Ma russe de poche m'a fait des varenyki maison
Le 12 février 2024 à 10:20:57 :
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ça t’amuse sur plusieurs jours et plusieurs pages. Je me dis qu’un mec avec une vie bien remplie a pas que ça à foutre m’enfin, je dois être un puceau au RSA moi aussi.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Plusieurs jour = depuis hier ahi, rage bien dans ton coin petit puceau.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça fait 24h que tu es ici non stop à insulter tout le monde
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ahi car tu est mon esclave payeur de rsa, tu ne degoute. Paye mon rsa.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je paye vachement ton RSA, je suis ici à me foutre de ta gueule
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Parasite qui vit dans un trou paumé et pauvre, ça joue les grands princes putain on aura tout vu
> > > > > > > >
> > > > > > > > mek ma femme detient plusieurs centaine de k d'actif, mariage sans contract de mariage, je m'em branle de ta vie d'esclave a 2k ou 3k par mois, je m'en branle de tes magalax plan cul, degage de mon topic et va payer mon RSA. Moi et ma meuf on dors sous le soleil et il est 11h chez moi toi tu rage depuis ton bureau, tes un petit esclave pitoyable.
> > > > > > >
> > > > > > > T’es au soleil de quoi le punk à chien
> > > > > > >
> > > > > > > Tu vis dans une cage à lapin où ton séchoir peine à ne pas toucher ton canap de merde, t’es dans un pays du tiers monde avec un PIB inférieur à la région parisienne, arrête de jouer les Elon Musk putain
> > > > > > >
> > > > > > > Tu te rends même pas compte à quel point t’es ridicule
> > > > > >
> > > > > > Parce que t'as mieux toi ?
> > > > > >
> > > > > > L'OP a montré des preuves et toi ?
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Perso j'ai une maison de 117 m2 habitable, 147m2 utile, 650m2 de terrain et j'ai même le luxe d'avoir un sèche linge et pas un vieux tancarville dans mon salon
> > > >
> > > > C'est pas une preuve ça, khey.
> > > >
> > >
> > > J'ai fait construire en 2019 no rage
> >
> > Nord pas de calais + plan ececution.
> >
>
> C'est très bien le nord pas de Calais + no rage
>
Incroyable une tasse, pourquoi tu fais la mise au point sur la tasse ?
Parce que je vais pas te montrer ma maison le détraqué mais si t'es pas trop débile, ce dont je doute, tu peux deviner les volumes ce qui doit te changer de ta cage à lapin
D'accord khey, donc t'es tout fier de ton 145m² dans le Nord-Pas-de-Calais et le seul truc que tu trouves à faire c'est de cracher sur l'OP, sa petite russe et à te montrer désagréable avec ceux qui te retournent la pareille.
Vraiment détends-toi khey, ton pavillon dans le Nord-Pas-de-Calais ne fait rêver personne, surtout pas moi.
Oui oui on a bien compris le secondaire le seul truc qui te fait kiffer c'est la vie factice de L'op
Non, ça me fait juste marrer de vous voir rager comme pas possible d'une situation aussi banale qu'un type en couple avec une nana, alors je me permets d'y foutre de l'huile en complément.
Détends-toi khey, ta maisonnette dans le trou du cul de la France, y a pas de quoi être fier, t'as la maison de Monsieur tout l'monde, je sais pas pourquoi tu fanfaronnes comme si t'avais tiré le jackpot.
