Topic de NageurNUL :

A 24 ANS, je COMPRENDS pourquoi je BAISE peu/pas

  • 1

24 ans, 2 meufs baisées, 2 relation sérieuses d'un an pour les deux à peu près mais pour la première on a baisé de temps en temps pendant 2 ans après la relation

Je viens d'avoir la révélation suivante, pour avoir une meuf dans ma vie il faut à chaque fois que les étoiles s'alignent, qu'une meuf me plaise, que je lui plaise en retour, que je le remarque et que le destin m'accorde une opportunité pour l'aborder. Ce dernier point est crucial, enfaite je suis totalement passif, je ne créer aucune occasion par moi même, il faut que par exemple la meuf se retrouve à côté de moi dans un cours pour que s'amorce le processus de drague.

Nonobstant une fois que ce stade est atteint, j'ai un taux de réussite de 100%

Maintenant que je me suis rendu compte de ça j'ai développé de nouveaux mécanismes bloquant, les meufs que je rencontre maintenant sont dans un cadre où j'ai des responsabilités/position dominante par conséquent j'ai trouvé une nouvelle raison de rester passif et d'attendre que la providence me serve tout sur plateau :hap:

Le 13 février 2024 à 23:24:04 :
si t es passif, à moins d'être un 8/10, il t'arrivera rien
tout est là :
https://www.babelio.com/livres/Soral-Sociologie-du-dragueur--Le-livre-sur-lamour-et-l/150708

Et dire que j'ai mis 24 ans à le comprendre alors qu'il aurait suffit de lire le livre du S..

  • 1

Données du topic

Auteur
NageurNUL
Date de création
13 février 2024 à 23:00:23
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 220