Topic de PSG50ANS :

Je m'ennuie, posez moi vos réponses je réponds a vos questions

  • 1
Que penses-tu du réchauffement climatique ?
Comment sera le monde en 2060 selon toi, dans les grandes lignes ?
Qu’est-ce que tu penses du code du travail en général ?

[01:10:47] <Lurkerouf>
Que penses-tu du réchauffement climatique ?

Que ça ne sert à rien de lutter contre un phénomène qui ne peut être limité, si tenté qu'il existe réellement.

[01:11:16] <VascoGama>
Qu’est-ce que tu penses du code du travail en général ?

Étant en CDI Dream, je suis bien content que le code du travail existe, car en tant que salarié, les protections qu'il intègre me sont bénéfiques. Maintenant, Macron casse tout donc bon, si ça continue comme ça, je ne suis pas sûr que tu puisse poser la question dans quelques années.

Le 15 février 2024 à 01:11:56 :

[01:10:47] <Lurkerouf>
Que penses-tu du réchauffement climatique ?

Que ça ne sert à rien de lutter contre un phénomène qui ne peut être limité, si tenté qu'il existe réellement.

Bordel le combo: niveau 67, sticker/pseudo footix, climatosceptique et faute de français grossière.

Que penses-tu du vaccin COVID, de l'alunissage, du 11 septembre, des ovnis, de la rotondité de la terre ? (A chaque fois je demande complot ou pas, en gros)

[01:12:18] <alexandrednas>
Sincèrement, ça va ?

Oui et non. Je me bat au jour le jour pour réussir dans mon boulot. Mais ce n'est pas toujours facile.
après il y'a les problème de santé et psychologique qui s'ajoute mais sinon en dehors je vais bien. L'argent rentre, des projets en perspective, d'ici 2/ 3 ans ça ira vraiment bien.

[01:15:24] <Lurkerouf>

Le 15 février 2024 à 01:11:56 :

[01:10:47] <Lurkerouf>
Que penses-tu du réchauffement climatique ?

Que ça ne sert à rien de lutter contre un phénomène qui ne peut être limité, si tenté qu'il existe réellement.

Bordel le combo: niveau 67, sticker/pseudo footix, climatosceptique et faute de français grossière.

Je suis entrain de manger, n'attend pas de moi une orthographe irréprochable.

Que penses-tu du vaccin COVID, de l'alunissage, du 11 septembre, des ovnis, de la rotondité de la terre ? (A chaque fois je demande complot ou pas, en gros)

Je suis 0 dose, 100% humain et 0 test, 0 masque, 0 espace santé. Je suis évidemment contre les vaccins COVID, complot ou pas complot.

Je ne pense rien de l'alunissage, mais le délire game boy me fait bien rire.

La terre est ronde oui. Mais n'étant pas un scientifique , qu'elle le soit ou non je m'en fiche enfaite, mon trajet boulot - maison lui est une ligne droite continue de 5 km aller retour.

  • 1

Données du topic

Auteur
PSG50ANS
Date de création
15 février 2024 à 01:10:11
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 152