Comment ne PLUS ETRE timide avec les filles ?
- 1
Le 16 février 2024 à 14:11:59 :
ça existe pas ça, tu ne peux pas te détimidiser tu vas devoir vivre avec
Comment ça ?
Le 16 février 2024 à 14:12:43 :
T es timide ?
Je dirais ambivertie, comme j’ai une tête qui dégage de bonne onde on vient vers moi mais sinon j’aurai pas d’ami. Je ne vais jamais vers les gens et si on me propose rien je propose rien. Le problème je suis dans ma bulle mais j’arrive pas à en sortir
Mais tu serais dans ton confort, dans ta bulle, parce que quelque part, tu redouterais notamment les contacts sociaux directs, l inconnu en somme.. ?
Le 16 février 2024 à 14:19:40 :
Du coup t aimerais t en sortir, de manière plus générale ? (Au delà de former un couple )
Mais tu serais dans ton confort, dans ta bulle, parce que quelque part, tu redouterais notamment les contacts sociaux directs, l inconnu en somme.. ?
J’aimerais être moi même et pouvoir dire tous ce que je veux mais le problème j’ai un blocage, à chaque fois je passe pour le yes Life mystérieux du lycée, qui est là à toutes les soirée mais reste sur son tel et part à 23h. En faite je bégaye dès que je vais aborder des meuf donc ça devient gênant. J’aimerais sortir de ma zone de concert
ta mission : te promener dans un centre commercial un samedi après midi et tu souris à toutes les filles-femmes que tu croises.
Quand tu auras reçu 100 sourires en retour ta timidité va s'envoler et tu vas prendre un petit peu confiance en toi
si elles ne te sourient pas : PAS GRAVE c'est le Game Khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- OmarLeHommard
- Date de création
- 16 février 2024 à 14:05:44
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14