En 2002, la FRANCE vote CONTRE JEAN-MARIE LE PEN à 82% !
Le 20 février 2024 à 14:19:44 :
Le 20 février 2024 à 14:18:38 Groscharclo4 a écrit :
Le 20 février 2024 à 14:12:47 :
Le 20 février 2024 à 14:11:02 :
Crois moi qu'à l'époque les pro fn étaient vraiment inbuvables, des boomeurs qui n'hésitaient pas à exploiter leur gosse pour toutes sortes de tâches et avec un ego démesuré, ils faisaient la leçon à tout le monde avec des têtes sorties tout droit du bagnePreuve ?
T'as inventé ca où ? Dans ton cerveau malade ?
Je l'ai vécu khey et je peux te dire qu'il suffisait d'une conversation avec eux pour te faire passer full extrême gauche
Leur soirée c'était trivial pursuit et tu te faisais engueuler si t'avais pas le niveau
Le moindre fait et geste était scruté et si tu faisais une connerie ils avaient toute une procédure bien précise pour appliquer la punition, genre bras derrière le dos dans un coin pendant précisément 10 minutes
Ensuite ils te rappelaient sans cesse le bilan de toutes les fois où tu t'es fait punir pendant des décennies et même à l'âge adulte
Ils buvaient beaucoup et t'engueulaient pour un rien si jamais tu montrais le moindre signe d'émotionPutain mais qu'est-ce qu'il raconte
il délire
Le 20 février 2024 à 14:18:38 :
Crois moi qu'à l'époque les pro fn étaient vraiment inbuvables, des boomeurs qui n'hésitaient pas à exploiter leur gosse pour toutes sortes de tâches et avec un ego démesuré, ils faisaient la leçon à tout le monde avec des têtes sorties tout droit du bagnePreuve ?
Je l'ai vécu khey et je peux te dire qu'il suffisait d'une conversation avec eux pour te faire passer full extrême gauche
Leur soirée c'était trivial pursuit et tu te faisais engueuler si t'avais pas le niveau
Le moindre fait et geste était scruté et si tu faisais une connerie ils avaient toute une procédure bien précise pour appliquer la punition, genre bras derrière le dos dans un coin pendant précisément 10 minutes
Ensuite ils te rappelaient sans cesse le bilan de toutes les fois où tu t'es fait punir pendant des décennies et même à l'âge adulte
Ils buvaient beaucoup et t'engueulaient pour un rien si jamais tu montrais le moindre signe d'émotion
Le 20 février 2024 à 14:19:44 :
Le 20 février 2024 à 14:18:38 Groscharclo4 a écrit :
Ils buvaient beaucoup et t'engueulaient pour un rien si jamais tu montrais le moindre signe d'émotionPutain mais qu'est-ce qu'il raconte
Traumatisé à vie par trivial pursuit visiblement.
Le 20 février 2024 à 14:21:06 :
Chirac et son score de dictateur
score tres etrange en effet. Ca veut dire que des electeurs de le pen au 1er tour on voté pour chirac au 2eme
les larmes des gauchos
" score tres etrange en effet. Ca veut dire que des electeurs de le pen au 1er tour on voté pour chirac au 2eme "
A deux doigts de découvrir la différence entre pourcentage et nombre de votants
La propagande avait été terrible et avait super bien fonctionné d'ailleurs. Beaucoup étaient absolument convaincus que tout ce qui n'était pas blanc allait être arrêté et emprisonné ou déporté.
Le 20 février 2024 à 14:22:09 :
Le 20 février 2024 à 14:21:06 :
Chirac et son score de dictateurscore tres etrange en effet. Ca veut dire que des electeurs de le pen au 1er tour on voté pour chirac au 2eme
4 800 000 voix au premier tour, 5 500 000 au second
Données du topic
- Auteur
- RageCuckin1
- Date de création
- 20 février 2024 à 14:06:37
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31