Topic de Mister_Coyote :

toutes les meufs ont un psy ou quoi ?

  • 1

j'ai remarqué, quand je parle avec une meuf y'a toujours un moment ou elle va mentionner son psy
mais j'ai l'impression que 7 meufs sur 10 ont un psy c'est quoi ce délire ? :(

vous avez remarqué ça aussi ?
c'est forcément un redflag car ca veut dire que c'est une meuf qui a un traumatisme ou pas forcément ?
Genre y'en a qui consultent un psy juste pour parler comme ça, c'est une mode non ?

Vous en pensez quoi ?

Redflag, c'est quand tu as un soucis mental que tu vas voir un psy

Le psy est devenu un indispensable au même titre que logement vêtements chauffage nourriture sextoys etc.

Faut te mettre à la page l'op

Le 14 février 2024 à 09:25:51 :
Redflag, c'est quand tu as un soucis mental que tu vas voir un psy

Tu serais pas un génie par hasard ? Ton intelligence semble peu commune

mais vous avez des potes qui voient un psy vous ? votre meuf en voit un ?
elles ont toutes un traumatisme profond ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 14 février 2024 à 09:29:20 :
mais vous avez des potes qui voient un psy vous ? votre meuf en voit un ?
elles ont toutes un traumatisme profond ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Y a pas besoin d'avoir un traumatisme pour voir un psy.

Beaucoup de gens des villes intègrent le psy comme un produit d'entretien régulier de la santé mentale, même quand celle-ci va relativement bien.

Beaucoup de gens qui pensent comme toi ont en réalité plus besoin d'un psy qu'eux (je ne te vise pas toi).

Redflag à mort. Quasi toutes mes amies en ont un mais pas ma meuf, je sais pourquoi j'ai fini avec elle du coup :hap:

Le 14 février 2024 à 09:32:33 2teronome a écrit :

Le 14 février 2024 à 09:29:20 :
mais vous avez des potes qui voient un psy vous ? votre meuf en voit un ?
elles ont toutes un traumatisme profond ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Y a pas besoin d'avoir un traumatisme pour voir un psy.

Beaucoup de gens des villes intègrent le psy comme un produit d'entretien régulier de la santé mentale, même quand celle-ci va relativement bien.

Beaucoup de gens qui pensent comme toi ont en réalité plus besoin d'un psy qu'eux (je ne te vise pas toi).

d'accord mais dans ce cas pourquoi j'ai l'impression que quand c'est des meufs tout le monde semble trouver ça normal, du genre y'a aucune question à se poser ou quoi tellement c'est devenu "la norme"

Mais si c'est un mec qui dit voir un psy, automatiquement on va le catégorisé de taré genre y'a forcément un gros problème derrière ?

Le 14 février 2024 à 09:36:36 :

Le 14 février 2024 à 09:32:33 2teronome a écrit :

Le 14 février 2024 à 09:29:20 :
mais vous avez des potes qui voient un psy vous ? votre meuf en voit un ?
elles ont toutes un traumatisme profond ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Y a pas besoin d'avoir un traumatisme pour voir un psy.

Beaucoup de gens des villes intègrent le psy comme un produit d'entretien régulier de la santé mentale, même quand celle-ci va relativement bien.

Beaucoup de gens qui pensent comme toi ont en réalité plus besoin d'un psy qu'eux (je ne te vise pas toi).

d'accord mais dans ce cas pourquoi j'ai l'impression que quand c'est des meufs tout le monde semble trouver ça normal, du genre y'a aucune question à se poser ou quoi tellement c'est devenu "la norme"

Mais si c'est un mec qui dit voir un psy, automatiquement on va le catégorisé de taré genre y'a forcément un gros problème derrière ?

C'est à cause du patriarcat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

vraiment les pires lors des séparations, chantage au suicide, poursuites en justice, ect....
J'en avais un. On m'a envoyée là-bas au lieu de me diagnostiquer une maladie chronique totalement physique.
Société d'AW. Les gens sont déshumanisés et invisibles dans la société donc ils tentent à tout prix d'avoir de l'attention en se faisant plaindre ou en allant chez le " psy ". A defaut d'avoir d'autres compétences uniques et intéressantes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
J'suis un mec de 30 ans en dépression profonde post tentative de suicide et je vais chez pas mal de psy. Voilà, on est tous content de cette info, et perso je connais pas bcp de nanas qui vont en voir'
Les filles qui ont besoin d’une appli pour faire des rencontres ont par définition une vie sociale mal équilibrée, ça cache forcément quelque chose. IRL, les gens ont beaucoup moins ce genre de caractéristiques.

