Topic de Latios_ :

[SONDAGE] Pour vous la génération PS5/Series X est la pire ou pas ?

  • 1
Pour moi oui ou au moins l'une des pires. On a principalement des remakes j'ai l'impression :hap: et vous ?
Au moins a l'époque ps3/360 yavait des exclus intéressantes là c'est le néant

el famoso remake alors que c est juste un overhaul graphique a chaque fois

en plus ils recyclent des jeux de ps4 qui sont des recyclages des jeux de ps3 (ou xbox osef tu mas compris)

je peux pas dire je joue encore sur ps4 :hap:

Le 25 février 2024 à 17:55:03 :
Au moins a l'époque ps3/360 yavait des exclus intéressantes là c'est le néant

Franchement hormis God of War et FFXVI, niveau exclu rien m'a spécialement marqué :hap: Et encore FFXVI sera bientôt plus une exclu

Oui ces plus comme avant les consoles aujourd'hui
C'est la gen où il fallait passer sur PC entre le prix des jeux toujours plus élevé, devoir choisir entre de la 4k30 et du 1080p60, les jeux exclusifs qui n'existent plus...

Le 25 février 2024 à 17:55:42 :
je peux pas dire je joue encore sur ps4 :hap:

T'as bien raison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642362553-1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 25 février 2024 à 17:56:17 :
One/PS4 c'était quand même bien daubé aussi

Au moins y avait des jeux exclusifs

Franchement c'était mes meilleurs années de game l'époque PS3 quand j'étais au collège je regrette pas d'avoir geeker dessus quand je vois les daube actuelle le seul point positif c'est les graphismes sinon ...

[17:56:42] <SilentKitsu>

Le 25 février 2024 à 17:56:17 :
One/PS4 c'était quand même bien daubé aussi

Au moins y avait des jeux exclusifs

Mouais. Pas beaucoup de jeux très marquants

Quand tu compares avec la 360 par exemple : https://youtu.be/w5u8jyPIrIY?si=etIhPRihuS8-duqp

Le 25 février 2024 à 17:58:06 :
Franchement c'était mes meilleurs années de game l'époque PS3 quand j'étais au collège je regrette pas d'avoir geeker dessus quand je vois les daube actuelle le seul point positif c'est les graphismes sinon ...

This

oui la pire
déjà ya eu la pénurie de puce qui a complètement pété le lancement des consoles
la différence graphique pas saisissante par rapport à la génération précédente
vu le prix de réalisation des jeux, plus aucun studio ne veut prendre le risque de lancer trop de licences originales, conséquence remake à gogo et suites à l'infini
Fallait prendre la PS4 Pro/One quasiment tous les jeux PS5 sont sortis sur PS4/One

Le 25 février 2024 à 17:58:06 :
Franchement c'était mes meilleurs années de game l'époque PS3 quand j'étais au collège je regrette pas d'avoir geeker dessus quand je vois les daube actuelle le seul point positif c'est les graphismes sinon ...

Perso je préfère largement un jeu un peu moins beau mais fait avec passion que la plupart des jeux PS5 actuels :hap:

L'une des pires générations, même si le hardware est correct… :(
Si je devais faire un classement rapidement :

6ème génération (PS2…) > 7ème génération (360…) > 5ème génération (PS1…) > 4ème génération (SNES…) > 8ème génération (PS4…) > 3ème génération (NES…) > 9ème génération (PS5…) > 2ème génération (Atari 2600…) > 1ère génération (Odyssey…). :noel:

La PS4 était à chier à sa sortie mais elle s’est rattrapée, la PS5 n’a toujours aucun intérêt des années après sa sortie

Le 25 février 2024 à 17:58:40 :

[17:56:42] <SilentKitsu>

Le 25 février 2024 à 17:56:17 :
One/PS4 c'était quand même bien daubé aussi

Au moins y avait des jeux exclusifs

Mouais. Pas beaucoup de jeux très marquants

Quand tu compares avec la 360 par exemple : https://youtu.be/w5u8jyPIrIY?si=etIhPRihuS8-duqp

j'ai pas dit le contraire :hap:

Le 25 février 2024 à 18:02:30 :
La PS4 était à chier à sa sortie mais elle s’est rattrapée, la PS5 n’a toujours aucun intérêt des années après sa sortie

Bientôt 4 ans et toujours rien, chaud quand même :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Latios_
Date de création
25 février 2024 à 17:52:55
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 253