dechavanne etait mon voisin
Tu l'as vu ?
Le 25 février 2024 à 01:25:14 :
Il paraît qu'il a une grosse bite
Tu l'as vu ?
non jamais vu sa bite, mais sa fille est bien fraiche
Le 25 février 2024 à 01:26:45 :
Quel ignoble personnage celui-là. Du Hanouna avant l'heure.Est-ce que tu lui as parlé ? Quelle impression il t'a fait ?
c'est un gros connard, il avait tout le dernier etage de l'immeuble plus les chambres de bonnes, et il avait un escalier privé pour croiser personne
tout l'immeuble etait contre lui, y'a eu des plaintes et tout
Le 25 février 2024 à 01:29:05 :
je peux meme vous donner son adresse, mes parents ont vendu y'a 6 mois
as tu déjà senti l'odeur d'une drogue émanant de son appartement
Le 25 février 2024 à 01:28:37 :
Quel ignoble personnage celui-là. Du Hanouna avant l'heure.Est-ce que tu lui as parlé ? Quelle impression il t'a fait ?
c'est un gros connard, il avait tout le dernier etage de l'immeuble plus les chambres de bonnes, et il avait un escalier privé pour croiser personne
Pas étonné. Il faut vraiment pas avoir d'âme pour faire de la télé-poubelle comme il a fait. Et toujours en prenant soin de respecter la bien-pensance évidemment. Quelle pourriture.
Il doit être bien blindax non ?
Le 25 février 2024 à 01:30:34 :
Le 25 février 2024 à 01:29:05 :
je peux meme vous donner son adresse, mes parents ont vendu y'a 6 moisas tu déjà senti l'odeur d'une drogue émanant de son appartement
il plantait sur le toit de l'immeuble (il avait fait une terrasse sur le toit), j'avais fait des soirées avec sa fille, que de la C
Le 25 février 2024 à 01:30:48 :
Le 25 février 2024 à 01:28:37 :
Pas étonné. Il faut vraiment pas avoir d'âme pour faire de la télé-poubelle comme il a fait. Et toujours en prenant soin de respecter la bien-pensance évidemment. Quelle pourriture.
Il doit être bien blindax non ?
oui bah il avait 2 étages + une terrasse sur tout le toit, evidemment qu'il est blindé dechavanne
Le 25 février 2024 à 01:34:49 :
tu peux répondre sur la question du chien stp
franchement j'ai pas de souvenir de son chien
Données du topic
- Auteur
- HoMyBosh
- Date de création
- 25 février 2024 à 01:24:25
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 123