Il a raison hein, tu défends corps et âme depuis plusieurs pages un pauvre connard qui s’invente une vie avec une sexdoll en plastique
Le 12 février 2024 à 10:21:50 :
Le 12 février 2024 à 10:20:18 Attrapeur2kippa a écrit :
Le 12 février 2024 à 10:17:23 :
Le 12 février 2024 à 10:14:17 Attrapeur2kippa a écrit :
Le 12 février 2024 à 10:11:14 :
Pour séduire une fille d'Asie/de l'Est: être romantique, galant et gentil
Pour séduire une fille de l'Ouest : être un 8/10 minimum, avoir beaucoup d'argent et être un playboy/bad boy
Après khey je trouve que tu surestimes beaucoup les filles de l'est, elles sont très vénales et superficielle
d'ailleurs plus le temps passe plus elles sont comme les filles de l'ouest hein
Simp/Whike Knight : "Mais elles sont veuhnales"
Fille de l'Est : "Je veux un homme avec une situation financière stable pour rester à la maison m'occuper des enfants"
Française : "Je veux un renoi BG avec une grosse bite pour qu'il me démonte dans tous les sens"Ahi bah écoute si préfère te voiler les yeux et n'écouter que les bon cotés de ces femmes c'est ton choix hein
oui elles ont des qualités et ont plus de mérites que les françaises mais arrête de croire que c'est des femmes parfaites hein, de plus, tu seras jamais accepté par sa famille, et tu ne feras jamais l'effort d'apprendre le russe comme 99% des couples franco russe
Qu'on se mette d'accord je m'en bat les couilles des russes ou des filles de l'est mais elles restent infiniment mieux aue les francaises c'est le seul point que je tiens a faire remarquer
Bah ça dépend des françaises, y'en a des biens même si c'est une minorité
Et oui les femmes de l'est sont plus "tradi" (même si elles le sont de moins en moins) mais honnêtement y'a très peu de céléstin d'ici qui pourrait assumer des femmes comme ça hein
elles sont "douces" mais elles sont autoritaires et clairement elles auront l'ascendant et porteront la culotte du couple
c'est comme les céléstin qui se marie avec des cambodgienne, filles d'asie du sud Est en pensant qu'elles seront soumises alors que c'est tout l'inverse qui se produite
Le 12 février 2024 à 10:23:10 :
Le 12 février 2024 à 10:19:45 :
Le 12 février 2024 à 10:08:59 :
Le 12 février 2024 à 09:57:38 :
Parce que je vais pas te montrer ma maison le détraqué mais si t'es pas trop débile, ce dont je doute, tu peux deviner les volumes ce qui doit te changer de ta cage à lapin
Ta maison vaut 3 clopinnettes dans cette région sans âme, personne veut habiter la bas à part les natifs
Construite pour 320k finie, estimée aujourd'hui a 430k mais bon je t'en veux pas tu rages c'est normal
Pour rien au monde, je monte dans cette région au taux hygrométrique bien trop élevé + le manque d'ensoleillement à être carencé en vitamine D les 3 quart de l'année
Tu vis dans une grotte pour croire que Lille ou Valenciennes, c'est attractif comme ville ?
Vu ta signature je suis bien mieux dans ma cambrousse où il pleut
Soit, n'oublie pas ton bonnet et ton parapluie quand tu ira chercher le pain khey, moi je vais aller acheter mes clopes en tong
> > > > > > > > > > > > > Ça t’amuse sur plusieurs jours et plusieurs pages. Je me dis qu’un mec avec une vie bien remplie a pas que ça à foutre m’enfin, je dois être un puceau au RSA moi aussi.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Plusieurs jour = depuis hier ahi, rage bien dans ton coin petit puceau.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça fait 24h que tu es ici non stop à insulter tout le monde
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ahi car tu est mon esclave payeur de rsa, tu ne degoute. Paye mon rsa.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je paye vachement ton RSA, je suis ici à me foutre de ta gueule
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Parasite qui vit dans un trou paumé et pauvre, ça joue les grands princes putain on aura tout vu
> > > > > > > >
> > > > > > > > mek ma femme detient plusieurs centaine de k d'actif, mariage sans contract de mariage, je m'em branle de ta vie d'esclave a 2k ou 3k par mois, je m'en branle de tes magalax plan cul, degage de mon topic et va payer mon RSA. Moi et ma meuf on dors sous le soleil et il est 11h chez moi toi tu rage depuis ton bureau, tes un petit esclave pitoyable.
> > > > > > >
> > > > > > > T’es au soleil de quoi le punk à chien
> > > > > > >
> > > > > > > Tu vis dans une cage à lapin où ton séchoir peine à ne pas toucher ton canap de merde, t’es dans un pays du tiers monde avec un PIB inférieur à la région parisienne, arrête de jouer les Elon Musk putain
> > > > > > >
> > > > > > > Tu te rends même pas compte à quel point t’es ridicule
> > > > > >
> > > > > > Parce que t'as mieux toi ?
