Topic de EggOnTheMoon :

Citez les plus grosses CHANSONS de GAUCHO

Le 15 février 2024 à 20:42:59 :
Je suis pas fan de Renaud l'abrutit débile, je vais juste pas ouvrir ma gueule en musique française si je ne m'y connais pas, c'est le vraiment le dernier des impertinent qui pense que Renaud est constant :hap:

J'ai jamais cité Renaud et son album hein, c'est un autre qui l'a fait

Moi j'ai rajouté que Hexegone c'est le pinacle de la pensée boomeuse 68arde

Ayao les gogols qui disent que l'anarchisme est de droite :rire:

Vraiment c'est dingue les droitardés comme vous n'avez aucune culture

Le 15 février 2024 à 20:48:52 :
Deuxieme génération de renaud

Je suis un droitard, j'aime beaucoup renaud, mais celle là je peux vraiment pas ahi

Tu me parles de quoi le type dépeint un fils d'immigré violent et voleur en invoquant son déracinement comme l'ultime origine de son mal être, c'est exactement ce que dit le forum :rire:

Le 15 février 2024 à 20:49:52 :

Qui a dit que l'anarchisme était de droite le guignol

Le 15 février 2024 à 20:49:13 :

Le 15 février 2024 à 20:46:23 :

Le 15 février 2024 à 20:45:26 :

Le 15 février 2024 à 20:44:27 :

Le 15 février 2024 à 20:41:34 :

> Le 15 février 2024 à 20:39:16 :

>> Le 15 février 2024 à 20:38:05 :

> >> Le 15 février 2024 à 20:36:28 :

> > >> Le 15 février 2024 à 20:35:23 :

> > > >l'intégralité de la carrière de renaud

> > >

> > > Faut vraiment rien y connaitre pour dire ça le type est une girouette politique :rire:

> >

> > une musique comme Hexagone c'est comme le pinacle du bobo boomer de gauche

>

> Hexagone est anarchiste, tu me diras ce que tu y vois de gauche :hap:

>

> D'ailleurs au passage il y rabâche exactement les mêmes reproches que vous avez envers la France sur le forom, mais comme par magie ça devient de droite quand c'est vous :hap:

Je suis d'acc, pour le coup, c'est plus anar que de gauche

oui et l'anar c'est de droite, faut le savoir :rire:

L'anar n'a pas de bords, t'as des courants anarchiste des deux côtés

tu es un peu lent donc je me permets de copier coller pour que ça rentre :

Il est évident que le syntagme " anarchiste " est un syntagme de gauche, pour ça que concernant " l'anarchisme de droite " , souvent honni par les penseurs anarchistes, les mecs qui s'en réclament rajoutent toujours une épithète.

On ne parle quasiment jamais "d'anarchisme de droite" mais d'objectivisme, d'anarcho-capitalisme et j'en passe, c'est pas tellement qu'on ajoute un épithète, c'est surtout que "anarchisme" est une notion large, ce genre de précision c'est tout aussi courant dans les courants anarchistes de gauche (anarcho-communiste et j'en passe), je vois pas ce que tu essayes de prouver :rire:

quand quelqu'un dit " je suis anarchiste " ça emporte avec lui tout un imaginaire populaire qui remonte à la Commune

Si bien que quelqu'un qui vient d'un des tenants de l'anarchisme de droite est obligé de préciser " anarcap "

Il y a rien de dur à comprendre, je comprends pas ce qu'il te faut

Le 15 février 2024 à 20:50:20 :

Tu souffres douloureusement d'un manque d'analyse matérialiste mon pauvre bichon

Le 15 février 2024 à 20:45:19 :

Le 15 février 2024 à 20:44:20 :

Le 15 février 2024 à 20:40:37 :

Le 15 février 2024 à 20:39:16 :

Le 15 février 2024 à 20:38:05 :

> Le 15 février 2024 à 20:36:28 :

>> Le 15 février 2024 à 20:35:23 :

> >l'intégralité de la carrière de renaud

>

> Faut vraiment rien y connaitre pour dire ça le type est une girouette politique :rire:

une musique comme Hexagone c'est comme le pinacle du bobo boomer de gauche

Hexagone est anarchiste, tu me diras ce que tu y vois de gauche :hap:

