Topic de Herwegoagainmf2 :

Votre excuse pour rester en France ?

  • 1

Pire pays d'Europe niveau sécurité, éducation aux abois, hôpital aux abois, haut coût de la vie pour un smic bas (tu vis mieux en Espagne avec un smic espagnol), censure, liberté de la presse aux abois, dictature (article 4 + nombreux 49.3), justice aux abois et d'extrême gauche, coût de l'énergie ultra élevée alors que pays producteur, agriculture aux abois, la culture qui consiste à du rap indigeste h24, les traditions qui ont été effaces, les gens blasés de la vie et aigris

C'est quoi l'intérêt de rester en France aujourd'hui ? Certainement le pire pays européen à ce jour

C'est mieux d'aller taffer dans un autre pays que de rester au Rsa en France honnêtement
J'ai 20 ans juste le bac, j'adorerais partir vers un pays germaniques mais comment faire ? La France pue la merde
ya des avantages et inconvénients partout
je viens de m'installer dans le pays d'origine de ma mère (mexique) pour l'instant ça se passe bien, je verrais si ça me convient sur le long terme, pour l'instant l'Europe ne me manque pas + que ça
bah je fais de l'argent la c'est prévu nonobstant

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs

Voilà mon excuse

Je suis Expat et crois moi y'a des choses bien en France comme des choses à revoir, le système médical est certes dans un sale état en France mais il ne faut pas croire que c'est plus vert ailleurs pour la partie publique hein

Le 14 février 2024 à 19:18:27 :
J'ai 20 ans juste le bac, j'adorerais partir vers un pays germaniques mais comment faire ? La France pue la merde

Bah tu vas faire la plonge, c'est ce que j'ai fait en italie là j'y vais actuellement j'ai certes un taff de merde mais là où je suis c'est mieux qu'en france (nord de l'italie évidemment)

Comment faire ? Bah fais des études dans un secteur qui recherche des travailleurs et ensuite c'est juste du courage, en fait c'est globalement juste le courage de partir, après si tu sais exactement où tu veux aller le mieux c'est commencer à apprendre la langue en amont et à minima savoir parler anglais

Quand au khey au Mexique, félicitations à toi, j'ai pas mal voyage en Europe et mon message concerne surtout la France, c'est le pays où la situation est la plus critique, je me suis tâte aussi Asie du Sud est, Amérique du Sud mais trop loin de ma famille

Ceux qui disent que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs vous vous voilez la face et essayez de vous rassurer je vous assure que de se balader dans des grandes villes la nuit sans une seule once de peur de se faire agresser, de voir des femmes se balader seules sans que personne ne viennent les insulter/siffler/agresser + l'hôpital qui est tout aussi bien voir mieux dans de nombreux pays en Europe, je pense que vous vous rendez pas compte
  • 1

Données du topic

Auteur
Herwegoagainmf2
Date de création
14 février 2024 à 18:19:47
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 371