Topic de RifsonPigDICK :

Les REBEUS du forom vous pensez quoi des Français en général

Supprimé
C'est vrai que les français sont généralement plus hypocrites, jaloux et inintéressants ? L'intégration est difficile à cause d'une différence de tempérament ou de psychologie des peuples ?
Français d'origine italienne/portugaise/espagnole>>>>Français d'origine germanique
Je suis en couple tradi catholique avec une française depuis bientôt 3 ans
Une dinguerie
Je considère que le délire « les gens de telle ou telle origine ont tendance à être comme ceci ou cela » est un délire de low QI. :(

Le 19 février 2024 à 12:12:43 :
Je considère que le délire « les gens de telle ou telle origine ont tendance à être comme ceci ou cela » est un délire de low QI. :(

+1 :ok:

Si tu parles des rebeux de France, bah on est français khey, né en France pour l'immense majorité :(
Y'a que l'apport de nos parents et la bouffe qui changent et encore :(

Y’a une partie des français qui sont pépites

Mais la plupart du temps yen a qui sont fades, inintéressants, pas drôle etc etc

Pas pour rien que notre communauté tant discriminée par certains est adorée par certaines :hap:

J'ai une pote Rebeu qui me dit souvent : "vous les français....

Euh, je te rappelle que tu es aussi française que moi en fait.

Le 19 février 2024 à 12:12:43 :
Je considère que le délire « les gens de telle ou telle origine ont tendance à être comme ceci ou cela » est un délire de low QI. :(

Ce sera le seul com' intelligent de ce topic.
Savourez.

Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Comme on n'a que deux chiffres, on est obligés de leur parler à deux pour être à égalité.

Le 19 février 2024 à 12:10:56 :
Français d'origine italienne/portugaise/espagnole>>>>Français d'origine germanique

ok le narbo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491418279-risiblond.png

Le 19 février 2024 à 12:16:11 :

Le 19 février 2024 à 12:10:56 :
Français d'origine italienne/portugaise/espagnole>>>>Français d'origine germanique

ok le narbo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491418279-risiblond.png

:rire:

Le 19 février 2024 à 12:15:22 :

Le 19 février 2024 à 12:12:43 :
Je considère que le délire « les gens de telle ou telle origine ont tendance à être comme ceci ou cela » est un délire de low QI. :(

Ce sera le seul com' intelligent de ce topic.
Savourez.

C'est intelligent dans le sens où les origines ethniques d'un même peuple ont des caractères beaucoup trop disparates ou proche culturellement pour être comparé :(

C'est beaucoup plus juste d'établir des tendances de caractères entre personnalité que entre origine de personne d'une même nationalité :oui:

Le 19 février 2024 à 12:12:43 :
Je considère que le délire « les gens de telle ou telle origine ont tendance à être comme ceci ou cela » est un délire de low QI. :(

:oui:

Le 19 février 2024 à 12:04:54 :
C'est vrai que les français sont généralement plus hypocrites, jaloux et inintéressants ? L'intégration est difficile à cause d'une différence de tempérament ou de psychologie des peuples ?

Voir la paille dans l'œil de son voisin, mais ne pas voir la poutre dans son propre œil
l'hôpital qui se fou de la charité !! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708341536-full-10.png
Tout ca, tout ca !!

Depuis quand rebeu c'est une nationalité.?

j'aime bien les fds et fdsettes mais que les prolos en fait ils sont drôles et tt tu te marres bien avec eux, les citadins csp + provoquent tjrs un énorme malaise en ft psk ils parlent comme des rebeux et tt alors qu'ils s'appellent Margaux ou Louis

ils assument pas d'etre fr et cherche tjr une origine genre je suis italienne a la 45 eime génération de mon oncle éloigné jsp quoi

par contre jai remarqué que plus tu montes dans la france en partant du sud moins ils ont de testo jsp si c'est a cause du soleil ou de la nourriture mais c'est factuel ds le sud je membrouille souvent avec des fds alors que quand je vais a paris ou environs ils disent pardon

par contre je suis français moi aussi rebeu c pas une nationalité lol mais jai compris le message même si c un brin chof chof de dire ça

Données du topic

Auteur
RifsonPigDICK
Date de création
19 février 2024 à 12:04:54
Date de suppression
19 février 2024 à 12:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 319