> > > > > >
> > > > > > L'OP a montré des preuves et toi ?
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Perso j'ai une maison de 117 m2 habitable, 147m2 utile, 650m2 de terrain et j'ai même le luxe d'avoir un sèche linge et pas un vieux tancarville dans mon salon
> > > >
> > > > C'est pas une preuve ça, khey.
> > > >
> > >
> > > J'ai fait construire en 2019 no rage
> >
> > Nord pas de calais + plan ececution.
> >
>
> C'est très bien le nord pas de Calais + no rage
>
Incroyable une tasse, pourquoi tu fais la mise au point sur la tasse ?
D'accord khey, donc t'es tout fier de ton 145m² dans le Nord-Pas-de-Calais et le seul truc que tu trouves à faire c'est de cracher sur l'OP, sa petite russe et à te montrer désagréable avec ceux qui te retournent la pareille.
Vraiment détends-toi khey, ton pavillon dans le Nord-Pas-de-Calais ne fait rêver personne, surtout pas moi.
Oui oui on a bien compris le secondaire le seul truc qui te fait kiffer c'est la vie factice de L'op
Non, ça me fait juste marrer de vous voir rager comme pas possible d'une situation aussi banale qu'un type en couple avec une nana, alors je me permets d'y foutre de l'huile en complément.
Détends-toi khey, ta maisonnette dans le trou du cul de la France, y a pas de quoi être fier, t'as la maison de Monsieur tout l'monde, je sais pas pourquoi tu fanfaronnes comme si t'avais tiré le jackpot.
C'est toi qui demandait des preuves le Low et maintenant que je t'en apporte tu rage et tu joues le mépris
Je sais que tu dois pas en avoir des masses mais fait l'effort d'exciter tes quelques neurones stp
Le 12 février 2024 à 10:24:55 :
Le 12 février 2024 à 10:23:10 :
Le 12 février 2024 à 10:19:45 :
Le 12 février 2024 à 10:08:59 :
Le 12 février 2024 à 09:57:38 :
>
> Parce que je vais pas te montrer ma maison le détraqué mais si t'es pas trop débile, ce dont je doute, tu peux deviner les volumes ce qui doit te changer de ta cage à lapin
Ta maison vaut 3 clopinnettes dans cette région sans âme, personne veut habiter la bas à part les natifs
Construite pour 320k finie, estimée aujourd'hui a 430k mais bon je t'en veux pas tu rages c'est normal
Pour rien au monde, je monte dans cette région au taux hygrométrique bien trop élevé + le manque d'ensoleillement à être carencé en vitamine D les 3 quart de l'année
Tu vis dans une grotte pour croire que Lille ou Valenciennes, c'est attractif comme ville ?
Vu ta signature je suis bien mieux dans ma cambrousse où il pleut
Soit, n'oublie pas ton bonnet et ton parapluie quand tu ira chercher le pain khey, moi je vais aller acheter mes clopes en tong
ahi un khey lyonnais
Le 12 février 2024 à 10:24:23 Attrapeur2kippa a écrit :
Le 12 février 2024 à 10:14:17 Attrapeur2kippa a écrit :
> Le 12 février 2024 à 10:11:14 :
> Pour séduire une fille d'Asie/de l'Est: être romantique, galant et gentil
> Pour séduire une fille de l'Ouest : être un 8/10 minimum, avoir beaucoup d'argent et être un playboy/bad boy
Après khey je trouve que tu surestimes beaucoup les filles de l'est, elles sont très vénales et superficielle
d'ailleurs plus le temps passe plus elles sont comme les filles de l'ouest hein
Fille de l'Est : "Je veux un homme avec une situation financière stable pour rester à la maison m'occuper des enfants"
Française : "Je veux un renoi BG avec une grosse bite pour qu'il me démonte dans tous les sens"Ahi bah écoute si préfère te voiler les yeux et n'écouter que les bon cotés de ces femmes c'est ton choix hein
oui elles ont des qualités et ont plus de mérites que les françaises mais arrête de croire que c'est des femmes parfaites hein, de plus, tu seras jamais accepté par sa famille, et tu ne feras jamais l'effort d'apprendre le russe comme 99% des couples franco russe
Qu'on se mette d'accord je m'en bat les couilles des russes ou des filles de l'est mais elles restent infiniment mieux aue les francaises c'est le seul point que je tiens a faire remarquer
Et oui les femmes de l'est sont plus "tradi" (même si elles le sont de moins en moins) mais honnêtement y'a très peu de céléstin d'ici qui pourrait assumer des femmes comme ça hein
elles sont "douces" mais elles sont autoritaires et clairement elles auront l'ascendant et porteront la culotte du couple
c'est comme les céléstin qui se marie avec des cambodgienne, filles d'asie du sud Est en pensant qu'elles seront soumises alors que c'est tout l'inverse qui se produite
Bah oui BTG ca a toujours etes comme ca et en tout temps, les femmes prennent l'ascendant du couple
Sauf en FRONCE vu qu'on leur dit de se comporter comme des hommes
Le 12 février 2024 à 10:24:21 :
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Ça t’amuse sur plusieurs jours et plusieurs pages. Je me dis qu’un mec avec une vie bien remplie a pas que ça à foutre m’enfin, je dois être un puceau au RSA moi aussi.
