la TURQUIE fait VOLER son AVION de 5EME GEN ✅️
Le 21 février 2024 à 22:28:37 :
Le 21 février 2024 à 22:24:30 :
Le 21 février 2024 à 22:19:33 :
Le 21 février 2024 à 22:06:47 :
Le 21 février 2024 à 22:03:40 :
> Le 21 février 2024 à 21:58:46 :
>C'est un ulm avec du plastique et des led
ça sert a rien d'être méprisant ça fait des décennies que les ingénieurs turcs fabriquent sous licence des F-16, ils ont participés au projet du F-35 avant d'en être expulsé, ils ont une des trois industrie de drone aéronautique les plus poussés au monde, c'est pas des branleurs.
Ces ingénieurs sont très qualifiés ils ont l'expérience, d'ailleurs la crème des ingénieurs turcs sortent des meilleurs univ américaine ou ils bénéficiaient de bourse dans les années 80/90 début 2000 après des accords entre des univ comme le MIT, le gouvernement américain et la Turquie
Donc non c'est pas un ulm avec du plastique
Ils sont tout à fait en mesure de produire un avion de combat qui est gavé de composants américains, oui.
Voyons voir ce qu'il en est réellement
- fuselage = du turc TAI
- AESA = du turc Aselsan
- EOTS = du turc Aselsan
- IRST = du turc Aselsan
- RWR = du turc Aselsan
- MWR = du turc Aselsan
- MUM-T (Manned Unmanned Teaming) = du turc Aselsan
- Siège de l'avion = du britannique Martin-Baker
- Moteur pour le prototype = Américain en attendant que le moteur du turc Kale soit opérationnel, il a déjà atteint une poussée de 10 000lbs il sera installé quand il atteindre 35 000lbs, c'est 3 fois la poussée du rafale
- armement air-air, sol-air national
C’est pas toi qui n’est pas turc et qui s’en fou des turc mais qui les défend corps et âmes sur la moindre discussion qui met en avant le mensonge des bots tatar mongols ? Ah oui c’est bien toi
Je suis pas turc c'est un fait et si tu veux que je te le prouve viens MP et donne moi ton discord on fait un appel visio et je t'explique ce que je pense de la Turquie dans les détails, j'ai rien a caché j'assume tout.
Je déteste par dessus tout l'arrogance et le mensonge
J’ai pas discord et pas que ca a faire de vérifier quel genre de lobbying tu fais sur internet c’est ton problème avec ta conscience si t’es en région parisienne et que t’as envie de t’expliquer avec moi ca sera avec plaisir jsuis pas un mec virtuel je vais te montrer l’arrogance et le mensonge
Il n'est pas furtif déjà
Le 21 février 2024 à 22:35:49 :
Le 21 février 2024 à 22:06:47 :
> Le 21 février 2024 à 22:03:40 :
>> Le 21 février 2024 à 21:58:46 :
> >C'est un ulm avec du plastique et des led
>
> ça sert a rien d'être méprisant ça fait des décennies que les ingénieurs turcs fabriquent sous licence des F-16, ils ont participés au projet du F-35 avant d'en être expulsé, ils ont une des trois industrie de drone aéronautique les plus poussés au monde, c'est pas des branleurs.
>
> Ces ingénieurs sont très qualifiés ils ont l'expérience, d'ailleurs la crème des ingénieurs turcs sortent des meilleurs univ américaine ou ils bénéficiaient de bourse dans les années 80/90 début 2000 après des accords entre des univ comme le MIT, le gouvernement américain et la Turquie
>
> Donc non c'est pas un ulm avec du plastique
Ils sont tout à fait en mesure de produire un avion de combat qui est gavé de composants américains, oui.
- fuselage = du turc TAI
- AESA = du turc Aselsan
- EOTS = du turc Aselsan
- IRST = du turc Aselsan
- RWR = du turc Aselsan
- MWR = du turc Aselsan
- Moteur pour le prototype = Américain en attendant que le moteur du turc Kale soit opérationnel, il a déjà atteint une poussée de 10 000lbs il sera installé quand il atteindre 35 000lbs, c'est 3 fois la poussée du rafale
C’est pas toi qui n’est pas turc et qui s’en fou des turc mais qui les défend corps et âmes sur la moindre discussion qui met en avant le mensonge des bots tatar mongols ? Ah oui c’est bien toi
Je suis pas turc c'est un fait et si tu veux que je te le prouve viens MP et donne moi ton discord on fait un appel visio et je t'explique ce que je pense de la Turquie dans les détails, j'ai rien a caché j'assume tout.
