Topic de MERDENIVEAUDEUX :

Je crois que je commence à comprendre pourquoi je me coupe des gens

  • 1

À chaque fois que je me fais de nouveaux amis, que ce soit en ligne, à la fac, dehors peu importe. Il y a max 2 semaines qui s'écoulent après le début de la relation et je commence à paniquer et je bloque la personne et je donne aucune trace.

Je pense que j'ai développé ce trouble car j'ai pas envie que la personne ait une image de moi d'autiste, de nul ou quoi. Du coup puisque je peux pas controler l'image que je renvoie, je coupe contact avec la personne.

J'ai été un gros enfoiré, j'ai commencé tellement de relations pour juste tout foirer et ne rien entretenir.

Le 22 février 2024 à 01:02:07 :
D'accord

On fait comme ça ouep

Le 22 février 2024 à 01:02:42 :
Je suis mitigé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

Allons dormir, c'est mieux que de se torturer la tête pour tout comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

En gros t'a peur d'être blessé, trouve le moyen de ne pas l'être et ce seras bon

Le 22 février 2024 à 01:20:14 :
En gros t'a peur d'être blessé, trouve le moyen de ne pas l'être et ce seras bon

Impossible, déjà je suis un fragile + je suis quelqu'un que les gens seront plus à même de blesser car je suis bizarre, pas très intéressant, c'est ma nature d'être une merde donc les gens me feront du mal sur le long terme

Le 22 février 2024 à 01:21:52 :

Le 22 février 2024 à 01:20:14 :
En gros t'a peur d'être blessé, trouve le moyen de ne pas l'être et ce seras bon

Impossible, déjà je suis un fragile + je suis quelqu'un que les gens seront plus à même de blesser car je suis bizarre, pas très intéressant, c'est ma nature d'être une merde donc les gens me feront du mal sur le long terme

Tu n'est pas une merde mon grand

Quel âge à tu?

Tu a eu des bloquage d'enfance qui ont bloquer ton parcours mental, émotionnel et spirituel

On a due souvent te répéter que tu est bête ect(tes parents?) Et à force tu y à crue

Le 22 février 2024 à 01:25:40 :

Le 22 février 2024 à 01:21:52 :

Le 22 février 2024 à 01:20:14 :
En gros t'a peur d'être blessé, trouve le moyen de ne pas l'être et ce seras bon

Impossible, déjà je suis un fragile + je suis quelqu'un que les gens seront plus à même de blesser car je suis bizarre, pas très intéressant, c'est ma nature d'être une merde donc les gens me feront du mal sur le long terme

Tu n'est pas une merde mon grand

Quel âge à tu?

Tu a eu des bloquage d'enfance qui ont bloquer ton parcours mental, émotionnel et spirituel

On a due souvent te répéter que tu est bête ect(tes parents?) Et à force tu y à crue

+ d'autres choses bien évidemment mais ton problème c'est l'enfance

Ya que toi qui peux avoir la réponse et la solution en ta guérison de l'âme

Le 22 février 2024 à 01:25:40 :

Le 22 février 2024 à 01:21:52 :

Le 22 février 2024 à 01:20:14 :
En gros t'a peur d'être blessé, trouve le moyen de ne pas l'être et ce seras bon

Impossible, déjà je suis un fragile + je suis quelqu'un que les gens seront plus à même de blesser car je suis bizarre, pas très intéressant, c'est ma nature d'être une merde donc les gens me feront du mal sur le long terme

Tu n'est pas une merde mon grand

Quel âge à tu?

Tu a eu des bloquage d'enfance qui ont bloquer ton parcours mental, émotionnel et spirituel

On a due souvent te répéter que tu est bête ect(tes parents?) Et à force tu y à crue

Merci c'est sympa de remonter mon estime mais je suis vraiment pas fameux niveau personnalité. J'ai la vingtaine, la famille ça allait mais j'ai eu des relations catastrophiques tout le long de ma famille avec les autres comme un bon Celestin.

je te conseil de te forcer, sinon tu va te renfermer et le regretter toute ta vie, vue que tu semble encore jeune...à 35/40 ans tu aura passé ta jeunesse seul comme un con et ca sera finito et tu te dira si seulement je m'étais moins pris la tete avec l'image que je renvois, je cotoie les gens et on voit et raf si ca marche pas, yen a d'autre...

j'ai vécu ca et je regrette

Prend un coaching avec non pas un Love coach mais un Friendship coach ✨✨
Dis toi que tu peux faire la même au bout de 6 mois/1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704380495-live-to-tell-herb-ritts-1986-1ss6er4-1.jpg
Ouais bon après aucune relation ne dure éternellement

Le 22 février 2024 à 01:21:52 :

Le 22 février 2024 à 01:20:14 :
En gros t'a peur d'être blessé, trouve le moyen de ne pas l'être et ce seras bon

Impossible, déjà je suis un fragile + je suis quelqu'un que les gens seront plus à même de blesser car je suis bizarre, pas très intéressant, c'est ma nature d'être une merde donc les gens me feront du mal sur le long terme

ahi je me reconnais dans ce message, depuis j'ai fait une croix sur les relations cela vaut mieux, je sais pas pour toi

Le 22 février 2024 à 01:48:01 :
Ouais bon après aucune relation ne dure éternellement

Si mon pote m'avait ghoste au bout de deux semaines, je pense que j'aurais eu les nerfs :hap:

Une bonne relation c'est vraiment minimum 3/4 mois... Et encore ça doit durer longtemps !

Anxiolytique pour atténuer le stress et dépasser ton blocage
Bosser sur ce que tu n'aimes pas chez toi. Les autres sont comme toi, ils aspirent à avoir des relations faciles et amusantes avec des personnes qui leur ressemblent et qui en même temps peuvent leur faire découvrir de nouvelles choses
  • 1

Données du topic

Auteur
MERDENIVEAUDEUX
Date de création
22 février 2024 à 01:01:39
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 233