> > > > > > > > > > > > > Plusieurs jour = depuis hier ahi, rage bien dans ton coin petit puceau.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça fait 24h que tu es ici non stop à insulter tout le monde
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ahi car tu est mon esclave payeur de rsa, tu ne degoute. Paye mon rsa.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je paye vachement ton RSA, je suis ici à me foutre de ta gueule
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Parasite qui vit dans un trou paumé et pauvre, ça joue les grands princes putain on aura tout vu
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > mek ma femme detient plusieurs centaine de k d'actif, mariage sans contract de mariage, je m'em branle de ta vie d'esclave a 2k ou 3k par mois, je m'en branle de tes magalax plan cul, degage de mon topic et va payer mon RSA. Moi et ma meuf on dors sous le soleil et il est 11h chez moi toi tu rage depuis ton bureau, tes un petit esclave pitoyable.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T’es au soleil de quoi le punk à chien
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu vis dans une cage à lapin où ton séchoir peine à ne pas toucher ton canap de merde, t’es dans un pays du tiers monde avec un PIB inférieur à la région parisienne, arrête de jouer les Elon Musk putain
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu te rends même pas compte à quel point t’es ridicule
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que t'as mieux toi ?
> > > > > > >
> > > > > > > L'OP a montré des preuves et toi ?
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Perso j'ai une maison de 117 m2 habitable, 147m2 utile, 650m2 de terrain et j'ai même le luxe d'avoir un sèche linge et pas un vieux tancarville dans mon salon
> > > > >
> > > > > C'est pas une preuve ça, khey.
> > > > >
> > > >
> > > > J'ai fait construire en 2019 no rage
> > >
> > > Nord pas de calais + plan ececution.
> > >
> >
> > C'est très bien le nord pas de Calais + no rage
> >
>
> Incroyable une tasse, pourquoi tu fais la mise au point sur la tasse ?
>
Il a raison hein, tu défends corps et âme depuis plusieurs pages un pauvre connard qui s’invente une vie avec une sexdoll en plastique
Parce que votre comportement est ridicule, relisez-vous, vous êtes complètement hystériques, c'est vos Magalax névrosées qui vous ont rendu comme ça ?
Tu vas même jusqu'à l'insulter, c'est évident que j'vais pas me mettre de votre côté, j'abandonne pas ma dignité en enfilant un pseudo'.
