Une histoire de CUCKERIE.
Supprimé- 1
Je vais vous raconter mon histoire. Ce topic a pour but la sensibilisation de toute une génération sur le danger que représente ces immondices misérables, cette engeance du démon, ces sorcières manipulatrices.
Il y'a 4 ans, je rencontre une fille sur un réseau social de golmon (repaire de p*do qui plus est), je ne vais pas leurs donner de buzz donc je ne citerai pas le nom et aussi parce que j'en ai honte mdr.
Suite à ça, on se met en couple et on se voit rapidement, puis on décide d'emmenager ensemble. J'avais 17 ans à l'époque et j'ai suivi tout ses projets. C'est à dire que j'ai quitté ma famille et mes amis, CHAQUE année depuis mes 17 ans car elle changeait de cursus à chaque fois. Ce bordel a duré 4 ans et notre relation c'est terminé brusquement il y a deux mois.
Pour contextualiser un peu, la grogn*sse était un peu associable, c'est à dire qu'elle s'entendait bien qu'avec les filles et en plus c'était assez rare car elle était très complexée donc "jalousait" ses potes.
J'ai essayé de l'aider du mieux que je pouvais, d'être une oreille attentive etc mais à part chouiner elle disait rien frr, pour vous donner une idée de la stupidité de la situation et je peux le JURER, elle faisait des sessions psy avec chatGPT et laissait des indices pour que je puisse lire sa conversation avec l'IA... je suis professeur layton moi f*p ptn c'est quoi cette merde ? Bref, je trouvais ça ridicule mais oklm je lui faisais des câlins réconfortant parce que vu qu'elle savait pas s'exprimer fallait bien que je fasse quelque chose.
En septembre, après avoir changé une énième fois de cursus, elle se retrouve dans une école privé d'info qui coute une blinde mdrrr. 60 000 euros. Oui.
Faut s'avoir qu'elle n'y connait rien en informatique, elle a fait psycho et biologie et voulait devenir océanologue à la base. Elle sait même pas ce qu'est un datacenter donc bon.
Suite à ce changement, elle se retrouve dans une classe avec que des mecs, logique en informatique mdr, et vous l'aurez compris, le giga chad qui l'a bien torpillé se trouve dans celle ci.
On est resté 4 ans ensemble, on avait des projets, j'ai vécu un an chez sa famille, c'est moi qui ait donné le nom du chien familial même. Et pourtant, c'est avec stupeur que j'ai appris que LA CUCKERIE s'était emparé de mon couple.
Comment je l'ai découvert ? c'est simple mdrrr la grogn*sse qui soi disant s'entendait pas bien avec les zhommes (femme misandre) a décidé tout a coup de rester jusqu'à 19h tous les soirs à son école pour qu'on l'aide dans ses devoirs
Ça a duré 3 semaines d'affilées putain et y avait aucun redflag avant ça en 4 ANS de relation.
Un jour j'en ai eu marre, il était 20h30 et elle était toujours pas rentrée donc je suis allé la chercher à son école. Et bien entendu TOUTES les salles étaient éteintes
Elle était assise sur un banc avec ce fameux mec au sein de l'école et elle riait, elle RIAIT.
Je l'appelle, elle sort, demande de break, on rentre, valise faite, cuck avoué. C'était ma première relation. Et pour vous faire plaisir j'ai quelques screens de sa conversation avec son nouveau mec screené le SOIR MEME DE NOTRE RUPTURE, LITTERALEMENT 1H30 APRES C PAS UNE VANNE + un résumé rapide de l'histoire AVANT que j'apprenne la tromperie + 2 screens de conv avec sa pote capturé également le soir même, un peu avant l'annonce de la rupture :-d
Si vous avez des conseils pour aller mieux vous pouvez en envoyer, un retour d'expérience, ou si vous avez des questions à poser allez y. Personnellement, je suis pas abattu, mais je souhaitais écrire ce texte pour vous prévenir que votre futur femme, va très certainement se faire labourer dans un garage d'Aulnay sous Bois dès que vous aurez le dos tourné et certains d'entre vous ne le sauront jamais... Force les rheys, devenez riche pour la daronne c'est mieux
Le 20 février 2024 à 09:50:34 :
Ntr on va pas tout lire abrège frère
Cuck
Le 20 février 2024 à 09:57:21 :
J'ai tout lu + courage mon crayon; c'est pas facile mais tu t'en remettras, doucement ...
Merci bg, ça fait déjà deux mois maintenant et ça va mieux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- azrael64
- Date de création
- 20 février 2024 à 09:48:03
- Date de suppression
- 20 février 2024 à 10:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 6