Topic de Ostudelalune :

Née en 2003 j'ai raté tellement d'opportunités

Des opportunités de ?
Devenir célèbre ?

[18:22:23] <PerfectionFive>
J'ai 32 ans et tous mes potes, ainsi que moi-même ont ratés ces opportunités aussi.
Pour le Bitcoin, personne n'avait confiance en cette monnaie de singe à l'époque et on se méfiait de mettre notre argent comme ça sur internet.
Seuls les geeks et les mecs de la tech principalement ont compris l'opportunité.
Pour youtube, ca n'a jamais été aussi libre et facile de percer aujourd'hui malgré la très nombreuse concurrence. Je vois plein de noname avec des milliers d'abonnés alors qu'avant c'était l'élite de l'élite.
T'avais pas insta pour te faire connaitre
Pour Counter strike par contre, ca c'était le bon temps :noel:

bordel this
c'est fou le nombre de gens qui ne comprennent pas que à l'époque ceux qui avaient confiance en la crypto on les prenaient pour des zinzins.

à part comme tu le disais les gens qui étaient à fond dedans personne n'avait envie de miser son pognon là-dedans
encore moins quand tu avais 17 ans

mais ca j'ai l'impression que beaucoup de gens ont du mal à le comprendre quand ils parlent de train

c'était obscure et réservés a ceux qui etaient dedans depuis deja pas mal de temps

Le foot, c'est saturé, vise un autre sport
Des opportunités, il y en aura toujours et même tous les jours, à chaque seconde. Peu importe la conjoncture, favorable ou défavorable, il suffit juste d'être curieux et savoir prendre des risques.

Le 26 février 2024 à 10:01:17 :

[18:22:23] <PerfectionFive>
J'ai 32 ans et tous mes potes, ainsi que moi-même ont ratés ces opportunités aussi.
Pour le Bitcoin, personne n'avait confiance en cette monnaie de singe à l'époque et on se méfiait de mettre notre argent comme ça sur internet.
Seuls les geeks et les mecs de la tech principalement ont compris l'opportunité.
Pour youtube, ca n'a jamais été aussi libre et facile de percer aujourd'hui malgré la très nombreuse concurrence. Je vois plein de noname avec des milliers d'abonnés alors qu'avant c'était l'élite de l'élite.
T'avais pas insta pour te faire connaitre
Pour Counter strike par contre, ca c'était le bon temps :noel:

bordel this
c'est fou le nombre de gens qui ne comprennent pas que à l'époque ceux qui avaient confiance en la crypto on les prenaient pour des zinzins.

à part comme tu le disais les gens qui étaient à fond dedans personne n'avait envie de miser son pognon là-dedans
encore moins quand tu avais 17 ans

mais ca j'ai l'impression que beaucoup de gens ont du mal à le comprendre quand ils parlent de train

c'était obscure et réservés a ceux qui etaient dedans depuis deja pas mal de temps

Oh tu sais, on est encore des zinzins à expliquer qu’il faut absolument nettoyer son profil numérique tout les 2/3 ans. Changer de PC, ne pas relier ses profils numériques entre eux…

J’suis toujours un OVNI sur ce sujet alors qu’il est central dans nos vies.
Comme en 2014 quand j’expliquais que structurellement le Bitcoin dépassera les 100k$ d’ici 10 ans.

Toute façon les génies et les fous c’est du pareil au même. On ne les écoutent jamais quand il faut.

Le 26 février 2024 à 09:58:58 :
Tu fais effectivement partie de la pire génération.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Vous êtes matrixé par Tiktok. Complètement décérébrés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Vous avez jamais connu l'enfance réelle qui est de jouer au ballon le samedi après-midi avec ses copains

Vous, vous êtes tout seul sur votre smartphone à 12 ans à scroller Tiktok dans votre chambre obscure

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le fameux TikTok en 2013

Tu sais définitivement pas de quoi tu parles ?

t'aurais pas acheté de crypto comme 99.9% des gens à cette époque
ça me fait marré les gens qui pensent qu'il ont raté un truc, non t'aurais été pareil que la masse

Le 26 février 2024 à 09:51:00 :
Je suis ne un 1992 un conseil bon courage

Trop pour ne pas avoir connu le service militaire

Données du topic

Auteur
Ostudelalune
Date de création
19 février 2024 à 18:17:17
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 146