Topic de Djingobiloba69 :

[CHOMAGE] Droits en 2k24

  • 1

Bonsouaire les kheys spé chomage je souhaiterais bénéficier du saint chômage pendant une année pour garder mon cher et tendre bébé à la maison et ne pas le laisser entre les mains d’une inconnue pendant que je fait l’esclave a 1k8 net. J’ai besoin de votre expertise :hap:

Ma situation : j’ai travaillé dans différents endroits en CDI ces dernières années sans interruption, actuellement je suis en CDI encore dans un nouveau boulot mais en période d’essai. Est ce qu’il y a un move qui me permettrait d’arriver à mes fins svp ? :sournois:

C’est pour une noble cause : l’éducation de mon enfant :oui:
D’après mes recherches je peux toucher l’ARE après un CDD. Mais quel est la durée minimum de ce CDD ???
chais pas t'as le droit au congé maternité no n?
Si t'es en CDI mais en période d'essai go faire de la merde, si t'es pas gardé = chômage, par contre passée la période d'essai pour se faire virer et avoir le chômage faudra y aller un jour sur deux ou juste rien foutre de tes journées de taff.
Lalokation shomage c koi ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Donc si je fait en sorte de ne pas être pris à la fin d’essai c’est bon ? :cool:

Mais j’aime pas faire de la merde au taff par contre, j’ai vu des CDD d’un mois ou deux je pourrais prendre ça non ? Y’a pas une durée minimum du CDD pour avoir les droits ?

Le 13 février 2024 à 21:41:03 :
Donc si je fait en sorte de ne pas être pris à la fin d’essai c’est bon ? :cool:

Mais j’aime pas faire de la merde au taff par contre, j’ai vu des CDD d’un mois ou deux je pourrais prendre ça non ? Y’a pas une durée minimum du CDD pour avoir les droits ?

Aucune idée je n'ai eu que des CDI, mais fait gaffe ça a été durcit les conditions du pôle emploi, je me demande si c'est pas 6 mois de CDD. Moi non plus j'aime pas "faire de la merde" mais c'est désormais le seul moyen de se faire virer avec le chômage depuis que l'abandon de poste peut être assimilé à une démission, le mieux resterait de pas être gardé a la fin de ta période d'essai.

  • 1

Données du topic

Auteur
Djingobiloba69
Date de création
13 février 2024 à 20:52:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 254