Topic de eth2 :

[Sérieux] Chier lors d’un date

Supprimé
  • 1

Les kheys,
J’ai eu la chance de ma vie de bz une 8/10 après une soirée.
Je l’ai connu lors d’une conférence donc on a passé la journée ensemble la veille et le lendemain.

Donc en fait elle m’avait repéré et à la soirée elle me fixait droit dans les yeux, la main sur le paquet, et j’ai vite compris qu’elle avait faim.

Le soir elle me dit je vais te rejoindre à ton hôtel, donc on a pris le même taxi, j’avais une envie de chier de l’espace.

Fort heureusement elle fumait sa clope dehors donc je lui ai dit que j’allais prendre ma douche pour gagner du temps.

Je rentre dans ma chambre d’hôtel et je détruit les chiottes, je fais mon possible pour aller vite, après je suis allez sous la douche me purifier.

Tout s’est bien passé cette nuit là.
Elle veut me revoir et me propose un week end en « amoureux »

Le soucis c’est que moi je chie 3 fois par jour, j’ai un transit rapide et à chaque fois que je vais à la selle je fais des bruits immonde, genre des pets bien gras et je ne peux rien y faire.
Je précise que j’ai une alimentation saine, aucun aliment industriel, pas de sucrerie ou alcools.

Je redoute énormément ce week end car je vais être obligé d’aller chier, et chier dans la chambre d’hôtel c’est pas possible je vais avoir honte.

Avez vous des astuces ? Des médicaments à prendre.. je suis en panique

J'ai le meme problème. Transit ultra rapide, métabolisme de merde :fou: si je mange 3 biscuits j'ai immédiatement envie de chier parfois... Je suis condamné à rester seul pour la vie perso
Tu te prends la tête pour rien.
J'ai des soucis intestinaux ça ne m'a jamais posé de problème avec les meufs.
C’est gentil d’essayer de me rassurer mais franchement pour un premier week end ça craint.
Je pensais prendre genre du loperamide pour éviter de chier ça ralenti le transit.

Le 19 février 2024 à 14:12:30 :
C’est gentil d’essayer de me rassurer mais franchement pour un premier week end ça craint.
Je pensais prendre genre du loperamide pour éviter de chier ça ralenti le transit.

Ça risque de te donner la chiasse au contraire

Fais un lavement avant le date + elle pourra te peg en rentrant :ok:
Loperamide c'est très bien oui
tu mets la télé à fond et tu va au toilette
ou alors tu tousse pendant que tu chie
ou tu tire la chasse pendant que tu chie, le bruit de l'écoulement d'eau va masquer les pets
Bouchon de liège dans le ass https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506187722-nana-1.png

tu descends aux chiottes de la réception
ou tu mets la télé fort + PQ au fond des chiottes pour amortir

ou alors imodium mais fais gaffe j'ai une pote qui l'a utilisé juste parce qu'elle voulait pas chier devant son mec en weekend (comme toi quoi) et elle a dû se faire opérer car son intestin s'est bouché

Une plaquette d'Imodium 24h avant la baise :ok:
Merci pour les astuces.
Des fois ça me prend genre à 7h du mat
Aller à la réception ou mettre la tv à fond c’est chaud 😂
Merci pour les astuces.
Des fois ça me prend genre à 7h du mat
Aller à la réception ou mettre la tv à fond c’est chaud 😂
  • 1

Données du topic

Auteur
eth2
Date de création
19 février 2024 à 14:04:17
Date de suppression
20 février 2024 à 13:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 380