IL SERT DE CHAUFFEUR A UNE MAGALAX, elle le tue puis vole sa CB et se fait baiser par 2 autres mecs
"Après avoir tué Théo, elle a utilisé sa voiture et a retrouvé à Bordeaux un homme de 27 ans avec qui elle a passé deux nuits dans un Airbnb : "Il a été entendu et indique qu'il ignorait ce qu'il s'était passé. Ils ont eu des rapports sexuels et, le 3 décembre, elle a pris le chemin du retour." Puis, elle a demandé à son ex de changer les plaques de la voiture du défunt avant d'aller en soirée avec des amies qui la trouveront "normale". Après un accident de voiture, un autre "ami" lui vient en aide et il passe la nuit ensemble. Elle sera interpellée, à son retour, le lendemain."
Elle a aussi dérobé ses chaussures.
Besançon Meurtre de Théo Decouchant : "C'était mon pigeon", a expliqué la suspecte.
"Gneugneu manipulatrice" c'est surtout un putain de taré
Résumé rapide pour ceux qui ont la flemme :
Elle demande a Théo de venir chez elle, elle le poignarde puis elle l'étrangle avec une cordelette de sa jupe. Une fois Théo fumé, elle l'emballe dans des sacs poubelle, lui vole ses baskets, le fout dans un placard.
Elle vole son portefeuille, sa voiture, prend la route pour aller se faire baiser par un autre mec (qu'elle comptait rejoindre initialement sauf qu'elle n'avait ni fric ni voiture, c'est la que Théo est utile). Après s'être faite baiser, elle reprend la route, éclate la voiture de Théo, puis se fait baiser par un autre mec.
Une fois de retour, elle va boire un verre avec les meilleurs potes de Théo comme si de rien n'était.
Voilà c'était le résumé de l'histoire.
Elle devait etre sous emprise j'imagine.
Ah et j'oublie : devant la justice, non contente d'avoir buté salement Théo, elle chie sur sa mémoire et prétend que si elle l'a buté, c'est que Théo est un sale violeur qui a tenté d'abuser d'elle.
être le pigeon de Sacramandine
la déposer a droite a gauche se faire tasser la crotte, attendre en bas dans la voiture et la ramener chez elle ensuite
Le 21 février 2024 à 05:52:14 :
bordel cette histoire je me souviens elle m'avait fait hallucinerle pigeon qui accepte de l'amener a Bordeaux se faire baiser par d'autres types
Le pigeon accepte pas de l'emmener a Bordeaux. Elle a tué Théo, volé sa voiture son fric ses baskets, pour se rendre a Bordeaux.
Le 21 février 2024 à 05:52:44 :
Besançon Meurtre de Théo Decouchant : "C'était mon pigeon", a expliqué la suspecte.
Le 21 février 2024 à 05:56:32 :
bordel cette histoire je me souviens elle m'avait fait hallucinerle pigeon qui accepte de l'amener a Bordeaux se faire baiser par d'autres types
Le pigeon accepte pas de l'emmener a Bordeaux. Elle a tué Théo, volé sa voiture son fric ses baskets, pour se rendre a Bordeaux.
Tout ça parcequ'elle voulait son coup de bite d'un autre mort de faim à l'autre bout du pays.
Le 21 février 2024 à 06:02:12 :
Le 21 février 2024 à 05:56:32 :
Tout ça parcequ'elle voulait son coup de bite d'un autre mort de faim à l'autre bout du pays.
C'est incroyable.
Ça m'étonnerait même pas qu'elle ait demandé CASH à Théo de lui filer sa caisse et du fric, il a dû refuser et elle a pété un câble et l'a buté pour avoir ce qu'il lui refusait.
Données du topic
- Auteur
- CartelAnquiotia
- Date de création
- 21 février 2024 à 05:49:01
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54