Topic de rdadfaa :

Rsa VS SERVICE CIVIQUE

• 1
Rsa: 550e , 0h de travail, full avantage
Service civique : 30h par semaine, 600e , 0 avantage
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Service civique c'est de l' esclavage dissimulé
Service civique c'est accessible avant 25 ans. C'est une indemnisation donc ça te permet de pas monter tes revenus et de continuer a toucher les aides au max, et c'est normalement 100x plus cool qu'un taff d'esclave. J'avais fait animateur dans un ephad très bonne expérience.

Le 21 février 2024 à 06:36:52 :
Service civique c'est accessible avant 25 ans. C'est une indemnisation donc ça te permet de pas monter tes revenus et de continuer a toucher les aides au max, et c'est normalement 100x plus cool qu'un taff d'esclave. J'avais fait animateur dans un ephad très bonne expérience.

Sauf que t'as 0 aide avant 25 le 2 de Qi

Les deux c'est de la merde, là je vais sortir du RSA après un long moment et je suis tellement soulagé tellement c'est pas une vie, tu te prives de tout, impossible de partir en vacance, tu pays ton assurance auto ça t'enlève déjà 1 mois edemi de RSA dans l'année sans compter la bouffe, le loyer, les charges

Tu peux absolument rien faire

Le 21 février 2024 à 07:41:22 :
Les deux c'est de la merde, là je vais sortir du RSA après un long moment et je suis tellement soulagé tellement c'est pas une vie, tu te prives de tout, impossible de partir en vacance, tu pays ton assurance auto ça t'enlève déjà 1 mois edemi de RSA dans l'année sans compter la bouffe, le loyer, les charges

Tu peux absolument rien faire

Entre ça et finir à la rue le choix est vite fait malheureusement :)

Je suis au service civique , j’ai rien fait depuis 3 mois et je touche 500 balles

Le 21 février 2024 à 07:42:58 :
Je suis au service civique , j’ai rien fait depuis 3 mois et je touche 500 balles

Dans quoi ?

Autant faire un chantier d'insertion si c'est pour faire du bénévolat dissimulé
Le rsa est une aberration
Et nos rue sont sales
C'est pas un aberration j'ai voulu faire un BTS en alternance on m'a couillé de partout impossible de trouver une alternance sans un giga piston dans ce pays d'rat.
Les pistonnés qui ont toujours eu tout cuit dans l'beko on cas les nettoyer les rues toutes ces petites femmes & hommes princesses brasseuses de vent professionnel ahi
  • 1

Données du topic

Auteur
rdadfaa
Date de création
21 février 2024 à 06:32:03
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 185