A l'époque on habitait le même village on jouait ensemble quand on était petit, on allait faire des cabanes dans les bois etc et une fois on était que 2 (Angèle et moi) et on s'était embrasser pendant que nos pote était parti chercher les outils pour construire la cabane. Malheureusement devant mes potes je faisais le kaid et je faisais genre que je l'aimer pas, et que c'étais pas mon style. Maintenant je regrette d'avoir fait le kaid devant mes potes qui eux maintenant sont marié avec des 8/10 pendant que moi je suis un nolife qui bénéficie du RIS belge
Le 25 février 2024 à 20:28:52 : A l'époque on habitait le même village on jouait ensemble quand on était petit, on allait faire des cabanes dans les bois etc et une fois on était que 2 (Angèle et moi) et on s'était embrasser pendant que nos pote était parti chercher les outils pour construire la cabane. Malheureusement devant mes potes je faisais le kaid et je faisais genre que je l'aimer pas, et que c'étais pas mon style. Maintenant je regrette d'avoir fait le kaid devant mes potes qui eux maintenant sont marié avec des 8/10 pendant que moi je suis un nolife qui bénéficie du RIS belge