Les jeux indés sont 30* mieux que les jeux AAA
Hotline Miami, Super Meat Boy, The End is Nigh, VVVVVV, FEZ, Super Meat Boy, Hollow Knight, Shovel Knight, Cave Story, Braid, Katana ZERO, Subnautica, Amnesia: The Dark Descent, Minecraft, Binding of Isaac, The Witch's House, Papers, Please , The Stanley Parable, SOMA, Broforce, Blade of Agony, Touhou, Banner Saga, Risk of Rain, Rocket League...
Sans les jeux indés, le jeu vidéo n'existe pas en fait
Le 14 février 2024 à 22:40:08 :
Quasiment aucun fps inquiétant
Chaud pas de FPS, comment on va vivre ?
[22:45:09] <FoutreAuCul1>
Hotline Miami j'en entends parler depuis longtemps mais j'ai jamais tester c'est si bien que ça? C'est quoi comme genre de jeu?
Faut essayer c'est son propre style, shooter die and retry
Le 14 février 2024 à 22:45:33 :
Oui pour les hotline miami et Cie par contre je chie sur rocket league tu m'entends l'op ?
Rocket League le principe est cool et fun en multi
Le 14 février 2024 à 22:45:09 :
Hotline Miami j'en entends parler depuis longtemps mais j'ai jamais tester c'est si bien que ça? C'est quoi comme genre de jeu?
Regarde le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=2o9SUPgyZRY
[22:45:33] <Pat_Patrouille>
Oui pour les hotline miami et Cie par contre je chie sur rocket league tu m'entends l'op ?
C'est la commu le problème
Le 14 février 2024 à 22:38:43 :
Hotline Miami,Super Meat Boy,The End is Nigh, VVVVVV, FEZ, Super Meat Boy, Hollow Knight, Shovel Knight, Cave Story, Braid, Katana ZERO,Subnautica,Amnesia: The Dark Descent, Minecraft, Binding of Isaac,The Witch's House, Papers, Please , The Stanley Parable,SOMA, Broforce, Blade of Agony, Touhou, Banner Saga, Risk of Rain, Rocket League...
Sans les jeux indés, le jeu vidéo n'existe pas en fait
C'est une sacrée porte ouverte que tu enfonces là mon kho
Mais il reste des exceptions (Elden Ring, Baldur's Gate 3 pour citer des récents)
toujours la meme liste de jeux indés depuis 10ans l'op
ca prouve vraiment que ca nique les AAA
Le 14 février 2024 à 22:47:14 :
[22:45:33] <Pat_Patrouille>
Oui pour les hotline miami et Cie par contre je chie sur rocket league tu m'entends l'op ?C'est la commu le problème
Le jeu était giga fun en multi tu t'amusais beaucoup avec un PC à petite config
5€ le bousin et il atomise 99.99% du catalogue steam
Données du topic
- Auteur
- SonicLeFinie
- Date de création
- 14 février 2024 à 22:38:43
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67