Le 21 février 2024 à 06:36:52 :Service civique c'est accessible avant 25 ans. C'est une indemnisation donc ça te permet de pas monter tes revenus et de continuer a toucher les aides au max, et c'est normalement 100x plus cool qu'un taff d'esclave. J'avais fait animateur dans un ephad très bonne expérience.
Sauf que t'as 0 aide avant 25 le 2 de Qi
Les deux c'est de la merde, là je vais sortir du RSA après un long moment et je suis tellement soulagé tellement c'est pas une vie, tu te prives de tout, impossible de partir en vacance, tu pays ton assurance auto ça t'enlève déjà 1 mois edemi de RSA dans l'année sans compter la bouffe, le loyer, les charges
Tu peux absolument rien faire
Le 21 février 2024 à 07:41:22 :Les deux c'est de la merde, là je vais sortir du RSA après un long moment et je suis tellement soulagé tellement c'est pas une vie, tu te prives de tout, impossible de partir en vacance, tu pays ton assurance auto ça t'enlève déjà 1 mois edemi de RSA dans l'année sans compter la bouffe, le loyer, les chargesTu peux absolument rien faire
Le 21 février 2024 à 07:41:22 :Les deux c'est de la merde, là je vais sortir du RSA après un long moment et je suis tellement soulagé tellement c'est pas une vie, tu te prives de tout, impossible de partir en vacance, tu pays ton assurance auto ça t'enlève déjà 1 mois edemi de RSA dans l'année sans compter la bouffe, le loyer, les charges
Entre ça et finir à la rue le choix est vite fait malheureusement
Le 21 février 2024 à 07:42:58 :Je suis au service civique , j’ai rien fait depuis 3 mois et je touche 500 balles
Dans quoi ?