Topic de VelvetCondom :

J'ai fait pleurer mon date Tinder

Supprimé

Déjà gros malaise, la meuf faisait sans déconner 20 kilos en plus que sur ses photos et elle est arrivée avec 15 minutes de retard. La discussion n'a pas été intéressante du tout, on a beaucoup parlé sport (je suis rugbyman) et sur mon métier, mais pas du tout d'elle. Pas de passe-temps, pas de passion, pas d'activité à part son boulot et ses séries... j'avais envie de me barrer. La moitié de la discussion a tourné autour de son ex "manipulateur narcissique qui voulait violer ma soeur" wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elle m'a fait beaucoup de compliments elle était sympa et intéressée mais pas moi. J'ai coupé court et je lui ai dit que j'étais désolé et que j'allais rentrer. Elle ne m'a même pas remercié pour le verre que je lui ai offert, bref...

En partant elle refuse de me faire la bise et me lâche, piquée dans son orgueil j'imagine: "c'est pas grave je te voyais plus grand de toute façon" (je fais 1m77 et elle devait être dans les 1m65) et j'ai sorti tout naturellement "ouais pareil moi je te voyais plus mince" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Puis long silence et elle a commencé à avoir les larmes aux yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elle a tourné le dos sans rien dire et je m'en suis voulu malgré tout. Elle va passer un sale dimanche à cause de moi. Elle m'a bloqué d'Insta et a enlevé son like Tinder, je voulais m'excuser pour la forme au moins, même si j'ai bien conscience que jamais l'idée ne lui serait venue à l'esprit pour sa remarque sur ma taille. Tant pis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

tu n'as rien fait de mal à part t'excuser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Elle est retombée sur un pervers narcissique, tu peux être sur qu'elle va se servir de ça pour essayer d'amadouer le prochain.
Faut couper court la prochaine fois.
meritax pour cette gourgandine

Je suis un WK mais à partir du moment où elle t'attaque sur le physique, aucun scrupule à lui balancer une réponse sur ses quintaux excédentaires.

Tu as bien fait :ok:

"Bon au moins tu n'as pas besoin de beaucoup d'eau dans ton bain" :-(

Le 11 février 2024 à 13:01:40 :
Je suis un WK mais à partir du moment où elle t'attaque sur le physique, aucun scrupule à lui balancer une réponse sur des quintaux excédentaires.

Tu as bien fait :ok:

Oui mais en même temps si tu sais que tu vas t'en vouloir apres, autant se taire et laisser le ou la paumer essayer de se défouler.
La sagesse mon reuf

En même temps ces grosses dindes ont qu'à arrêter de manger mcdo 2 fois par semaine et de prendre des photos qui les mettent en valeur.

C'est clairement IMPOSSIBLE d'être gros en France en 2024. C'est plus DIFFICILE d'être GROS que d'être MINCE.

C'est littéralement IMPOSSIBLE d'être OBESE, surtout aujourd'hui quand on sait qu'il suffit simplement d'ingérer moins de calories que ce qu'on est capable d'en dépenser.

En mangeant NORMALEMENT 2 à 3 fois par jour, c'est littéralement IMPOSSIBLE d'être obèse, à la limite en surpoids de 2 ou 3 kilos pourquoi pas, mais MEME en mangeant de BONS repas à chaque repas, c'est IMPOSSIBLE d'être obèse

TOUT est fait pour qu'on puisse bouger, aller au magasin à 1km de chez soi à pied, prendre un panier au lieu d'un caddy, se forcer à monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, aller marcher 1h par jour, bref y a AUCUNE excuse à être GROS aujourd'hui

Tu as eu raison mais tu lui as payé un verre :(

Le 11 février 2024 à 13:04:33 :
C'est clairement IMPOSSIBLE d'être gros en France en 2024. C'est plus DIFFICILE d'être GROS que d'être MINCE.

C'est littéralement IMPOSSIBLE d'être OBESE, surtout aujourd'hui quand on sait qu'il suffit simplement d'ingérer moins de calories que ce qu'on est capable d'en dépenser.

En mangeant NORMALEMENT 2 à 3 fois par jour, c'est littéralement IMPOSSIBLE d'être obèse, à la limite en surpoids de 2 ou 3 kilos pourquoi pas, mais MEME en mangeant de BONS repas à chaque repas, c'est IMPOSSIBLE d'être obèse

TOUT est fait pour qu'on puisse bouger, aller au magasin à 1km de chez soi à pied, prendre un panier au lieu d'un caddy, se forcer à monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, aller marcher 1h par jour, bref y a AUCUNE excuse à être GROS aujourd'hui

C'est aussi IMPOSSIBLE d'etre stupide en France en 2024. Mais va savoir.

T'inquiète pas elle est déjà passée au suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png
T'aurais du la tailler sur un truc plus vicieux sur le long terme.
"Et moi je t'imaginais plus gentille et intéressante"

Le 11 février 2024 à 13:05:37 :

Le 11 février 2024 à 13:04:33 :
C'est clairement IMPOSSIBLE d'être gros en France en 2024. C'est plus DIFFICILE d'être GROS que d'être MINCE.

C'est littéralement IMPOSSIBLE d'être OBESE, surtout aujourd'hui quand on sait qu'il suffit simplement d'ingérer moins de calories que ce qu'on est capable d'en dépenser.

En mangeant NORMALEMENT 2 à 3 fois par jour, c'est littéralement IMPOSSIBLE d'être obèse, à la limite en surpoids de 2 ou 3 kilos pourquoi pas, mais MEME en mangeant de BONS repas à chaque repas, c'est IMPOSSIBLE d'être obèse

TOUT est fait pour qu'on puisse bouger, aller au magasin à 1km de chez soi à pied, prendre un panier au lieu d'un caddy, se forcer à monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, aller marcher 1h par jour, bref y a AUCUNE excuse à être GROS aujourd'hui

C'est aussi IMPOSSIBLE d'etre stupide en France en 2024. Mais va savoir.

C'est PAREIL. C'est IMPOSSIBLE d'être STUPIDE en France aujourd'hui en sachant qu'on a accès à TOUTE LA CULTURE aussi facilement.

Mais les gens aiment rester dans leur confort.

L'auteur, sincèrement, n'aies aucune pitié pour ce dindon, elle a +99 matchs qui l'attendent et t'aura oublié dans 2 heures maximum.

Données du topic

Auteur
VelvetCondom
Date de création
11 février 2024 à 12:56:46
Date de suppression
11 février 2024 à 13:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 110