J’ai pas discord et pas que ca a faire de vérifier quel genre de lobbying tu fais sur internet c’est ton problème avec ta conscience si t’es en région parisienne et que t’as envie de t’expliquer avec moi ca sera avec plaisir jsuis pas un mec virtuel je vais te montrer l’arrogance et le mensonge
C'est des menaces ?
Le 21 février 2024 à 22:40:15 :
Je m'attendais à un avion en forme de kebab mais c'est moi il il ressemble au Rafale ?
Il n'a rien a voir avec le rafale il a plus l'architecture du F-35, architecture reprise par tous les nouveaux avions de 5eme générations ainsi que les nouveaux 4++
Le 21 février 2024 à 22:43:10 :
Merci au khey normand de redorer le blason de la Turquie sur ce forum de chofwater méprisants
Après ils se demandent pourquoi on régresse en France, les mecs au lieu d'avoir un sursaut d'orgueil et de vouloir faire mieux et innover a nouveau ils se rassurent dans des mensonges
Le 21 février 2024 à 22:44:08 :
c'est pas un 5eme gen, mais un 4ème gen
Il n'est pas furtif déjà
Tu ne sais pas de quoi tu parles, vas-y explique nous pourquoi il n'est pas furtif ?
Le 21 février 2024 à 22:46:42 :
> Le 21 février 2024 à 22:06:47 :
>> Le 21 février 2024 à 22:03:40 :
> >> Le 21 février 2024 à 21:58:46 :
> > >C'est un ulm avec du plastique et des led
> >
> > ça sert a rien d'être méprisant ça fait des décennies que les ingénieurs turcs fabriquent sous licence des F-16, ils ont participés au projet du F-35 avant d'en être expulsé, ils ont une des trois industrie de drone aéronautique les plus poussés au monde, c'est pas des branleurs.
> >
> > Ces ingénieurs sont très qualifiés ils ont l'expérience, d'ailleurs la crème des ingénieurs turcs sortent des meilleurs univ américaine ou ils bénéficiaient de bourse dans les années 80/90 début 2000 après des accords entre des univ comme le MIT, le gouvernement américain et la Turquie
> >
> > Donc non c'est pas un ulm avec du plastique
>
> Ils sont tout à fait en mesure de produire un avion de combat qui est gavé de composants américains, oui.
- fuselage = du turc TAI
- AESA = du turc Aselsan
- EOTS = du turc Aselsan
- IRST = du turc Aselsan
- RWR = du turc Aselsan
- MWR = du turc Aselsan
C'est des menaces ?
Si tu les portes tu viens dm tu verras a qui tu t’adresses j’ai deja rencontré des turcs d’ici sur gonesse et Argenteuil je te montrerai le fr
Cela dit, bravo à la Turquie pour essayer d’être souverain militairement
Les turcs en aero sont loin d’être des peintres , ne les sous estimez pas
Au début des années 50 , personne ne prenait au sérieux un petit entrepreneur aéronautique dans une France en pleine reconstruction , la suite on l’a connaît , Dassault Aviation , deuxième producteur aéronautique militaire du monde derrière Lockheed Martin et devant des monstres comme Boeing / Airbus , Northdrop Grumann , BAE Systems etc
Le 21 février 2024 à 23:23:32 :
Les turcs en aero sont loin d’être des peintres , ne les sous estimez pasAu début des années 50 , personne ne prenait au sérieux un petit entrepreneur aéronautique dans une France en pleine reconstruction , la suite on l’a connaît , Dassault Aviation , deuxième producteur aéronautique militaire du monde derrière Lockheed Martin et devant des monstres comme Boeing / Airbus , Northdrop Grumann , BAE Systems etc
D'ailleurs me semble que l'avion français est meilleur que l'américain non ?
les années 50-60 de la france c'est une période avec un haut cru d'ingénieur pour la france il me semble
Le 21 février 2024 à 22:50:11 :
Le 21 février 2024 à 22:46:42 :
> Le 21 février 2024 à 22:19:33 :
>> Le 21 février 2024 à 22:06:47 :
> >> Le 21 février 2024 à 22:03:40 :
> > >> Le 21 février 2024 à 21:58:46 :
> > > >C'est un ulm avec du plastique et des led
> > >
> > > ça sert a rien d'être méprisant ça fait des décennies que les ingénieurs turcs fabriquent sous licence des F-16, ils ont participés au projet du F-35 avant d'en être expulsé, ils ont une des trois industrie de drone aéronautique les plus poussés au monde, c'est pas des branleurs.
