Topic de Akasplash :

OkCupid [Avis]

Supprimé
Avis sur ce site de rencontre ? Mieux moins bien que Tinder / Fruitz / Badoo / Happn ?
Bcp de fake compte ?
Anecdotes sur ce site ?
Je ne connaissais absolument pas mais apparemment ça prend de l'ampleur à ce que je comprenne :(
J'avais essayé y a un moment et je dirais bof :(
de la merde
tu auras plus de 200 matchs mais des meufs a 2000km
Vous ne comprendrez jamais que le problème ce n'est pas l'application mais bien vos gueules les puceaux ?
J'ai l'impression que y'a bcp de faux profil genre je suis un 6-7/10 je viens de m'inscrire 16 likes :rire: en 10minutes sachant que sur fruitz j'étais a une 50 de matchs en 2 semaines (Genre 3-4 likes par jours pas +) :rire:

Le 19 février 2024 à 17:10:35 :
de la merde
tu auras plus de 200 matchs mais des meufs a 2000km

Ouais c'est bien ce que je pensais :ok:

C'est full gauchistes spé cheveux bleus et manifestations, mais j'ai plus baisé avec OkCupid qu'avec les autres applis, tinder étant la pire évidemment.

Après c'est des codes de classe sociale, moi avec mon style de bobo parisien ça passe crème, maintenant si t'es full dark sasuke tektonik qui vient de Tours, ça marchera peut être moins et une autre appli sera peut être plus appropriée

Le 19 février 2024 à 17:11:53 :
C'est full gauchistes spé cheveux bleus et manifestations, mais j'ai plus baisé avec OkCupid qu'avec les autres applis, tinder étant la pire évidemment.

Après c'est des codes de classe sociale, moi avec mon style de bobo parisien ça passe crème, maintenant si t'es full dark sasuke tektonik qui vient de Tours, ça marchera peut être moins et une autre appli sera peut être plus appropriée

Nan j'suis pas un Dark Sasuke ahahah :rire:

Le 19 février 2024 à 17:10:57 :
J'ai l'impression que y'a bcp de faux profil genre je suis un 6-7/10 je viens de m'inscrire 16 likes :rire: en 10minutes sachant que sur fruitz j'étais a une 50 de matchs en 2 semaines (Genre 3-4 likes par jours pas +) :rire:

moi aussi j'ai eu ça, 50 likes sur ma gueule en une aprem je comprenais pas sachant que je dois être à 20 en une semaine sur tinder
un pote a eu la même et ce pigeon a eu la débilité de payer pour voir qui le likait et c'était que des meufs de Malaisie/Colombie/etc

Après c'est catégorisé comme une appli de gens de gauche, les meufs sont un peu moins relou mais y en a des bizarres (pas pire que feeld cela dit)

[17:13:51] <ed-the-chacal>

moi aussi j'ai eu ça, 50 likes sur ma gueule en une aprem je comprenais pas sachant que je dois être à 20 en une semaine sur tinder
un pote a eu la même et ce pigeon a eu la débilité de payer pour voir qui le likait et c'était que des meufs de Malaisie/Colombie/etc

Après c'est catégorisé comme une appli de gens de gauche, les meufs sont un peu moins relou mais y en a des bizarres (pas pire que feeld cela dit)

voilà c'est ce que je disais tu vas avoir plus de 200 matchs mais les meufs seront à un rayon de la Terre de distance

interet? [[sticker:p/1kki]]

pertinence ? [[sticker:p/1kki]]

Le 19 février 2024 à 17:13:51 :

Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre aussi après Fruitz aussi c'est bien de gauche :rire: vu des fois la geule des meufs dessus ahah.
Mais ouais le compteur de like ne fait qu'augmenter alors que par comparaison sur fruitz j'étais a 16 likes de moyennes la 1ère journée mais pas aussi vite quoi :rire:
Je connaissais pas Feeld :(

Le 19 février 2024 à 17:15:02 :

[17:13:51] <ed-the-chacal>

voilà c'est ce que je disais tu vas avoir plus de 200 matchs mais les meufs seront à un rayon de la Terre de distance

interet? [[sticker:p/1kki]]

pertinence ? [[sticker:p/1kki]]

Aucun intérêt effectivement

après un truc ultra relou, je sais pas si c'est des meufs qui ont payé ou quoi mais parfois tu vois des tonneaux qui t'ont liké que l'appli te repropose au bout de 3 swipes à chaque connexion, y a une meuf affreuse qu'on me propose dès que je me connecte

après malgré les 200 likes de Malaisie, je pense que c'est l'appli où j'ai eu le plus de matchs avec des meufs fraiches

Pas mal, plus de profils internationaux.

Pour moins, un peu moins bien que Hinge
Perso :
Hinge>OkCoupid=Bumble>Tinder>Happn

Le 19 février 2024 à 17:21:16 :

Perso :

Hinge ça vaut le coup ?

Le 19 février 2024 à 17:22:41 :

Perso :

Hinge ça vaut le coup ?

c'est mieux je trouve oui

C'est facile d'avoir des likes sur cette appli (plus de 30 en moins de 24h) après il y a beaucoup d'étrangères, pour l'instant 8 matchs et que 2 françaises pourtant j'ai mis rayon de 100km https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[17:10:53] <SoupeurPro>
Vous ne comprendrez jamais que le problème ce n'est pas l'application mais bien vos gueules les puceaux ?

Ceci :oui:

Le 19 février 2024 à 17:23:23 :

Le 19 février 2024 à 17:22:41 :

Perso :

Hinge ça vaut le coup ?

c'est mieux je trouve oui

Ok je vais test alors

Aya j'ai trouvé ma femme dessus

Données du topic

Auteur
Akasplash
Date de création
19 février 2024 à 17:07:45