Le 10 février 2024 à 21:44:10 Tutanotron2 a écrit : Du coup ça sert à rien d'habiter à a Paris, go province/campagne, tu paieras ton misérable studio 3x moins cher.
J'avoue démissionne et go boucler à l'usine ou dans une ferme
Le 10 février 2024 à 21:50:26 : Si c'est pas ton truc c'est pas grave Je suis parisien et je suis jamais sorti en boite par exemple, ça ne me tente absolument pas
j'adore la musique live, je vais tout voir classique, rock, jazz, r&b, electro j'aimerais bien partager ça avec qqun c'est hyper triste d'être solo à ce genre de trucs
Le 10 février 2024 à 21:50:26 : Si c'est pas ton truc c'est pas grave Je suis parisien et je suis jamais sorti en boite par exemple, ça ne me tente absolument pas
j'adore la musique live, je vais tout voir classique, rock, jazz, r&b, electro j'aimerais bien partager ça avec qqun c'est hyper triste d'être solo à ce genre de trucs
Si tu as envie de partager, que tu as des passions, et que tu apprécies sortir, tu n'es pas un no-life khey: tu as juste un petit manque de confiance en toi couplé à une difficulté à rencontrer des gens