Le 12 février 2024 à 10:26:07 :
> Le 12 février 2024 à 10:14:17 Attrapeur2kippa a écrit :
> > Le 12 février 2024 à 10:11:14 :
> > Pour séduire une fille d'Asie/de l'Est: être romantique, galant et gentil
> > Pour séduire une fille de l'Ouest : être un 8/10 minimum, avoir beaucoup d'argent et être un playboy/bad boy
>
> Après khey je trouve que tu surestimes beaucoup les filles de l'est, elles sont très vénales et superficielle
>
> d'ailleurs plus le temps passe plus elles sont comme les filles de l'ouest hein
Bah oui BTG ca a toujours etes comme ca et en tout temps, les femmes prennent l'ascendant du couple
Sauf en FRONCE vu qu'on leur dit de se comporter comme des hommes
Bah ça c'est à cause du féminisme etc
Mais ce que je veux dire c'est que les céléstin d'ici sont loins d'être des mecs à fort caractère et se feront bouffer et piétiner
Comme je l'ai dis y'a cas voir les témoignages de pleins de kheys qui disent qu'ils pensaient que leur femmes seraient soumise alors que finalement non elles sont autoritaire et ont l'ascendant et porte la culotte
Après est ce que c'est pire qu'une française qui va te les briser h24, s'afficher comme une tchoin sur insta et te cuck ? je sais pas
Le 12 février 2024 à 10:27:32 :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Ça t’amuse sur plusieurs jours et plusieurs pages. Je me dis qu’un mec avec une vie bien remplie a pas que ça à foutre m’enfin, je dois être un puceau au RSA moi aussi.
> > > > > > > > > > > > > > Plusieurs jour = depuis hier ahi, rage bien dans ton coin petit puceau.
> > > > > > > > > > > > > Ça fait 24h que tu es ici non stop à insulter tout le monde
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ahi car tu est mon esclave payeur de rsa, tu ne degoute. Paye mon rsa.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je paye vachement ton RSA, je suis ici à me foutre de ta gueule
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Parasite qui vit dans un trou paumé et pauvre, ça joue les grands princes putain on aura tout vu
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > mek ma femme detient plusieurs centaine de k d'actif, mariage sans contract de mariage, je m'em branle de ta vie d'esclave a 2k ou 3k par mois, je m'en branle de tes magalax plan cul, degage de mon topic et va payer mon RSA. Moi et ma meuf on dors sous le soleil et il est 11h chez moi toi tu rage depuis ton bureau, tes un petit esclave pitoyable.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T’es au soleil de quoi le punk à chien
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu vis dans une cage à lapin où ton séchoir peine à ne pas toucher ton canap de merde, t’es dans un pays du tiers monde avec un PIB inférieur à la région parisienne, arrête de jouer les Elon Musk putain
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu te rends même pas compte à quel point t’es ridicule
> > > > > > > >
> > > > > > > > Parce que t'as mieux toi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'OP a montré des preuves et toi ?
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Perso j'ai une maison de 117 m2 habitable, 147m2 utile, 650m2 de terrain et j'ai même le luxe d'avoir un sèche linge et pas un vieux tancarville dans mon salon
> > > > > >
> > > > > > C'est pas une preuve ça, khey.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > J'ai fait construire en 2019 no rage
> > > >
> > > > Nord pas de calais + plan ececution.
> > > >
> > >
> > > C'est très bien le nord pas de Calais + no rage
> > >
> >
> > Incroyable une tasse, pourquoi tu fais la mise au point sur la tasse ?
> >
>
> Parce que je vais pas te montrer ma maison le détraqué mais si t'es pas trop débile, ce dont je doute, tu peux deviner les volumes ce qui doit te changer de ta cage à lapin
Parce que votre comportement est ridicule, relisez-vous, vous êtes complètement hystériques, c'est vos Magalax névrosées qui vous ont rendu comme ça ?
Tu vas même jusqu'à l'insulter, c'est évident que j'vais pas me mettre de votre côté, j'abandonne pas ma dignité en enfilant un pseudo'.
C’est lui qui insulte tout le monde en premier l’ahuri, t’es à l’ouest complet
Le 12 février 2024 à 10:27:32 :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Ça t’amuse sur plusieurs jours et plusieurs pages. Je me dis qu’un mec avec une vie bien remplie a pas que ça à foutre m’enfin, je dois être un puceau au RSA moi aussi.
> > > > > > > > > > > > > > Plusieurs jour = depuis hier ahi, rage bien dans ton coin petit puceau.
