La tristesse est si grande
Supprimé- 1
Ou bien le sont-ils tous avec des pics prévisibles
Le 14 février 2024 à 21:43:48 :
On a toujours des hauts et des bas kheyou. Je sais pas ce que tu vis mais courage. La phrase "Demain est un autre jour" est un peu bateau mais je la trouve réconfortante. J'espÚre que ce sera pareil pour toi.
Merci khey. Oui tenir jusqu'à que ce que demain soit meilleur, une maxime que l'on m'a souvent répété en une année et à laquelle je ne crois plus, de faits, une année plus tard
Le 14 février 2024 à 21:46:26 :
On a toujours des hauts et des bas kheyou. Je sais pas ce que tu vis mais courage. La phrase "Demain est un autre jour" est un peu bateau mais je la trouve réconfortante. J'espÚre que ce sera pareil pour toi.Merci khey. Oui tenir jusqu'à que ce que demain soit meilleur, une maxime que l'on m'a souvent répété en une année et à laquelle je ne crois plus, de faits, une année plus tard
Tu t'en sortiras. VoilĂ une autre phrase que j'aime bien me dire quand tout va mal. Peu importe les difficultĂ©s, il y aura toujours une solution. Et sur le long terme, ce qui ne va pas maintenant sera peut-ĂȘtre rĂ©glĂ© d'ici quelques annĂ©es, on ne sait pas.
Ne perds pas espoir kheyou.
Le 14 février 2024 à 21:51:51 :
Si je peux me permettre de vous aider je sais que cela peut paraitre une approche plutĂŽt agressive des choses je m'explique. Je sais que certains trucs peuvent ĂȘtre compliquĂ©s mes kheys mais n'adoptez pas la mentalitĂ© de la victimisation ca peut ĂȘtre dangereux pour vous mĂȘme. Faites les choses pas Ă pas ce sera dĂ©jĂ un petit changement et un jour vous atteindrez l'objectif dont vous aviez toujours rĂȘvĂ©.
"un petit changement" non un quotidien
Rien ne s'arrangera je n'ai plus la force de continuer ce futur qui ne fait que se réaliser dans le pire
Ta Ă©ditĂ© mais j'ai vu. A force d'ĂȘtre en bas j'ose croire que mĂȘme si c'est pas un an, mĂȘme si c'est pas 2 ans la roue tournera...
Enfin je me le souhaite Ă moi mĂȘme car j'ai une vie vraiment horrible en ce moment le sort s'acharne contre moi de part et d'autres suite Ă ma sĂ©paration. Y'a de quoi angoisser. Aujourd'hui par exemple j'apprend que j'ai 1700⏠de frais de voiture Ă prĂ©voir sur un vĂ©hicule de 2007... Et je perd de l'argent plus que j'en gagne depuis...
On a toujours des hauts et des bas kheyou. Je sais pas ce que tu vis mais courage. La phrase "Demain est un autre jour" est un peu bateau mais je la trouve réconfortante. J'espÚre que ce sera pareil pour toi.
Et quand chaque jour se ressemble et se répéte sans surprise?
- 1
Données du topic
- Auteur
- KurokunTriste
- Date de création
- 14 février 2024 à 21:42:07
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 06:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9