Topic de NunchakuGang :

Tromper ? J’hésite

No troll, je me pose beaucoup de questions à ce sujet car je me sens perdu.

Ma copine actuelle est une femme qui me plaît et avec qui j’aimerais avoir des enfants. C’est quelqu’un de bien et de droit.

Mais c’est la seule que j’ai eu. J’ai tout connu avec elle mais j’ai un soucis. J’ai envie de voir ailleurs.

Je me dis que j’aurais pu avoir des occasions plus jeune et je l’ai pas fait par peur. Je regrette amèrement aujourd’hui.

Dans ma tête, je pense de plus en plus à ça et j’hésite à la quitter mais on a un foyer confortable et c’est pas le moment à ce que je m’en aille.

Ça fait vraiment mal de dire ça mais je serais capable de la tromper. Juste pour savoir comment c’est avec une autre personne.

Que faire ?

Bah trompe pas ?
Tu l'aime, pourquoi vouloir voir ailleurs si elle te comble ?
Se branler en l'imaginant avec un autre

Le 11 février 2024 à 02:14:44 :
Bah trompe pas ?
Tu l'aime, pourquoi vouloir voir ailleurs si elle te comble ?

Justement, je me demande si c’est normal d’agir de la sorte alors que j’ai rien a lui reprocher. Je suis moins attiré avec le temps c’est sur mais je sais que ma vie sera bien a ses côtés

En gros tu ne l’aimes pas et tu adorerais jouer sur plusieurs tableau parce que tu es lâche.

Tu ferais mieux de la quitter, tu ne la mérites absolument pas

Si tu ne l'aimes plus, quitte-la
Mais t'es une sale merde si tu la trompes

L'op t'es pas clair. Tu l'aime ou pas???

Si tu l'aime reste avec et si tu l'aime plus quitte là. Point barre.

Bon au moins c’est clair. Je vais me remettre en question.

Je pense que c’est simplement le fait que la flamme n’est plus là.

Quitte là tu la mérite pas, tromper juste parce que monsieur a pas été voir ailleurs bordel la décadence
Si il ne t'attire plus quitte la en 10 rien a changé avec ma femme, les choix faut les assumer soit tu la quitte pour découvrir autre chose sans retour en arrière soit tu l'aime vraiment et tu reste avec.

Le 11 février 2024 à 02:20:21 :
Bon au moins c’est clair. Je vais me remettre en question.

Je pense que c’est simplement le fait que la flamme n’est plus là.

Quittes la dans ce cas...

Temps qu'elle ne sait pas que tu la trompe, c'est pas un problème :noel:

Ecoute moi bien l'auteur car tous les autres te disent de la merde
Si tu veux voir ailleurs c'est que ta présente relation ne vaut rien, t'es pas amoureux

de rien bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622644205-antoine-jdcv-mrc-7.png

Le 11 février 2024 à 02:33:13 :
Ecoute moi bien l'auteur car tous les autres te disent de la merde
Si tu veux voir ailleurs c'est que ta présente relation ne vaut rien, t'es pas amoureux

de rien bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622644205-antoine-jdcv-mrc-7.png

Topic clos :oui:

Le 11 février 2024 à 02:18:44 :
Si tu ne l'aimes plus, quitte-la
Mais t'es une sale merde si tu la trompes

exactement pareil que toi

d'un côté j'aimerais essayer de nouvelles choses mais de l'autre j'ai peur de perdre quelqu'un qui en vaut vraiment la peine

mais je pense qu'à terme je ne la tromperai pas

Le 11 février 2024 à 02:52:07 :
exactement pareil que toi

d'un côté j'aimerais essayer de nouvelles choses mais de l'autre j'ai peur de perdre quelqu'un qui en vaut vraiment la peine

mais je pense qu'à terme je ne la tromperai pas

Je ne veux pas non plus en arriver là, surtouqu’elle ne me fera jamais ça

C’est juste savoir si d’autres ont eu le même ressenti durant leur vie de couple.

J’espère que c’est de passage et que ca s’estompera. Comme les coup de mou de ma vie et enduite ça repart.

C’est la première fois que ça m’arrive et je demande conseille pour éviter une erreur

Tu lui en as parlé ? Peut être qu’elle aussi, elle aimerait expérimenter d’autres choses à côté. Les mecs du topic font de la moraline à côté de la réalité statistique sur les couples qui divorcent et qui trompent. La moitié vont divorcer et tromper. Difficile de résister au temps, surtout quand on s’est mis en couple jeunes.

Si c’est possible, entrouvre le couple avec la possibilité de tenter ailleurs dans les conditions qui seront les votre. Il vaut mieux ça que se tromper ou vivre dans le regret et la frustration.

Ou sinon Tu peux tester la hauteur de ta fenêtre au sol, les yeux fermés. ☕️
Tu ne l’as mérites pas
T’es prêt à foutre en l’air une relation stable et saine pour un coup de queue
Crois moi que tu le regretteras

Données du topic

Auteur
NunchakuGang
Date de création
11 février 2024 à 02:13:45
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 321