Le RAMADAN devient une TRADITION en France
SuppriméLe 22 février 2024 à 05:53:39 :
À part les musulmans quasiment personne ne fait le ramadan, et si les gens sont sur courant des dates c'est parce que les magasins où ils font leurs courses ne perdent pas une occasion de faire leur beurre en transformant le ramadan en fête commerciale comme une autre
Le ramadan est un mois de jeûne pour les musulmans, logique le low
n'imp
je connais ni la date, ni l'heure, ni la durée et j'en ai rien à branler
La France est sous occupation chrétienne depuis 2000 ans, que l'on passe à l'occupation musulmane, quelle importance ? C'est uniquement la disparition progressive du christianisme en europe qui a permis la monté de l'idéologie libérale. L'islam n'est pas foncièrement pire en soit que le christianisme.
Les vraies religions d'europe sont les religions paiennes indo-européennes. SKOLL
Le 22 février 2024 à 05:54:57 :
Ça sera férié d’ici 30/40 ans
Rien qu'en 2034, les blancs auront disparu avec la mort des boomers
Le 22 février 2024 à 05:55:34 :
"Tout le monde sait quand ça commence" nont'habite en cité ?
Malaise le low, impossible de pas savoir quand ça commence et se termine
C'est la discussion n°1 dans la rue et les réseaux, tu vis dans la Creuse ou dans un château à Neuilly ?
Le 22 février 2024 à 05:55:26 :
La France est sous occupation chrétienne depuis 2000 ans, que l'on passe à l'occupation musulmane, quelle importance ? C'est uniquement la disparition progressive du christianisme en europe qui a permis la monté de l'idéologie libérale. L'islam n'est pas foncièrement pire en soit que le christianisme.Les vraies religions d'europe sont les religions paiennes indo-européennes. SKOLL
espèce de malade mental, ça te derange pas que les Français disparaissent ?
Le 22 février 2024 à 05:55:18 :
Le 22 février 2024 à 05:53:39 :
À part les musulmans quasiment personne ne fait le ramadan, et si les gens sont sur courant des dates c'est parce que les magasins où ils font leurs courses ne perdent pas une occasion de faire leur beurre en transformant le ramadan en fête commerciale comme une autreLe ramadan est un mois de jeûne pour les musulmans, logique le low
Ah d'accord en fait tu trolls, au début je pensais que tu parlais des jeunes idiots qui veulent faire ramadan par solidarité avec les musulmans mais même pas
La France est sous occupation chrétienne depuis 2000 ans, que l'on passe à l'occupation musulmane, quelle importance ? C'est uniquement la disparition progressive du christianisme en europe qui a permis la monté de l'idéologie libérale. L'islam n'est pas foncièrement pire en soit que le christianisme.Les vraies religions d'europe sont les religions paiennes indo-européennes. SKOLL
La France est chrétienne le low, la vraie religion est la chrétienté
La France existait pas y a 2000 ans le low
La différence est que la Fronce se transforme en shithole GR dangereux rigoriste liberticide
Elle restera chrétienne Rachid
Le 22 février 2024 à 05:57:35 :
Le 22 février 2024 à 05:55:18 :
Le 22 février 2024 à 05:53:39 :
À part les musulmans quasiment personne ne fait le ramadan, et si les gens sont sur courant des dates c'est parce que les magasins où ils font leurs courses ne perdent pas une occasion de faire leur beurre en transformant le ramadan en fête commerciale comme une autreLe ramadan est un mois de jeûne pour les musulmans, logique le low
Ah d'accord en fait tu trolls, au début je pensais que tu parlais des jeunes idiots qui veulent faire ramadan par solidarité avec les musulmans mais même pas
0 troll le low schizo brisé, va faire un tour dans un collège ou un lycée en 2024
Le 22 février 2024 à 05:56:57 :
Français ne veut rien dire, je suis Normands, je connais mon voisin breton, mon voisin flamand, le lointain savoyard, mais le Français ? Français n'est qu'une étiquette, j'en ai rien à faire.
Le 22 février 2024 à 05:58:56 :
Le 22 février 2024 à 05:56:57 :
Français ne veut rien dire, je suis Normands, je connais mon voisin breton, mon voisin flamand, le lointain savoyard, mais le Français ?
Gauchisme = malade mental, va te faire soigner.
le mec compare un breton et un savoyard à un algérien / marocain / tunisien / sénégalais
Go en HP.
Données du topic
- Auteur
- EtreRiche15
- Date de création
- 22 février 2024 à 05:50:09
- Date de suppression
- 22 février 2024 à 09:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46