Topic de WilkoBoy :

26 ans, plein les couilles d'étre puceau et de ne pas baiser.

Le 18 février 2024 à 01:38:05 :

Le 18 février 2024 à 01:35:58 :

Le 18 février 2024 à 01:29:09 :

Le 18 février 2024 à 01:23:38 :

Le 18 février 2024 à 01:22:14 :
Ce n'est pas faute d'avoir de la conversation, des vêtements propres et de bon choix, de la répartie, un minimum d'humour, d'être bien rasé et courtois, puis d'une politesse irréprochable. Mais pourtant, je fais l'effet d'un cauchemar aux yeux des femmes, je ne suscite pas l'ombre d'un désir chez elles. J'en souffre.

Pourquoi cela mon bon khey ? :-(

Je ne suis pas même laid, vraiment c'est incompréhensible :( Je ne sais juste pas éveiller le désir chez une femme, c'est quelque chose que ma personne, pourtant loin d'être effrayante, et conforme aux règles de bienséances élémentaires, ne peut susciter. Il n'y a aucune explication, il faut que des gens comme moi existent et souffrent d'une incapacité à plaire quasi inexplicable.

Mais non khey. Je ne parle pas des amours d'adolescence.

Passé un certain âge, avoir une situation stable, travailler, avoir un toit au dessus de sa tête etc... Fera que les femmes viendront naturellement.
Les muscles, la grosse teub et j'en passe n'est qu'un délire anecdotique amplifié par les réseaux. Réseaux qui frustrent au passage hommes comme femmes.

Oui avoir une gueule qui passe aide certainement. Mais l'idée qu'il faut être Brad Pitt pour trouver une nana me dépasse et me rend triste.

Fais toi une situation d'abord, le reste viendra tranquillement ma quille :ok:

Oui je n'ai plus qu'à réaliser mes objectifs de toute manière :-(

Une femme sent quand tu n'as qu'elle comme loisir ou objectif. Je dirais qu'une bonne relation ça se construit, l'homme part solo et la femme se joint à lui quand celui-ci aura fait des accomplissements ou aura montré un potentiel...

La vie est d'un fonctionnement tellement basique au final :rire:

Le 18 février 2024 à 01:29:09 :

Le 18 février 2024 à 01:23:38 :

Le 18 février 2024 à 01:22:14 :
Ce n'est pas faute d'avoir de la conversation, des vêtements propres et de bon choix, de la répartie, un minimum d'humour, d'être bien rasé et courtois, puis d'une politesse irréprochable. Mais pourtant, je fais l'effet d'un cauchemar aux yeux des femmes, je ne suscite pas l'ombre d'un désir chez elles. J'en souffre.

Pourquoi cela mon bon khey ? :-(

Je ne suis pas même laid, vraiment c'est incompréhensible :( Je ne sais juste pas éveiller le désir chez une femme, c'est quelque chose que ma personne, pourtant loin d'être effrayante, et conforme aux règles de bienséances élémentaires, ne peut susciter. Il n'y a aucune explication, il faut que des gens comme moi existent et souffrent d'une incapacité à plaire quasi inexplicable.

Tu as l'air un peu chiant khey il faut travailler là dessus je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635080797-anyagrimace.png

Le 18 février 2024 à 01:29:09 :

Le 18 février 2024 à 01:23:38 :

Le 18 février 2024 à 01:22:14 :
Ce n'est pas faute d'avoir de la conversation, des vêtements propres et de bon choix, de la répartie, un minimum d'humour, d'être bien rasé et courtois, puis d'une politesse irréprochable. Mais pourtant, je fais l'effet d'un cauchemar aux yeux des femmes, je ne suscite pas l'ombre d'un désir chez elles. J'en souffre.

Pourquoi cela mon bon khey ? :-(

Je ne suis pas même laid, vraiment c'est incompréhensible :( Je ne sais juste pas éveiller le désir chez une femme, c'est quelque chose que ma personne, pourtant loin d'être effrayante, et conforme aux règles de bienséances élémentaires, ne peut susciter. Il n'y a aucune explication, il faut que des gens comme moi existent et souffrent d'une incapacité à plaire quasi inexplicable.

ah ouais quasi inexplicable carrément :hap:
Pour toi sûrement mais je suis sûr que n'importe qui en 5 minutes de discussion avec toi peut l'expliquer

Données du topic

Auteur
WilkoBoy
Date de création
18 février 2024 à 01:18:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 120