Topic de EggOnTheMoon :

Citez les plus grosses CHANSONS de GAUCHO

Le 15 février 2024 à 20:42:59 :
Je suis pas fan de Renaud l'abrutit débile, je vais juste pas ouvrir ma gueule en musique française si je ne m'y connais pas, c'est le vraiment le dernier des impertinent qui pense que Renaud est constant :hap:

J'ai jamais cité Renaud et son album hein, c'est un autre qui l'a fait

Moi j'ai rajouté que Hexegone c'est le pinacle de la pensée boomeuse 68arde

Ayao les gogols qui disent que l'anarchisme est de droite :rire:

Vraiment c'est dingue les droitardés comme vous n'avez aucune culture

Le 15 février 2024 à 20:48:52 :
Deuxieme génération de renaud

Je suis un droitard, j'aime beaucoup renaud, mais celle là je peux vraiment pas ahi

Tu me parles de quoi le type dépeint un fils d'immigré violent et voleur en invoquant son déracinement comme l'ultime origine de son mal être, c'est exactement ce que dit le forum :rire:

Le 15 février 2024 à 20:49:52 :

Qui a dit que l'anarchisme était de droite le guignol

Le 15 février 2024 à 20:49:13 :

Le 15 février 2024 à 20:46:23 :

Le 15 février 2024 à 20:45:26 :

Le 15 février 2024 à 20:44:27 :

Le 15 février 2024 à 20:41:34 :

> Le 15 février 2024 à 20:39:16 :

>> Le 15 février 2024 à 20:38:05 :

> >> Le 15 février 2024 à 20:36:28 :

> > >> Le 15 février 2024 à 20:35:23 :

> > > >l'intégralité de la carrière de renaud

> > >

> > > Faut vraiment rien y connaitre pour dire ça le type est une girouette politique :rire:

> >

> > une musique comme Hexagone c'est comme le pinacle du bobo boomer de gauche

>

> Hexagone est anarchiste, tu me diras ce que tu y vois de gauche :hap:

>

> D'ailleurs au passage il y rabâche exactement les mêmes reproches que vous avez envers la France sur le forom, mais comme par magie ça devient de droite quand c'est vous :hap:

Je suis d'acc, pour le coup, c'est plus anar que de gauche

oui et l'anar c'est de droite, faut le savoir :rire: