J'applique le "bah sors" depuis 6 mois; il s'est rien passé
Je sors me promener tous les jours et je croise que des trentenaires qui promènent leurs clebs. Mais où sont passées les jeunes françaises je vous le demande ?
Donc le bah sort c'est genre aller marché dans la rue 2 minutes ?
Je pense que l'idée derrière c'est d'aller dans lieux d'échange (par exemple des bars un peu branché.).
Le 13 février 2024 à 18:22:28 :
Donc le bah sort c'est genre aller marché dans la rue 2 minutes ?Je pense que l'idée derrière c'est d'aller dans lieux d'échange (par exemple des bars un peu branché.).
1) sors
2) parle
3) profit
Le 13 février 2024 à 18:22:28 :
Donc le bah sort c'est genre aller marché dans la rue 2 minutes ?Je pense que l'idée derrière c'est d'aller dans lieux d'échange (par exemple des bars un peu branché.).
Putain on m'avait dit qu'il suffisait de sortir vous aimez trop vous foutre de la gueule des celestins ici j'ai perdu mon temps
Le 13 février 2024 à 18:26:03 :
Après sortir et faire de la drague de rue j'imagine que ça fonctionne là ou y'a des femmes. Mais si il n'habite pas dans un lieux fréquenté par ces dernières... En général ça va plus fonctionner là ou il y a des universités ou des rues très commerciales... Peut-être aux abord d'une caf en journée...
Je me balade en forêt et entre les champs je croise jamais quelqu'un de plus jeune que moi
Le 13 février 2024 à 18:30:27 :
faut aller faire des activités qui te feraient rencontrer des gens
Malin de pas le préciser dès le début ça
Données du topic
- Auteur
- Steinherd
- Date de création
- 13 février 2024 à 18:17:34
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31