D'ailleurs au passage il y rabâche exactement les mêmes reproches que vous avez envers la France sur le forom, mais comme par magie ça devient de droite quand c'est vous :hap:

l'anarchisme une pensée de gauche ahurin, et me parle pas de l'anarchisme individualiste ou de l'anarcap, épargne nous ta médiocrité. Sinon il y a rien de profondément anarchiste chez ce boomer bourgeois de Renaud

Sinon je suis de gauche radicale le crétin, lis le topic un peu

on sent le fan de Renaud blessé dans son égo

Oui, on peut voir l'absence d'ordre (pour raccourcir) comme opposé à la droite mais à mon sens, c'est rattaché à aucune mouvance en particulier...

non soyons sérieux, n'entrons pas dans le " ni droite ni gauche "

La droite est pour l'ordre social, la gauche est contre l'ordre social, point.

L'anarchisme, exclue l'école individualiste et l'anarcap qui sont particuliers, c'est de gauche

"La gauche est contre l'ordre social"

Avoir un QI aussi peu développé au point de gober les conneries pareilles, et me parler de sixième
Culottin
Je vais pas te faire un cours d'Histoire, mais la gauche est majoritairement nationaliste et pour un ordre moral pour tous lors du XXème siècle, contre la droite qui défend une mondialisation exacerbé et des valeurs libérales dont on voit les retombées aujourd'hui

"Sauf anarchisme individualiste et anarcap"

C'est dommage que ces deux mouvements représentent actuellementt la majorité du mouvement anarchiste, c'est comme si tu me disais que tu parlais la droite en France en enlevant le RN et LR

Le 15 février 2024 à 20:36:28 :

Le 15 février 2024 à 20:35:23 :
l'intégralité de la carrière de renaud

Faut vraiment rien y connaitre pour dire ça le type est une girouette politique :rire:

Pis de toute façon, la musique c'est la musique.
Honnêtement, je m'en fous complètement que ce soit de gauche ou de droite.
Ou plutôt d'EG ou d'ED.

On s'en moque maintenant, mais Renaud a fait de sacrées musiques.

Gogolin ça n'existe pas ni de droite ni de gauche

Si t'es pas de gauche alors t'es de droite, point

Et si ça peut te rassurer l'idiot sache que naturellement tout les hommes penchent naturellement à droite

Où c'est qu'j'ai mis mon flingue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Désolé mais même l'Internationale n'a jamais effleuré le niveau de gauchisme de cette chanson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je mets au défis QUICONQUE de me trouver plus à gauche qu'un mec qui dit "j'déteste tous les drapeaux quoique le noir soit le plus beau" et "votre République moi j'la tringle" dans la même chanson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 février 2024 à 20:51:28 :

Le 15 février 2024 à 20:39:16 :

> Le 15 février 2024 à 20:38:05 :

>> Le 15 février 2024 à 20:36:28 :

> >> Le 15 février 2024 à 20:35:23 :

> > >l'intégralité de la carrière de renaud

> >

> > Faut vraiment rien y connaitre pour dire ça le type est une girouette politique :rire:

>

> une musique comme Hexagone c'est comme le pinacle du bobo boomer de gauche

Hexagone est anarchiste, tu me diras ce que tu y vois de gauche :hap:

D'ailleurs au passage il y rabâche exactement les mêmes reproches que vous avez envers la France sur le forom, mais comme par magie ça devient de droite quand c'est vous :hap:

l'anarchisme une pensée de gauche ahurin, et me parle pas de l'anarchisme individualiste ou de l'anarcap, épargne nous ta médiocrité. Sinon il y a rien de profondément anarchiste chez ce boomer bourgeois de Renaud

Oui, on peut voir l'absence d'ordre (pour raccourcir) comme opposé à la droite mais à mon sens, c'est rattaché à aucune mouvance en particulier...

L'anarchisme, exclue l'école individualiste et l'anarcap qui sont particuliers, c'est de gauche

Avoir un QI aussi peu développé au point de gober les conneries pareilles, et me parler de sixième
Culottin
Je vais pas te faire un cours d'Histoire, mais la gauche est majoritairement nationaliste et pour un ordre moral pour tous lors du XXème siècle, contre la droite qui défend une mondialisation exacerbé et des valeurs libérales dont on voit les retombées aujourd'hui

Cruel manque d'analyse matérialiste, on dirait l'autre avec sa question " le nationalisme c'est de droite ou de gauche "

Je sais pas si tu étais dans un trou dans les 180 dernières années mais il y a truc qui est passé qui s'appelle le " marxisme " , qui a radicalement transformé le clivage droite/gauche

