Topic de OmarLeHommard :

Comment ne PLUS ETRE timide avec les filles ?

  • 1
J’y arrive pas ? Je m’y prends trop mal à chaque fois, j’arrive jamais à réaliser quand une fille est sur moi ou autres. J’ai déjà eu énormément de demande. ( je précise j’ai 18 ans) allant de 4 à 7/10 mais jamais pu saisir ma chance. Je précise je suis un 7,5/10 selon le forum et 1m86. Je précise je suis un peu toxico ( beuh) ça peut jouer aussi ?
J’aimerai avoir des conseils concret
ça existe pas ça, tu ne peux pas te détimidiser tu vas devoir vivre avec

Le 16 février 2024 à 14:11:59 :
ça existe pas ça, tu ne peux pas te détimidiser tu vas devoir vivre avec

Comment ça ?

Le 16 février 2024 à 14:12:43 :
T es timide ?

Je dirais ambivertie, comme j’ai une tête qui dégage de bonne onde on vient vers moi mais sinon j’aurai pas d’ami. Je ne vais jamais vers les gens et si on me propose rien je propose rien. Le problème je suis dans ma bulle mais j’arrive pas à en sortir

Du coup t aimerais t en sortir, de manière plus générale ? (Au delà de former un couple )
Mais tu serais dans ton confort, dans ta bulle, parce que quelque part, tu redouterais notamment les contacts sociaux directs, l inconnu en somme.. ?

Le 16 février 2024 à 14:19:40 :
Du coup t aimerais t en sortir, de manière plus générale ? (Au delà de former un couple )
Mais tu serais dans ton confort, dans ta bulle, parce que quelque part, tu redouterais notamment les contacts sociaux directs, l inconnu en somme.. ?

J’aimerais être moi même et pouvoir dire tous ce que je veux mais le problème j’ai un blocage, à chaque fois je passe pour le yes Life mystérieux du lycée, qui est là à toutes les soirée mais reste sur son tel et part à 23h. En faite je bégaye dès que je vais aborder des meuf donc ça devient gênant. J’aimerais sortir de ma zone de concert

D accord je vois. Un truc tout bête, mais tu ne devrais pas contourner ce que je vais te dire, c est de prendre l habitude de bien respirer, et notamment de prendre une bonne inspiration avant des prises de paroles délicates, pour toi. Sans quoi, tu risques de paniquer progressivement à cause d un manque d oxygène de plus en plus conséquent. Enfin, prends conscience de toi. Çad que tu dois être conscient de tes propres pensées, et de tes propres intentions. Si tu as peur de les mettre en pratique, demande toi à chaque fois pourquoi, quelles pourraient être les conséquences, etc... tu te rendras probablement compte que ta réaction passive était démesurée sous l influence de tes émotions negatives. Donc quelque part, si t arrives pas à être toi même dans ces situations décrites, c est peut être à cause de ces émotions négatives, qui, ici, entraîne la négation d un être, celui que tu voudrais être. En bref, tu t auto supprimes perpétuellement. C est la damnation.
Et à force d actions répétées, on créé des habitudes et là, tu te seras délivré.

ta mission : te promener dans un centre commercial un samedi après midi et tu souris à toutes les filles-femmes que tu croises.
Quand tu auras reçu 100 sourires en retour ta timidité va s'envoler et tu vas prendre un petit peu confiance en toi

si elles ne te sourient pas : PAS GRAVE c'est le Game Khey

  • 1

Données du topic

Auteur
OmarLeHommard
Date de création
16 février 2024 à 14:05:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 547