elle est docteur elle doit s’y connaître un peu
Si elle est docteur en histoire, c'est qu'elle a raté le concours de médecine.
Le 22 février 2024 à 14:21:49 :
Le 22 février 2024 à 14:16:18 :
Le 22 février 2024 à 14:13:11 :
Le 22 février 2024 à 14:07:28 :
J'ai pas lu mais oui globalement, on en fait trop sur la dangerosité des psychotropes
Beaucoup de drogues sont sans danger pour un individu sain
Par contre, si vous avez des tendances suicidaires, dépressives ou autres, ni touchez pas.Y'a du vrai
Mais il faut rajouter, une consommation modérée(dans le temps), évitez les mélanges et le surdosage
Et je rajouterai plus que les tendances suicidaires ou dépressives, si vous ne vous sentez tout simplement pas heureux, ou avez de gros soucis dans la vie
Restez en dehors des droguesTu viens d'exclure 95% de la population.... La drogue par essence est un refuge, une fuite de la réalité.
Moi je vais bien dans ma tête, je suis heureux dans ma vie. Je vais en consommer. Demain si ma vie se retourne, et qu'elle devient merdique. Je vais forcément utiliser les stup comme refuge... Et la catastrophe !
C'est un schéma classique oui
Faut en avoir conscienceLes drogues ne doivent pas être un refuge, le problème est majoritairement la
Sauf que les drogues par nature ça attire les esprits fragilisés
Quand tes en pleine forme mentalement t'as pas envie de prendre de la drogue tu y penses même pas
Le 22 février 2024 à 15:10:20 :
J'ai pas lu mais oui globalement, on en fait trop sur la dangerosité des psychotropes
Par contre, si vous avez des tendances suicidaires, dépressives ou autres, ni touchez pas.Y'a du vrai
Mais il faut rajouter, une consommation modérée(dans le temps), évitez les mélanges et le surdosage
Et je rajouterai plus que les tendances suicidaires ou dépressives, si vous ne vous sentez tout simplement pas heureux, ou avez de gros soucis dans la vie
Restez en dehors des droguesTu viens d'exclure 95% de la population.... La drogue par essence est un refuge, une fuite de la réalité.
Moi je vais bien dans ma tête, je suis heureux dans ma vie. Je vais en consommer. Demain si ma vie se retourne, et qu'elle devient merdique. Je vais forcément utiliser les stup comme refuge... Et la catastrophe !
Faut en avoir conscienceLes drogues ne doivent pas être un refuge, le problème est majoritairement la
Quand tes en pleine forme mentalement t'as pas envie de prendre de la drogue tu y penses même pas
Le 22 février 2024 à 15:02:00 :
Le 22 février 2024 à 13:52:24 :
Arrêtez elle est docteur elle doit s’y connaître un peuSi elle est docteur en histoire, c'est qu'elle a raté le concours de médecine.
Ou alors qu’elle voulait être docteure en histoire
[15:10:20] <Rouxagacant>
Tu réfléchis avant de parler des fois ?
Le 22 février 2024 à 14:05:31 :
Elle dit où que les drogues sont sans danger ?Bah elle dit que tu peut en prendre plusieurs fois au calme sans devenir addict
Bah c'est réel ca dépend de la drogue
Le 22 février 2024 à 15:18:26 :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle dit de faux ? Elle cite toutes ses sources et justifie tout par des preuves contrairement à ici où des jeunes forumeurs qui ne connaissent rien à la drogue et qui sont bloqués dans leurs petites idées préconçues de golem viennent te faire la morale sur un truc qui les regarde absolument pas
Okay le crackhead destresse
Le 22 février 2024 à 15:19:18 :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle dit de faux ? Elle cite toutes ses sources et justifie tout par des preuves contrairement à ici où des jeunes forumeurs qui ne connaissent rien à la drogue et qui sont bloqués dans leurs petites idées préconçues de golem viennent te faire la morale sur un truc qui les regarde absolument pasOkay le crackhead destresse
Mais sinon les arguments sont où ? T'es au courant que tu passes pour un limité là ?
Je savais pas qu'on pouvait avoir un doctorat en drogue
Road to doctorat avec une thèse honoris causae
Le 22 février 2024 à 15:20:59 :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle dit de faux ? Elle cite toutes ses sources et justifie tout par des preuves contrairement à ici où des jeunes forumeurs qui ne connaissent rien à la drogue et qui sont bloqués dans leurs petites idées préconçues de golem viennent te faire la morale sur un truc qui les regarde absolument pasOkay le crackhead destresse
Mais sinon les arguments sont où ? T'es au courant que tu passes pour un limité là ?
Tkt tu peux continuer a te camer personne te juge
Juste arrêtez de faire l’apologie d’un truc aussi destructeur
[15:18:26] <DivisionRouge9>
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle dit de faux ? Elle cite toutes ses sources et justifie tout par des preuves contrairement à ici où des jeunes forumeurs qui ne connaissent rien à la drogue et qui sont bloqués dans leurs petites idées préconçues de golem viennent te faire la morale sur un truc qui les regarde absolument pas
Tu as les mêmes idiots qui vont t'expliquer que la terre est plate (et te fournir maintes sources diverses et variées, que les gens auront soit la flemme de vérifier, soit pas les connaissances pour).
Quant à l'argument du diplôme, tu as des idiots finis qui obtiennent des diplômes d'ingénieurs, master etc... C'est pas nécessairement un gage de pertinence, surtout quand ladite personne brandit ce point comme argument d'autorité.
Bref, c'est une énième AW comme il en existe sur tous les sujets débiles possibles et imaginables.
Le 22 février 2024 à 15:24:33 :
Le 22 février 2024 à 15:20:59 :
Tkt tu peux continuer a te camer personne te juge
Juste arrêtez de faire l’apologie d’un truc aussi destructeur
Personne n'en fait l'apologie on dit juste que la diabolisation et la chasse aux sorcières des consommateurs ne mène à rien et est une des causes de l'insécurité.
Données du topic
- Auteur
- Pzartouk
- Date de création
- 22 février 2024 à 13:46:21
- Date de suppression
- 22 février 2024 à 16:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC