N'empêche RISITAS a été DÉFORMÉ dans TOUS LES SENS
Le 21 février 2024 à 17:44:59 56126846156 a écrit :
Je pense que c'est la seule raison pour laquelle le forum toujours debout. Sans risitas et de manière générale les stickers, on aurait fini par se lasser du forum.
Sans les Stickers Risitas créés en 2016 et ensuite, le forum serait mort, ça c'est sûr, enfin là il est déjà en état de mort cérébral ceci dit.
Le 21 février 2024 à 17:35:24 :
Peut-être qu’il faudrait tenter de faire un historique sur les 10 ans, en les classant un peu par familles ou origines, peut-être faire un arbre généalogique ?Les grosses déformations ont décollé surtout les 4-5 dernières années.
Au début, les déformations étaient rares. Les outils pour en faire étaient aussi moins développés (IA moins démocratisée).
Ceux-là par exemple ont longtemps été parmi les seules déformations utilisées :
Les délires cash ou abasourdi et tout ça c’est arrivé beaucoup plus tard.
aya ce serait génial un arbre généalogique des risitas
suffit de partir de l'horodatage sur risibank c'est facile a faire mais ça demande du temps
Le 21 février 2024 à 17:47:16 CrazyTaxi4 a écrit :
Le 21 février 2024 à 17:44:59 :Je pense que c'est la seule raison pour laquelle le forum toujours debout. Sans risitas et de manière générale les stickers, on aurait fini par se lasser du forum.
Les français sur 4chan qui se parlent en anglais entre eux avec full stickers Risitas
Le concept de sticker existait sur HFR avant d’avoir percé sur JVC par contre c’était avec d’autres gens plus ou moins médiatiques, c’est JVC qui a fait la plupart des risitas qu’on retrouve là bas encore aujourd’hui d’ailleurs. Y’a jamais eu autant de créativité qu’ici.
Le 21 février 2024 à 17:55:02 :
Le 21 février 2024 à 17:50:08 Shrekion a écrit :
je vais faire un album avec tous les stickersPour moi c’est de l’art. Pas le genre à finir en galerie par contre, mais de l’art populaire dans le même genre que les graffitis. Internet c’est comme la rue.
Effectivement, j'ai hâte de voir une expo risitas dans un musée avec une mosaïque géante des stickers
Le 21 février 2024 à 17:52:02 :
Le 21 février 2024 à 17:47:16 CrazyTaxi4 a écrit :
Le 21 février 2024 à 17:44:59 :Je pense que c'est la seule raison pour laquelle le forum toujours debout. Sans risitas et de manière générale les stickers, on aurait fini par se lasser du forum.
Les français sur 4chan qui se parlent en anglais entre eux avec full stickers Risitas
Le concept de sticker existait sur HFR avant d’avoir percé sur JVC par contre c’était avec d’autres gens plus ou moins médiatiques, c’est JVC qui a fait la plupart des risitas qu’on retrouve là bas encore aujourd’hui d’ailleurs. Y’a jamais eu autant de créativité qu’ici.
Données du topic
- Auteur
- LeZiziPointu
- Date de création
- 21 février 2024 à 17:06:11
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 134