> > >
> > > Ces ingénieurs sont très qualifiés ils ont l'expérience, d'ailleurs la crème des ingénieurs turcs sortent des meilleurs univ américaine ou ils bénéficiaient de bourse dans les années 80/90 début 2000 après des accords entre des univ comme le MIT, le gouvernement américain et la Turquie
> > >
> > > Donc non c'est pas un ulm avec du plastique
> >
> > Ils sont tout à fait en mesure de produire un avion de combat qui est gavé de composants américains, oui.
>
> Voyons voir ce qu'il en est réellement
>
> * fuselage = du turc TAI
>
> * AESA = du turc Aselsan
>
> * EOTS = du turc Aselsan
>
> * IRST = du turc Aselsan
>
> * RWR = du turc Aselsan
>
> * MWR = du turc Aselsan
>
> * MUM-T (Manned Unmanned Teaming) = du turc Aselsan
>
> * Siège de l'avion = du britannique Martin-Baker
>
> * Moteur pour le prototype = Américain en attendant que le moteur du turc Kale soit opérationnel, il a déjà atteint une poussée de 10 000lbs il sera installé quand il atteindre 35 000lbs, c'est 3 fois la poussée du rafale
>
> * armement air-air, sol-air national
C'est des menaces ?
Si tu les portes tu viens dm tu verras a qui tu t’adresses j’ai deja rencontré des turcs d’ici sur gonesse et Argenteuil je te montrerai le fr
Vous battez pas, aller vous réconcilier autour d'un bon kebab dans tes toilettes turques les kheys
Le 21 février 2024 à 23:23:32 :
Les turcs en aero sont loin d’être des peintres , ne les sous estimez pasAu début des années 50 , personne ne prenait au sérieux un petit entrepreneur aéronautique dans une France en pleine reconstruction , la suite on l’a connaît , Dassault Aviation , deuxième producteur aéronautique militaire du monde derrière Lockheed Martin et devant des monstres comme Boeing / Airbus , Northdrop Grumann , BAE Systems etc
Les choses évoluent c'est vrai, mais en 2024 justement les domaines sous estimé dans les années 50 sont devenu plus importants : comme l'agriculture à cause de l'inflation dans les produits alimentaires.
En Turquie il y a tellement, tellement de choses à améliorer dans l'agriculture : les machines, la répartition de l'eau/culture/terrains agricols, les graines, l'export/import de produits alimentaire etc.
(Sans oublier que la Turquie est le troisième pays au monde avec le plus d'inflation )
La Turquie est juste en train de rattraper son retard militaire, un peu comme la Chine et sa place désastreuse dans le monde il y a 30 ans vs aujourd'hui. Dans 30 ans, elle commencera à rattraper son retard agricole.
J'ai l'impression que la Turquie se focus surtout sur le plan militaire alors qu'on est en 2024.
Le 21 février 2024 à 22:06:47 Rudolf_diesel a écrit :
Le 21 février 2024 à 21:58:46 :
C'est un ulm avec du plastique et des ledça sert a rien d'être méprisant ça fait des décennies que les ingénieurs turcs fabriquent sous licence des F-16, ils ont participés au projet du F-35 avant d'en être expulsé, ils ont une des trois industrie de drone aéronautique les plus poussés au monde, c'est pas des branleurs.
Ces ingénieurs sont très qualifiés ils ont l'expérience, d'ailleurs la crème des ingénieurs turcs sortent des meilleurs univ américaine ou ils bénéficiaient de bourse dans les années 80/90 début 2000 après des accords entre des univ comme le MIT, le gouvernement américain et la Turquie
Ceci, oui les turcs sont bons, mais bons a faire du lego de haute technologie americaine.
Un embargo et les mecs retournent a l'empire ottoman, ils sont loin d'avoir la resilience et l'autonomie de la Russie par exemple.
Le 21 février 2024 à 23:35:36 :
C'est un ulm avec du plastique et des ledça sert a rien d'être méprisant ça fait des décennies que les ingénieurs turcs fabriquent sous licence des F-16, ils ont participés au projet du F-35 avant d'en être expulsé, ils ont une des trois industrie de drone aéronautique les plus poussés au monde, c'est pas des branleurs.
Ceci, oui les turcs sont bons, mais bons a faire du lego de haute technologie americaine.
Un embargo et les mecs retournent a l'empire ottoman, ils sont loin d'avoir la resilience et l'autonomie de la Russie par exemple.
Ptn j'ai explosax
Le 21 février 2024 à 23:35:36 :
J'ai déjà répondu a ce mensonge, c'est pas parce que vous vous enfermez dans un mensonge rassurant pour vous que ça devient la réalité hein, la quasi totalité des composants sont bien fabriqué en Turquie par des entreprises turques et sont des technologies développés par des ingénieurs turcs
Données du topic
- Auteur
- voixaigue10
- Date de création
- 21 février 2024 à 21:44:11
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42