Topic de
MONKEYBTCLUFFY
:
Le GOAT HAALAND a encore une FOIS ENTERRE MAURICE M'BAPPON
- 1
Vidéo du but de Haaland ?
Pourquoi la France est le seul pays à détester ses joueurs ?
M'BAPPON aura jamais la GRINTA d'aller chercher ce genre de ballon https://youtu.be/DZ2W0_m-QMw?si=rfreH_TtA67oJWGE&t=227
Le HAALAND est juste TOP LVL pour M'BAPPON
Le HAALAND est juste TOP LVL pour M'BAPPON
C'est même très gênant, heureusement pour le Bappé qu'il est norvégien.
Le 16 février 2024 à 18:04:09 :
Vidéo du but de Haaland ?
Il n'a même pas marqué
il é fou ou koi ! il a cru dégommer la tête de Wenbayama !
Il faut tellement que Haaland devienne le numéro 1 incontestable avec Mbappé en éternel second
Tant pis pour le soft power de la France je préfère que le numéro 1 soit blanc et que ce soit pas un gros ahurin qui se permet de dire « bouhouhou un fouteur de merde dangereux a été abattu j'ai mal à ma version fantasmée de la France » surtout si c'est pour qu'on utilise Mbappé comme argument pour justifier la présence de trop nombreux immigrés sur le sol français alors que Mbappé doit énormément au fait d'être né dans une famille pauvre (« tu seras footballeur pro mon fils ») de la région possédant les meilleures infrastructures sportives de France (« ouin ouin vous avez parqué les immigrés dans les cités en IDF »), quelqu'un de meilleur que lui aurait peut-être percé à sa place s'il y avait une égalité des chances
Tant pis pour le soft power de la France je préfère que le numéro 1 soit blanc et que ce soit pas un gros ahurin qui se permet de dire « bouhouhou un fouteur de merde dangereux a été abattu j'ai mal à ma version fantasmée de la France » surtout si c'est pour qu'on utilise Mbappé comme argument pour justifier la présence de trop nombreux immigrés sur le sol français alors que Mbappé doit énormément au fait d'être né dans une famille pauvre (« tu seras footballeur pro mon fils ») de la région possédant les meilleures infrastructures sportives de France (« ouin ouin vous avez parqué les immigrés dans les cités en IDF »), quelqu'un de meilleur que lui aurait peut-être percé à sa place s'il y avait une égalité des chances
Bizarrement il recommence à planter quand KDB est de retour hein
Un grand joueur se distingue lors des matchs importants.
Suivant ce critère, Haaland est inexistant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MONKEYBTCLUFFY
- Date de création
- 16 février 2024 à 18:01:12
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18
En ligne sur JvArchive 288