Chirurgie esthétique du visage : bonne ou mauvaise idée ?
Supprimé- 1
Depuis quelques temps je songe à la Bichectomie, une intervention de chirurgie esthétique qui consiste à enlever la graisse des joues et donner cet aspect un peu creusé.
C'est facturé 2000€.
J'aimerais votre avis sur la question, j'aimerais avoir un visage plus creusé mais j'ai l'impression que la chirurgie esthétique du visage est très connoté télé réalité, superficialité et que c'est pêcher
Homme ou femme ?
Tu penses que donner un aspect vieilli et maladif à ton visage va l'améliorer et veux payer pour ça ?
Le 16 février 2024 à 18:10:30 :
maigris tout seul gros porc
Je suis déjà mince (1m80 pour 68kg) la répartition de graisse n'a rien à voir avec ça. J'ai un visage relativement fin aussi mais j'aimerais l'avoir creusé, et pour ça il faut être en sous-nutrition ce qui n'a rien de bon pour la santé
Le 16 février 2024 à 18:11:17 :
Homme ou femme ?Tu penses que donner un aspect vieilli et maladif à ton visage va l'améliorer et veux payer pour ça ?
Homme
Tu trouves que les joues creusés donnent un aspect maladif ?
Le 16 février 2024 à 18:13:41 :
Matrixé par les RS + début de l'engrenage + sélection artificielle
Je ne suis sur aucun réseau social type Instagram/tiktok/etc, et la tendance lookmax provient bien plus des forums comme celui-ci ou leurs équivalents américains que d'instagram. Ne te rends pas plus idiot que tu l'es
Le 16 février 2024 à 18:13:42 :
Le 16 février 2024 à 18:11:17 :
Homme ou femme ?Tu penses que donner un aspect vieilli et maladif à ton visage va l'améliorer et veux payer pour ça ?
Homme
Tu trouves que les joues creusés donnent un aspect maladif ?
Oui, et ça te donnera l'air plus vieux.
Exemple célèbre:
Les joues rebondies sont aussi signe de jeunesse, et elles tendent déjà à fondre avec l'âge ( c'est un des détails qui font prendre un coup de vieux chez les femmes)
Le 16 février 2024 à 18:15:14 :
Matrixé par les RS + début de l'engrenage + sélection artificielleJe ne suis sur aucun réseau social type Instagram/tiktok/etc, et la tendance lookmax provient bien plus des forums comme celui-ci ou leurs équivalents américains que d'instagram. Ne te rends pas plus idiot que tu l'es
Tu manques pas d'air l'instagrammeuse
Qd tu peux booster le moteur à la nitro tu réfléchis même pas, t'en fous autant que tu peux et tu regardes dans ton rétro le reflet éclatant des larmes coulant sur les joues des puceaux qui ne peuvent se le permettre
je connaissais pas cette opération ça m'a l'air d'etre cheatcode
Le 16 février 2024 à 18:18:39 :
en 2024 etre plus beau est essentiel pour trouver une copine
J'ai déjà une copine très jolie
Et je suis un mec hein pour les autres
Le 16 février 2024 à 18:18:04 :
Le 16 février 2024 à 18:15:14 :
Matrixé par les RS + début de l'engrenage + sélection artificielleJe ne suis sur aucun réseau social type Instagram/tiktok/etc, et la tendance lookmax provient bien plus des forums comme celui-ci ou leurs équivalents américains que d'instagram. Ne te rends pas plus idiot que tu l'es
Tu manques pas d'air l'instagrammeuse
T'as juste les boules parce que je t'ai brisé+ tu m'insulte en mp + je suis un mec
Le 16 février 2024 à 18:19:49 :
joue creusé = machoire plus dessiné = meilleur pommette = meilleur regard
je connaissais pas cette opération ça m'a l'air d'etre cheatcode
C'est exactement ce que je me dis, c'est très peu invasif aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Arwebdev
- Date de création
- 16 février 2024 à 18:09:55
- Date de suppression
- 16 février 2024 à 18:38:00