Quand la location tourne au cauchemar : «Il y a un immense drapeau bleu-blanc-rouge dans le jardin»
Le 21 février 2024 à 16:20:41 :
Le 21 février 2024 à 16:17:22 :
L'angoisse le jour où il va rentrer dans une mairie.ca peut choquer un drapeau français après faut être honnête
Ca choque les apatrides
Le mec aurait très bien pu juste dire qu’il partageait pas spécialement leurs idées et qu il aimait pas parler de politique.. fin de l’histoire.
« se sentir souillé » sérieusement ? On dirait que le mec s’est fait kidnapper puis violer
Quant à la déco par à leur goût ça m’étonnerait que ce soit pas visible en photo.
Vraiment un fragile + intolérant.
Autant le titre est ridicule, autant c'est encore plus ridicule de mettre un drapeau tricolore dans son jardin pour surjouer le côté "patriote déter".
C'est un peu en dessous de mettre du saucisson dans les rayons Halal. Mais on est quand même dans la même vibe.
Le 22 février 2024 à 13:22:11 :
Autant le titre est ridicule, autant c'est encore plus ridicule de mettre un drapeau tricolore dans son jardin pour surjouer le côté "patriote déter".C'est un peu en dessous de mettre du saucisson dans les rayons Halal. Mais on est quand même dans la même vibe.
J'avoue ca fait peur, le drapeau c'est FACHO
le bruit des bottes
le retour de vichy
Le 22 février 2024 à 13:22:48 :
Autant le titre est ridicule, autant c'est encore plus ridicule de mettre un drapeau tricolore dans son jardin pour surjouer le côté "patriote déter".C'est un peu en dessous de mettre du saucisson dans les rayons Halal. Mais on est quand même dans la même vibe.
C'est pas du tout être facho c'est juste que le drapeau dans son jardin ça fait un peu le cliché un peu le fragile incel du 18-25 abreuvé aux vidéos de Papacito, du Raptor ou des tweets de Damien Rieu, 50kg tout mouillé.
C'est tellement surjoué que ça en devient ridicule quoi. "Regardez à quel point on est des patriotes déter", ça fait pitié.
Le cliché du bobo il fait un peu tiep aussi mais c'est rien à côté de ça.
Le 22 février 2024 à 13:24:33 :
Le 22 février 2024 à 13:22:48 :
C'est pas du tout être facho c'est juste que le drapeau dans son jardin ça fait un peu le cliché un peu le fragile incel du 18-25 abreuvé aux vidéos de Papacito, du Raptor ou des tweets de Damien Rieu, 50kg tout mouillé.
C'est tellement surjoué que ça en devient ridicule quoi. "Regardez à quel point on est des patriotes déter", ça fait pitié.
Le cliché du bobo il fait un peu tiep aussi mais c'est rien à côté de ça.
T'arrives même pas à être crédible gauchistin, arrête toi la avant de t'humilier devant tout le monde
Données du topic
- Auteur
- RageCuckin4
- Date de création
- 21 février 2024 à 16:15:25
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 58