> > > > > > > > > > > > > Ça fait 24h que tu es ici non stop à insulter tout le monde
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ahi car tu est mon esclave payeur de rsa, tu ne degoute. Paye mon rsa.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je paye vachement ton RSA, je suis ici à me foutre de ta gueule
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Parasite qui vit dans un trou paumé et pauvre, ça joue les grands princes putain on aura tout vu
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > mek ma femme detient plusieurs centaine de k d'actif, mariage sans contract de mariage, je m'em branle de ta vie d'esclave a 2k ou 3k par mois, je m'en branle de tes magalax plan cul, degage de mon topic et va payer mon RSA. Moi et ma meuf on dors sous le soleil et il est 11h chez moi toi tu rage depuis ton bureau, tes un petit esclave pitoyable.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T’es au soleil de quoi le punk à chien
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu vis dans une cage à lapin où ton séchoir peine à ne pas toucher ton canap de merde, t’es dans un pays du tiers monde avec un PIB inférieur à la région parisienne, arrête de jouer les Elon Musk putain
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu te rends même pas compte à quel point t’es ridicule
> > > > > > > >
> > > > > > > > Parce que t'as mieux toi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'OP a montré des preuves et toi ?
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Perso j'ai une maison de 117 m2 habitable, 147m2 utile, 650m2 de terrain et j'ai même le luxe d'avoir un sèche linge et pas un vieux tancarville dans mon salon
> > > > > >
> > > > > > C'est pas une preuve ça, khey.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > J'ai fait construire en 2019 no rage
> > > >
> > > > Nord pas de calais + plan ececution.
> > > >
> > >
> > > C'est très bien le nord pas de Calais + no rage
> > >
> >
> > Incroyable une tasse, pourquoi tu fais la mise au point sur la tasse ?
> >
>
Je pense que t'as oublié que tu parles à des puceaux qui sortent pas de leurs chambres.
Le lvl maagalax est au-desuss d'eux à vrai dire
Le 12 février 2024 à 10:25:44 :
> > > > > > > > > > > > > > Ça t’amuse sur plusieurs jours et plusieurs pages. Je me dis qu’un mec avec une vie bien remplie a pas que ça à foutre m’enfin, je dois être un puceau au RSA moi aussi.
> > > > > > > > > > > > > Plusieurs jour = depuis hier ahi, rage bien dans ton coin petit puceau.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça fait 24h que tu es ici non stop à insulter tout le monde
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ahi car tu est mon esclave payeur de rsa, tu ne degoute. Paye mon rsa.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je paye vachement ton RSA, je suis ici à me foutre de ta gueule
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Parasite qui vit dans un trou paumé et pauvre, ça joue les grands princes putain on aura tout vu
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > mek ma femme detient plusieurs centaine de k d'actif, mariage sans contract de mariage, je m'em branle de ta vie d'esclave a 2k ou 3k par mois, je m'en branle de tes magalax plan cul, degage de mon topic et va payer mon RSA. Moi et ma meuf on dors sous le soleil et il est 11h chez moi toi tu rage depuis ton bureau, tes un petit esclave pitoyable.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T’es au soleil de quoi le punk à chien
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu vis dans une cage à lapin où ton séchoir peine à ne pas toucher ton canap de merde, t’es dans un pays du tiers monde avec un PIB inférieur à la région parisienne, arrête de jouer les Elon Musk putain
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu te rends même pas compte à quel point t’es ridicule
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que t'as mieux toi ?
> > > > > > >
> > > > > > > L'OP a montré des preuves et toi ?
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Perso j'ai une maison de 117 m2 habitable, 147m2 utile, 650m2 de terrain et j'ai même le luxe d'avoir un sèche linge et pas un vieux tancarville dans mon salon
> > > > >
> > > > > C'est pas une preuve ça, khey.
> > > > >
> > > >
> > > > J'ai fait construire en 2019 no rage
> > >
> > > Nord pas de calais + plan ececution.
> > >
> >
> > C'est très bien le nord pas de Calais + no rage
> >
>
> Incroyable une tasse, pourquoi tu fais la mise au point sur la tasse ?
>
C'est toi qui demandait des preuves le Low et maintenant que je t'en apporte tu rage et tu joues le mépris
Je sais que tu dois pas en avoir des masses mais fait l'effort d'exciter tes quelques neurones stp
J'avoue, je rage complètement de ta situation dans le Nord-Pas-de-Calais, en tant que sudiste, je suis complètement brisé.
