C'est la première fois que ça m'arrive en 15 ans, j'ai acheté de nouvelles lunettes aujourd'hui, tout est hyper penché bordel, même mon écran de smartphone les icônes sont en diagonale. Mon téléphone est passé d'un rectangle à un parallélogramme.
J'en ai parlé avec l'opticien, elle m'a fait des tests et ça correspond à peu près à la description de l'ophtamologue, mais j'y crois pas une seule seconde. Je me sens 100x mieux sans.
Le 16 février 2024 à 18:33:37 : C'est la première fois que ça m'arrive en 15 ans, j'ai acheté de nouvelles lunettes aujourd'hui, tout est hyper penché bordel, même mon écran de smartphone les icônes sont en diagonale. Mon téléphone est passé d'un rectangle à un parallélogramme.
J'en ai parlé avec l'opticien, elle m'a fait des tests et ça correspond à peu près à la description de l'ophtamologue, mais j'y crois pas une seule seconde. Je me sens 100x mieux sans.
Qu'est ce que je peux faire les kheys?
va voir un autre opthalmo il a foiré ta correction c'est sur avec lunettes tu DOIS voir 100% net de près comme de loin
peut être que tu es astigmate et que ca n'a pas été bien corrigé ?