Topic de Sue :

Un jogger tué par trois rottweilers

https://www.ladepeche.fr/2024/02/12/ils-nont-jamais-ete-agressifs-un-homme-de-39-ans-tue-apres-avoir-ete-attaque-par-trois-rottweilers-alors-quil-faisait-son-jogging-11761339.php

Paolo Pasqualini, 39 ans, a été attaqué par trois rottweilers alors qu'il faisait son jogging, non loin de Rome en Italie. Le sportif n'a pas survécu.

C'est un terrible drame qui s'est noué ce dimanche 11 février dans la banlieue de Rome en Italie. Un joggeur de 39 ans est mort après avoir été attaqué par trois rottweilers. Paolo Pasqualini faisait un jogging dans la forêt communale de Manziana, non loin de la capitale italienne. Selon nos confrères du Corriere della Sera, le corps de la victime a été retrouvé vers 8h30 : le trentenaire présentait de sérieuses blessures au visage, au cou, ainsi qu'aux bras.

À l'arrivée des secours, le sportif était déjà en arrêt cardiorespiratoire. Selon deux témoins, Paolo Pasqualini a essayé tant bien que mal de se défendre contre trois chiens. Un premier témoin a expliqué avoir entendu des cris. Un second témoin - un éleveur d'animaux employé par la municipalité - a quant à lui essayé de venir en aide au joggeur avant de se faire attaquer à son tour par les canidés.

"Je suis secoué"
Les trois rottweilers ont été aperçus par la première patrouille de police qui est intervenue sur place, mais ces derniers ont rapidement pris la fuite. La zone a finalement été évacuée et les chiens ont été neutralisés par le personnel vétérinaire. Ces derniers ont été amenés à un chenil avant qu'une décision soit prise sur leur sort. Un peu plus tôt dans la journée, ces derniers s'étaient échappés d'une maison qui se trouvait non loin du lieu de l'attaque. Leur propriétaire - qui pourrait être attaqué pour "homicide involontaire" - a indiqué auprès de nos confrères de la Republicca être "désespéré" : "Ils n’ont jamais été agressifs [...] Je n’étais pas chez moi, ils m’ont appelé tôt ce matin. Je suis secoué, je n’arrive pas à comprendre ce qu’il s’est passé parce qu’ils ne se sont jamais échappés d’ici", a expliqué ce dernier.

Employé de supermarché, Paolo Pasqualini venait de reprendre ses études en sciences du sport. "C’était un très bon garçon, aimé de tous. Nous sommes détruits", témoigne sa sœur, qui se dit anéantie.

J'ai l'impression de lire ce genre de faits divers chaque semaine bordel :(
J'espère que vous sortez avec le nécessaire pour vous défendre mes crayons

Palu + naturel + paz sur son âme + au moins il n'est pas mort puceau comme les 3/4 du forum

Le 16 février 2024 à 20:45:42 :
Palu + naturel + paz sur son âme + au moins il n'est pas mort puceau comme les 3/4 du forum

merci du up en dépit de

Le 16 février 2024 à 20:46:49 :
Btg?

ça date de cette semaine clé, t'es dur...

Bordel il était entrain de se sortir de la Boucle 0 tout en + https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Horrible, ils ont contracté la rage vous pensez ? :(
il avait qu'à courir plus vite

J'espère que le propriétaire recevra une lourde peine de prison.

Pauvre gars p*tain :(

Les chiens en général sont bien plus dangereux que les gens ne l'imaginent.

horrible
faut interdire ces chiens et les pitbull

saint bernard > all

Une piqouze pour ces braves toutous

Le 16 février 2024 à 20:49:21 :
Les chiens en général sont bien plus dangereux que les gens ne l'imaginent.

Comme quoi le meilleur ami de l'homme peut aussi être son pire ennemi... à méditer...

Pourtant c'est connu qu'il ne faut pas courir quand 3 gentils chiens viennent te voir, il faut les caresser et leur montrer de l'amour
maintenant on a les faits divers des autres pays :sarcastic:
C'est brave et très intelligent un rottweiler, souvent utilisé par des professionnels

Le 16 février 2024 à 20:48:58 :
J'espère que le propriétaire recevra une lourde peine de prison.

Pauvre gars p*tain :(

c'est terrifiant, et toujours la boucle "ils ont jms été agressifs" ; le pire c'est que c'est sans doute vrai, ce qui confirme encore une fois que les jean-chiens pédants qui pensent être dans la tête de leur clébard vivent sur une autre planète. Ya un nombre incalculable d'irresponsables qui laissent leur chien divaguer car ils sont persuadés que leur chien est inoffensif

Ils voulaient s'amuser
Sérieusement il faut exterminer toutes les races de cassos au plus vite (Pitt bull dogue argentin rotti doberman ect)

Données du topic

Auteur
Sue
Date de création
16 février 2024 à 20:44:14
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 322