Le 12 février 2024 à 10:29:15 Attrapeur2kippa a écrit :
> Le 12 février 2024 à 10:17:23 :
>
> > Le 12 février 2024 à 10:14:17 Attrapeur2kippa a écrit :
>
> > > Le 12 février 2024 à 10:11:14 :
>
> > > Pour séduire une fille d'Asie/de l'Est: être romantique, galant et gentil
>
> > > Pour séduire une fille de l'Ouest : être un 8/10 minimum, avoir beaucoup d'argent et être un playboy/bad boy
>
>
> >
>
> > Après khey je trouve que tu surestimes beaucoup les filles de l'est, elles sont très vénales et superficielle
>
> >
>
> > d'ailleurs plus le temps passe plus elles sont comme les filles de l'ouest hein
>
> Simp/Whike Knight : "Mais elles sont veuhnales"
> Fille de l'Est : "Je veux un homme avec une situation financière stable pour rester à la maison m'occuper des enfants"
> Française : "Je veux un renoi BG avec une grosse bite pour qu'il me démonte dans tous les sens"
Ahi bah écoute si préfère te voiler les yeux et n'écouter que les bon cotés de ces femmes c'est ton choix hein
Sauf en FRONCE vu qu'on leur dit de se comporter comme des hommesBah ça c'est à cause du féminisme etc
Mais ce que je veux dire c'est que les céléstin d'ici sont loins d'être des mecs à fort caractère et se feront bouffer et piétinerComme je l'ai dis y'a cas voir les témoignages de pleins de kheys qui disent qu'ils pensaient que leur femmes seraient soumise alors que finalement non elles sont autoritaire et ont l'ascendant et porte la culotte
Après est ce que c'est pire qu'une française qui va te les briser h24, s'afficher comme une tchoin sur insta et te cuck ? je sais pas
vous êtes sérieux à rager comme ça et parlez de sex doll ? C'est zéro fake vous êtes juste dans le déni pour vous rassurer face à votre vie de merde
Le 12 février 2024 à 10:32:42 :
Le 12 février 2024 à 10:29:15 Attrapeur2kippa a écrit :
> Le 12 février 2024 à 10:20:18 Attrapeur2kippa a écrit :
> > Le 12 février 2024 à 10:17:23 :
> >
> > > Le 12 février 2024 à 10:14:17 Attrapeur2kippa a écrit :
> >
> > > > Le 12 février 2024 à 10:11:14 :
> >
> > > > Pour séduire une fille d'Asie/de l'Est: être romantique, galant et gentil
> >
> > > > Pour séduire une fille de l'Ouest : être un 8/10 minimum, avoir beaucoup d'argent et être un playboy/bad boy
> >
> >
> > >
> >
> > > Après khey je trouve que tu surestimes beaucoup les filles de l'est, elles sont très vénales et superficielle
> >
> > >
> >
> > > d'ailleurs plus le temps passe plus elles sont comme les filles de l'ouest hein
> >
> > Simp/Whike Knight : "Mais elles sont veuhnales"
> > Fille de l'Est : "Je veux un homme avec une situation financière stable pour rester à la maison m'occuper des enfants"
> > Française : "Je veux un renoi BG avec une grosse bite pour qu'il me démonte dans tous les sens"
>
> Ahi bah écoute si préfère te voiler les yeux et n'écouter que les bon cotés de ces femmes c'est ton choix hein
>
> oui elles ont des qualités et ont plus de mérites que les françaises mais arrête de croire que c'est des femmes parfaites hein, de plus, tu seras jamais accepté par sa famille, et tu ne feras jamais l'effort d'apprendre le russe comme 99% des couples franco russe
Sauf en FRONCE vu qu'on leur dit de se comporter comme des hommesBah ça c'est à cause du féminisme etc
Mais ce que je veux dire c'est que les céléstin d'ici sont loins d'être des mecs à fort caractère et se feront bouffer et piétinerComme je l'ai dis y'a cas voir les témoignages de pleins de kheys qui disent qu'ils pensaient que leur femmes seraient soumise alors que finalement non elles sont autoritaire et ont l'ascendant et porte la culotte
On finit toujours par en venir à la même conclusion khey
TOUTES
Données du topic
- Auteur
- m4fwglx
- Date de création
- 11 février 2024 à 09:59:14
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 562