ICI on lâche des REFS que PERSONNE ne comprend
- Nous Flamboyants dragons !
- Flamboyants.... têtes de fion oui !!!
Le 26 février 2024 à 00:29:38 Fox_McCloud45 a écrit :
La Bête poursuivit ses études avec un focus renouvelé, générant de grands travaux de référence et contemplant de nouvelles réalités. La Bête a conduit ses disciples et ses acolytes à créer une forme renouvelée et plus agile d’elle-même et, tirant parti de son espièglerie, l’a diffusée à travers le monde.
La Bête de l'événement ?
- J'étais bourré d'accord ! Mais là j'étais bien, j'flottais comme un avion dans l'azur... Se sentir bien quand tout fout l'camp... T'en pense quoi toi ?
- J'en pense que t'as pas fini ton kérozène.
- Ah c'est drôle ça...
- Non c'est pas drôle. Parce que ne pas venir le vendredi et arriver le lundi dans cet état, ça promet une belle semaine Jean-Claude.
- On est quel... quel jour ?
- On est lundi.
- Ouïe ouïe...
- Oui "ouïe ouïe". Tu vas aller te faire une petite toilette parce que si Jean-Guy te croise dans cet état là, t'es mort.
- boum*
- La pooorteuh !
Le 26 février 2024 à 00:30:56 :
Le 26 février 2024 à 00:29:38 Fox_McCloud45 a écrit :
La Bête poursuivit ses études avec un focus renouvelé, générant de grands travaux de référence et contemplant de nouvelles réalités. La Bête a conduit ses disciples et ses acolytes à créer une forme renouvelée et plus agile d’elle-même et, tirant parti de son espièglerie, l’a diffusée à travers le monde.La Bête de l'événement ?
- Parce qu'ils ont Mickey Mantle ?
- Non, parce que leurs adversaires sont fascinés par les rayures de leur maillot."
Le 26 février 2024 à 00:31:40 :
Pardon aux familles toussa
Les guignols
« Parfois ta futilité est tellement totale qu'on dirait de la profondeur. »
« On est nées dans cette pièce, on a grandi dans cette pièce, mais vous êtes enfin arrivés, et nos vies vont enfin pouvoir commencer. »
« Je ne me sous-estime pas, c'est une grave erreur. C'est tous les autres que je sous-estime. »
Données du topic
- Auteur
- DemonGrignois
- Date de création
- 25 février 2024 à 22:34:09
- Nb. messages archivés
- 425
- Nb. messages JVC
- 420