On est plus à l'époque des sans-culottes le médiocre

D'ailleurs en passant tu confonds ordre moral et ordre social, tu sembles lent toi ausis

C'est dommage que ces deux mouvements représentent actuellementt la majorité du mouvement anarchiste, c'est comme si tu me disais que tu parlais la droite en France en enlevant le RN et LR

Mais qu'est ce que tu racontes ? anarcap n'est même pas catalogué dans les grands courants anarchistes

Le 15 février 2024 à 20:51:59 :

Gogolin ça n'existe pas ni de droite ni de gauche

Si t'es pas de gauche alors t'es de droite, point

Et si ça peut te rassurer l'idiot sache que naturellement tout les hommes penchent naturellement à droite

je passe juste pour dire qu'il est impossible d'avoir un qi supérieur à 91 et écrire le post ci dessus

Le 15 février 2024 à 20:54:08 :

Le 15 février 2024 à 20:51:28 :

> Le 15 février 2024 à 20:39:16 :

>> Le 15 février 2024 à 20:38:05 :

> >> Le 15 février 2024 à 20:36:28 :

> > >> Le 15 février 2024 à 20:35:23 :

> > > >l'intégralité de la carrière de renaud

> > >

> > > Faut vraiment rien y connaitre pour dire ça le type est une girouette politique :rire:

> >

> > une musique comme Hexagone c'est comme le pinacle du bobo boomer de gauche

>

> Hexagone est anarchiste, tu me diras ce que tu y vois de gauche :hap:

>

> D'ailleurs au passage il y rabâche exactement les mêmes reproches que vous avez envers la France sur le forom, mais comme par magie ça devient de droite quand c'est vous :hap:

Culottin

Cruel manque d'analyse matérialiste, on dirait l'autre avec sa question " le nationalisme c'est de droite ou de gauche "

Je sais pas si tu étais dans un trou dans les 180 dernières années mais il y a truc qui est passé qui s'appelle le " marxisme " , qui a radicalement transformé le clivage droite/gauche

On est plus à l'époque des sans-culottes le médiocre

D'ailleurs en passant tu confonds ordre moral et ordre social, tu sembles lent toi ausis

Mais qu'est ce que tu racontes ? anarcap n'est même pas catalogué dans les grands courants anarchistes

Développe ahurin au lieu de balancer des phrases sans aucun sens
En quoi le marxisme contredit ce que je viens de dire ? Quand on connait les pensées de Karl Marx sur la décadence moral de la bourgeoisie

Tu vis dans un trou chef ? Javier Milei a été élu sur des idées libertariennes qui sont clairement un mélange des deux idées
Je vois aucun argument, que des phrases creuses

Le 15 février 2024 à 20:54:00 :
Où c'est qu'j'ai mis mon flingue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Désolé mais même l'Internationale n'a jamais effleuré le niveau de gauchisme de cette chanson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je mets au défis QUICONQUE de me trouver plus à gauche qu'un mec qui dit "j'déteste tous les drapeaux quoique le noir soit le plus beau" et "votre République moi j'la tringle" dans la même chanson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dans cette chanson il dit "je vais pas me laisser emboucaner par les gauchos", et "la république je la tringle" c'est pas que un truc de gauchie AHI

Mais oui c'est une grosse musique de gauchiste, mais un gauchisme très anar de mai 68, en opposition au gauchisme qui a été institutionalisé dans les années 80.

A ce propos, voir cet extrait de Renaud contre des lycéens au début des années 80 https://www.youtube.com/watch?v=8CkyX4g9UMc

Le 15 février 2024 à 20:57:40 :

Le 15 février 2024 à 20:54:00 :

Dans cette chanson il dit "je vais pas me laisser emboucaner par les gauchos", et "la république je la tringle" c'est pas que un truc de gauchie AHI

Mais oui c'est une grosse musique de gauchiste, mais un gauchisme très anar de mai 68, en opposition au gauchisme qui a été institutionalisé dans les années 80.

A ce propos, voir cet extrait de Renaud contre des lycéens au début des années 80 https://www.youtube.com/watch?v=8CkyX4g9UMc

https://youtu.be/RWdIati5vGs?si=dJqB3DxRm8uwAutv

Noir désir - l'homme pressé

Données du topic

Auteur
EggOnTheMoon
Date de création
15 février 2024 à 20:19:26
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 330