Oui et c'est une bonne chose
Pas du tout un redflag
Après y a celles qui consultent pour avancer et celles qui consultent pour consulter
La société est détruite, c'est rude aussi pour les femmes. Un bon psy permet d'équilibrer

Fuyez celles sous antidépresseurs par contre

Après, tout dépend la cause de ses malheurs. Si c’est un gros trouble de la personnalité ou simplement une personnalité atypique pour des raisons d’autisme ou d’intelligence supérieure, c’est pour moi carrément un green flag. Faut creuser, quoi.

Mais généralement ça se voit rapidement quand quelqu’un est malsain. C’est souvent des gens qui vont insister tout de suite pour que la relation progresse, pour se mettre en couple au bout de 2 semaines... tu sens que y’a un truc trop « pressant » pour être naturel. Certaines peuvent te faire des scènes de crise au bout d’à peine un mois... :rire:

Le 14 février 2024 à 09:32:33 :

Le 14 février 2024 à 09:29:20 :
mais vous avez des potes qui voient un psy vous ? votre meuf en voit un ?
elles ont toutes un traumatisme profond ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Y a pas besoin d'avoir un traumatisme pour voir un psy.

Beaucoup de gens des villes intègrent le psy comme un produit d'entretien régulier de la santé mentale, même quand celle-ci va relativement bien.

Beaucoup de gens qui pensent comme toi ont en réalité plus besoin d'un psy qu'eux (je ne te vise pas toi).

j'ai un mini traumatisme infantile mes parents étaient ultra violents et mon père aurait pê pu me tuer lors d'un de ses excès de rage une fois alors qu'on se promenait le long d'une falaise, j'ai vu des psys qui me demandaient de leur parler de cette époque, ça m'ennuyait un peu je savais pas trop quoi leur dire mais bon
j'ai passé deux ans en hp pour dépression nerveuse timidité maladive extrême, schizoïdie
j'ai presque plus jamais vu de psy quand j'en suis sorti je les trouve assez inutiles et un peu idiots, la psychologue de l'hp prenait des notes auquel j'ai pu jeter un oeil une fois qu'elle s'était absentée temporairement lors d'un rdv, c'était un bête résumé idiot et jsp j'ai l'impression qu'ils lisent tous freud(que j'ai lu et dont j'ai dû mal à comprendre l'enthousiasme pour, le concept d'oedipe c'est freud qui met ses propres """""démons""""" et l'adapte à tout le monde; j'ai aussi suivi des cours virtuels de psychologie l'équivalent de 30h de cours sur youtube, je peux juste dire que c'était intéressant mais des généralités, des simplifications pourtant les Psychologues/Psychiatres ont un QI moins bas que celui des Médecins/Infirmiers dans toutes les études comparant l'intelligence des diplômés que j'ai pu trouver, ce qui n'est pas si étonnant les études de santé c'est du par coeur on demande pas de réfléchir de se mettre à la place du malade c'est un apprentissage long et constitué de bcp de par coeur)ont une petite idée de ce que sont les maladies mentales et écoutent les malades bon ça sert un peu à rien tout ça enfin bon

je sors très peu de chez moi, ça doit faire pê 5 ans que j'ai pas vu de psy, je suis bien, j'ai une certaine méfiance et peur d'autrui mais aucune paranoïa j'aime juste pas trop sortir parce que je trouve les gens idiots, simplistes, souvent violents, arriérés et surtout les relations sociales me fatiguent et j'ai dû mal avec
je vis pas dans la peur, replié dans ma caverne à l'abri du danger mais je minimise mes interactions sociales, je vis globalement reclus, c'est surtout que j'ai aucune envie de sociabiliser et je vois aucun intérêt tant à voir un psy que voir des gens, que rencontrer des gens (ça doit faire 3 ans que j'ai pas discuter plus de deux heures avec qqun, ça me manque pas trop)
je me sens pas supérieur aux gens ni ne me prend pour un génie mais je sais pas j'aime bien ma solitude, j'avais connu un autre gars inapte socialement un peu bizarre qui me disait qu'il voulait pas de copine, encore moins se vautrer dans la dépravation, ça l'emmerdait la compagnie d'autrui, d'entendre qqun (il était gentil mais je suis d'accord en un sens avec lui, être tranquille c'est bien)

  • 1

Données du topic

Auteur
Mister_Coyote
Date de création
14 février 2024 à 09:24:34
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 361