Ma russe de poche m'a fait des varenyki maison
Le 11 février 2024 à 12:08:43 :
Le 11 février 2024 à 12:07:16 :
Le 11 février 2024 à 12:05:06 :
Le 11 février 2024 à 12:04:09 :
Je sais pas quoi croire, j'ai l'impression que la meuf de l'OP a du décéder dans le lit hier et qu'il la remplace par une doll pour les premières photosAya les kheys qui preferent faire une theorie de complot, au lieu de voir la realite que un khey au rsa sort avec une 8/10 russe.
Vu les patounes on dirait plutôt bigfoot
La peau de ta doll fait réaliste nonobstant
Stp stop parler d'anatomie de femme, ta deja prouver que tu connais rien ahi
Non j’ai prouvé que tu es un khey docile qui fait des dedi sexdoll sur commande
L'OP en train d'essayer de construire un alibi au sujet du meurtre de sa compagne
Comme énoncé la vraie est bien dans le lit avec la vraie peau
Ce qu'il croit faire c'est démontrer qu'aujourd'hui pendant la rédaction de ce topoc elle était encore en vie et a cuisinée pour lui
Pour se faire il a utilisé une doll qu'il pouvait bouger à loisir et faire tenir debout/pot de crème
C'est cramé khey ton alibi tombe à l'eau ils vont te choper à la frontière et te foutre au goulag
Le 11 février 2024 à 12:11:10 :
Le 11 février 2024 à 12:09:07 :
Le 11 février 2024 à 12:08:36 :
Ayaaaa l’OP qui a dépensé des milliers et des milliers d’euros pour avoir une poupée réalisteAhi les puceau qui pensent que ma copine est une doll tellement ils ont jamais vue une femme de leur vie.
Mdr tu as lui as déboîté le bras ?
Son bras qui est sa jambe.
En vrai ça fait vraiment de la peine pour l’auteur. Imaginez passer votre dimanche à habiller votre doll, préparer un repas pour deux et faire une mis en scène puis poster sur JVC.
Quelle tristesse, et en plus l’auteur est un raté au RSA qui vit dans une cage à lapins.
Soyez indulgents les kheys.
aya la rage des puceaux envers l'op
gneugneu c une poupé
gneugneu cé faike
Ayaaaa l’OP qui a dépensé des milliers et des milliers d’euros pour avoir une poupée réalisteAhi les puceau qui pensent que ma copine est une doll tellement ils ont jamais vue une femme de leur vie.
Tu feras gaffe elle a une luxation d'épaule
Le 11 février 2024 à 12:13:03 :
Le 11 février 2024 à 12:11:10 :
Mdr tu as lui as déboîté le bras ?
Son bras qui est sa jambe.
Regarde mieux khey c’est le haut
Le 11 février 2024 à 12:12:10 :
L'OP en train d'essayer de construire un alibi au sujet du meurtre de sa compagneComme énoncé la vraie est bien dans le lit avec la vraie peau
Ce qu'il croit faire c'est démontrer qu'aujourd'hui pendant la rédaction de ce topoc elle était encore en vie et a cuisinée pour lui
Pour se faire il a utilisé une doll qu'il pouvait bouger à loisir et faire tenir debout/pot de crème
C'est cramé khey ton alibi tombe à l'eau ils vont te choper à la frontière et te foutre au goulag
Alors 3 options
- il a une sexdoll avec une belle peau (plus probable)
- il a loué une pute pour son topic (probable)
- il a tué sa meuf (possible)
Le 11 février 2024 à 12:15:22 :
Aaaahi first photo c'était clair que c'était une doll, putain les kheys aveuglés
Elle a juste un index bizarre voyons
Le 11 février 2024 à 12:15:58 :
Les seumix qui s'en prennent aux physique de la fille alors que tout est normal à ce qu'on voit
Ne pas avoir vu les mains de Hulk postées plus tard
Le 11 février 2024 à 12:16:39 :
[09:59:14] <m4fwglx>
Ma russe de poche m'a fait des varenyki, je suis actuellement en train de me détendre à Sotchi, et vous les puceau?Ce gros porc qui s'est envoyer 2kg de pâte devant son jouet en plastique
J’imagine le moment quand il a échangé les assiettes pour manger la part de sa doll
Données du topic
- Auteur
- m4fwglx
- Date de création
- 11 février 2024 à 09:59:14
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 562