Topic de LeScriptMaTuer :

PSG Replay je vais tout casser ?

  • 1

Hello!

Comme un (très gros) pigeon j'ai un abonnement à mycanal, Amazon ligue 1 Uber et aussi RMC pour la LDC.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Je vous épargne la haine que je ressens de base en Big 2k24 pour le prix que ça coûte de mater du foot.

On est dimanche soir, je me suis dis "tiens je vais mater le Replay de PSG - Lille" pour terminer le week-end. Je lance Amazon, je me rends compte que y'a pas le match. Je me dis merde, j'espère c'est pas sur Bein sa maman. Je lance mycanal et je vois l'affiche en Replay. Je clique. Je peux pas lancer. Je me renseigne et je vois que le match a été diffusé sur canal + sport et 360. Je l'ai dans le cul parce que je paye pas assez d'abonnements ?

Un khey aurait-il un lien vers un Replay ?

Je meurs. A deux doigts de prendre un abonnement IPTV et arrêter tous ces abos de merde...

Merci d'avance

La LDC est sur canal+ khey tu as pas besoin de ton abo RMC (à part pour l'Europa mais osef)
go canal+sport, tu as bein sport avec et donc 95% des matchs intéressants

Merci pour la LDC je savais pas et j'osef de l'Europa! Par contre pour le Replay tu as une idée du match PSG - Lille ? Ça devrait marcher sur mycanal ? Ou faut l'abo sport en plus ?

Je t'ai mp et répondu aussi ici au cas où.

With love.

  • 1

Données du topic

Auteur
LeScriptMaTuer
Date de création
12 février 2024 à 00:00:38
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 165