Topic de Akshoum :

Qui est assez vieux pour avoir connu Pepsi ?

  • 1
Et quand je parle de Pespi, c'est pas la marque anodine actuelle, mais comme le seul et vrai concurrent de Coca-Cola ? :(
ca existe encore, de quoi tu parles? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565443782-1424287638859.jpg
C'est pas anodin. Quand je vais au Royaume-Uni, je trouve du Pepsi absolument partout. Autant que le Coca voire plus :(

Le 24 février 2024 à 15:23:03 :
C'est pas anodin. Quand je vais au Royaume-Uni, je trouve du Pepsi absolument partout. Autant que le Coca voire plus :(

Pepsi est plus populaire que Coca dans 4-5 pays au monde style : Pakistan, Arabie Saoudite, Bangladesh, Irak, Inde...

Dans le reste du monde Coca domine, c'est parce que tu vis dans ton univers de fillette urbaine mondialisée que c'est nécessairement le reflet du monde entier

tu veux parler du coca eco+ ? j'en achète parfois au lidl

Le 24 février 2024 à 15:44:08 :

Le 24 février 2024 à 15:23:03 :
C'est pas anodin. Quand je vais au Royaume-Uni, je trouve du Pepsi absolument partout. Autant que le Coca voire plus :(

Pepsi est plus populaire que Coca dans 4-5 pays au monde style : Pakistan, Arabie Saoudite, Bangladesh, Irak, Inde...

Dans le reste du monde Coca domine, c'est parce que tu vis dans ton univers de fillette urbaine mondialisée que c'est nécessairement le reflet du monde entier

Pourquoi tu t'énerves comme ça ? :rire:

Pespi existe toujours dans tout les pays européens que j'ai pu visiter , il y en qu'en France que c'est en voie de disparition pour faire de la place à Coca cola :)
je confirme je préfere de très loin le pepsi au coke :oui: :cimer:
  • 1

Données du topic

Auteur
Akshoum
Date de création
24 février 2024 à 15:18:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 391