Classement des 41 pays EUROPEENS/TRANSCONTINENTAUX au niveau de la SECURITE NOCTURNE
Le 11 février 2024 à 14:20:56 CarlitoAlcaraz a écrit :
Le 11 février 2024 à 14:11:46 :
Le 11 février 2024 à 14:08:01 02h19 a écrit :
Le 11 février 2024 à 14:03:32 :
genre la norvège + luxembourg ça craint tant que çapas forcement c'est juste que y'a des pays qui craignent encore moins
l'irlande par exemple est en bas du classement pourtant c'est un pays ultra safe
oui mais l'islande, le danemark et la finlande sont assez hauts dans le classement
je comprends pas pourquoi la norvège est aussi bas (bon pour la suède je peux comprendre)
Norvège « safe » alors que le chef du Storting est un réfugié iranien
"Fervent partisan de l'intégration des immigrants, Gharahkhani a déclaré que les enfants immigrants doivent apprendre à parler norvégien ou risquer d'être pris par Services norvégiens de protection de l'enfance, appelant à ne pas enseigner aux enfants la "négligence parentale inacceptable" norvégienne car c'était une condition préalable absolue pour réussir dans la société norvégienne."
Y'a pas mal de pays ou ça dépend des endroits après, y'a des pays safe qui ont des shithole au niveau voir pire que la france même si le pays est safe quelques exemples :
Slovaquie : Quleques quartiers vraiment très craignos pire qu'en France mais ils sont très rare
Roumanie / Bulgarie : je connais pas mal, vraiment y'a des endroits ou faut pas aller même en journée, mais bon tu t'y retrouve pas par hazard quoi sinon c'est plutot safe la ou y'a pas de roms
Bosnie : Faut faire gaffe a certains endroits
Allemagne : Pas mal de shithole du style de ceux qu'on a en France mais beaucoup moins répendus et dangereux
Suede : Malmo
Turquie Italie : Quelques shitholes plus dangereux qu'en France mais plus safe en général
Moldavie : Pour moi ça devrait être en dessous de la France, vraiment y'a des endroits ou c'est le moyen age c'est flippant
UK : Même niveau que la France ça craint partout c'est a chier, voir plus dangereux
Belgique : la Wallonie est un shithole comme le nord pas de calais , la flandre est très safe
Russie : Y'a des endroits ou faut vraiment faire gaffe mais le pays est hyper grand
Le 11 février 2024 à 14:24:39 :
Y'a pas mal de pays ou ça dépend des endroits après, y'a des pays safe qui ont des shithole au niveau voir pire que la france même si le pays est safe quelques exemples :Slovaquie : Quleques quartiers vraiment très craignos pire qu'en France mais ils sont très rare
Roumanie / Bulgarie : je connais pas mal, vraiment y'a des endroits ou faut pas aller même en journée, mais bon tu t'y retrouve pas par hazard quoi sinon c'est plutot safe la ou y'a pas de roms
Bosnie : Faut faire gaffe a certains endroits
Allemagne : Pas mal de shithole du style de ceux qu'on a en France mais beaucoup moins répendus et dangereuxSuede : Malmo
Turquie Italie : Quelques shitholes plus dangereux qu'en France mais plus safe en général
Moldavie : Pour moi ça devrait être en dessous de la France, vraiment y'a des endroits ou c'est le moyen age c'est flippant
UK : Même niveau que la France ça craint partout c'est a chier, voir plus dangereux
Belgique : la Wallonie est un shithole comme le nord pas de calais , la flandre est très safe
Russie : Y'a des endroits ou faut vraiment faire gaffe mais le pays est hyper grand
T'as 45 ans et t'as vécu minimum 6 mois dans chacun de ces pays pour t'y connaître à ce point ?
Le 11 février 2024 à 14:23:22 Ebullition a écrit :
Aucune information sur la méthodologie. On est censé prendre ça pour argent comptant.
Tu peux contribuer à toutes ces stats en remplissant un formulaire sur leur site selon la ville/le pays que tu souhaites, ici Paris par exemple
https://www.numbeo.com/crime/form.jsp?country=France&city=Paris&returnUrl=https%3A%2F%2Fwww.numbeo.com%2Fcrime%2Fin%2FParis
Numbeo : site de ressenti merdique
Allez pas me faire croire que la Russie avec taux de criminalité de +10 contre 1,5 pour la France est plus safe
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire )
Données du topic
- Auteur
- Arbitre-LUC
- Date de création
- 11 février 2024 à 13:59:38
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30