Depuis genre une semaine quand j'ouvre grand la bouche vraiment en mode baillement ça me fait un "toc" et quand je la referme ça me refais un "toc" comme si deux de mes os se percutait c'est bizarre vous pensez que c'est à cause de mes dents de sagesses? Maintenant que l'op en parle ça m'a mis la puce à l'oreille, vous pensez que c'est normal?
Le 10 février 2024 à 19:40:15 CobideSuede13 a écrit :
Le 10 février 2024 à 19:39:25 Cerno a écrit :
ouin ouin j'ai mal aux dents"
Tu es un homme ?
Non je peux pas supporter d'avoir mal aux dents 2 jours alors que je l'ai supporte quand j'avais 2 ans
T'as eu la chance d'avoir une belle mâchoire large avec suffisamment de place pour toutes tes dents tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde il faut le comprendre Moi c'était pas mes dents de sagesse mais mes canines qui avaient poussées de travers
par contre je pense pas que ça ai un rapport avec la largeur de la machoire... j'ai une machoire très etroite avec menton fuyant et j'ai gardé mes dents
Le 10 février 2024 à 21:58:47 RSAdream42 a écrit :
Le 10 février 2024 à 19:44:00 :
Le 10 février 2024 à 19:40:15 CobideSuede13 a écrit :
Le 10 février 2024 à 19:39:25 Cerno a écrit :
ouin ouin j'ai mal aux dents"
Tu es un homme ?
Non je peux pas supporter d'avoir mal aux dents 2 jours alors que je l'ai supporte quand j'avais 2 ans
T'as eu la chance d'avoir une belle mâchoire large avec suffisamment de place pour toutes tes dents tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde il faut le comprendre Moi c'était pas mes dents de sagesse mais mes canines qui avaient poussées de travers
par contre je pense pas que ça ai un rapport avec la largeur de la machoire... j'ai une machoire très etroite avec menton fuyant et j'ai gardé mes dents