Topic de forum_lambda :

Ta copine te propose un PLAN A TROIS avec une autre fille

• 1
Ta réaction ? :(
Tu acceptes ? :(
Je l'aurai bien choisi donc elle risquerait pas de me proposer ça.
non
jamais faire ça avec sa copine
à la limite si t'es célib et que tu as l'opportunité pk pas mais sinon c'est le début des emmerdes :rire:
Je sens le piège venir donc je lui dis que je préférerais avec un autre mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

A peu près aussi crédible que de me faire aborder par Natalie Portman.

J'imagine bien ma meuf dire ça en me fixant droit dans les yeux attendant de me démarrer si je tombe dans le panneau. :rire:

Les meufs hétéro qui se disent "un peu bi" c'est que du fantasme généralement, faut le savoir.

Le truc du plan à trois ça a été évoqué plus ou moins avec toutes mes copines. Ca s'est évidemment jamais fais.
Et la seule fois où je me tapais une vraie bi c'était pas du tout son délire

Non seulement avec un autre homme (noir a bbc)
Ma meuf m'en a déjà parlé. Clairement ça demande des défenses psychologiques qu'on a pas. Ni moi, ni elle. Ce serait une fin de notre couple évidente et ma copine était d'accord.

Après réflexion je me demande si on m’a pas déjà demandé un plan à 3 (mais HHF).

J’avais un plan cul qui était en couple libre. Elle m’avait demandé si j’avais des fantasmes et puis après ce que je pensais de plans à trois avec 1 femme et 1 autre homme.

Je viens seulement à l’instant de tilt que ça pouvaient éventuellement évoquer un plan avec elle et son copain.

j'accepte, et ensuite on enchaine sur un HHF, le seul vrai trio.
  • 1

Données du topic

Auteur
forum_lambda
Date de création
16 février 2024 à 22:25:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 328