Topic de SupremeSword :

Nouvelles lunettes tout est VRAIMENT penché

• 1

C'est la première fois que ça m'arrive en 15 ans, j'ai acheté de nouvelles lunettes aujourd'hui, tout est hyper penché bordel, même mon écran de smartphone les icônes sont en diagonale. Mon téléphone est passé d'un rectangle à un parallélogramme.

J'en ai parlé avec l'opticien, elle m'a fait des tests et ça correspond à peu près à la description de l'ophtamologue, mais j'y crois pas une seule seconde. Je me sens 100x mieux sans.

Qu'est ce que je peux faire les kheys?

Le 16 février 2024 à 18:38:25 :
Penche la tête le low

Encore un exemple typique du forumeur moyen, déchet puceau naruto, n'a rien compris mais est arrogant

je suis opticien

retourne y pour demander de vérifier si les verres sont bien monté car tu vois pas bien

ils ont peut-être fait un contraxe

c'est rare mais ça peut arriver...

tes précédentes lunettes date de quelle année ?
est ce que l'ophtalmo t'a prescit un astigmatisme que tu n'avais pas avant ?

Le 16 février 2024 à 18:42:21 :
tes précédentes lunettes date de quelle année ?

Datent de 2020, pour la correction je suis passé de -2,5 en astigmatisme à -3 et de 165 à 175 pour l'angle, et myopie je suis à -4 pour les deux

OD -4.00(-3.00)175
OG -4.00(-4.00)175

c'est ça ?

le changement est assez conséquent, je pense que c'est une histoire d'adaptation

mais si au bout de quelques jours il n'y aucune amélioration, il y a un problème avec tes lunettes

fait vérifier le montage des verres, il est peut-être là le problème

Le 16 février 2024 à 18:56:15 :
OD -4.00(-3.00)175
OG -4.00(-4.00)175

c'est ça ?

le changement est assez conséquent, je pense que c'est une histoire d'adaptation

mais si au bout de quelques jours il n'y aucune amélioration, il y a un problème avec tes lunettes

fait vérifier le montage des verres, il est peut-être là le problème

J'ai pas la prescription sur moi mais de l'oeil droit c'est -2 l'astigmatisme/ Les choses penchées c'est vraiment exagéré par contre, vraiment

Le 16 février 2024 à 18:33:37 :
C'est la première fois que ça m'arrive en 15 ans, j'ai acheté de nouvelles lunettes aujourd'hui, tout est hyper penché bordel, même mon écran de smartphone les icônes sont en diagonale. Mon téléphone est passé d'un rectangle à un parallélogramme.

J'en ai parlé avec l'opticien, elle m'a fait des tests et ça correspond à peu près à la description de l'ophtamologue, mais j'y crois pas une seule seconde. Je me sens 100x mieux sans.

Qu'est ce que je peux faire les kheys?

va voir un autre opthalmo
il a foiré ta correction c'est sur
avec lunettes tu DOIS voir 100% net de près comme de loin

peut être que tu es astigmate et que ca n'a pas été bien corrigé ?

• 1

Données du topic

Auteur
SupremeSword
Date de création
16 février 2024 à 18:33:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 146