METOO GARCONS SUR X
Le 28 février 2024 à 22:15:47 :
Le 28 février 2024 à 22:04:33 :
Le 28 février 2024 à 21:49:25 :
Quand les féministes disent que les femmes sont victimes de violences vous dites '' ET LES HOMMES ALORS ? VOUS Y PENSEZ A NOUS ? "Mais quand les hommes parlent des violences qu'ils vivent, vous êtes les premiers à vous foutre de leur gueule et a les dénigrer. Encore une fois on voit que l'hypocrisie ne se trouve pas du côté du féminisme mais bien de l'incohérence de la plupart des mecs.
Perso je les soutient à 100%
Car on veut juste que les femmes arrêtent de jouer les victimes, pas que les hommes les imitent
Ca marche pas dans ce sens le low, les femmes arrêteront de dénoncer les violences dont elles sont victimes quand les hommes arrêteront de penser qu'ils peuvent les agresser et les violer impunément.
99% des viols sont causés par des hommes, pas étonnant que tu rêverais que les femmes ferment leur gueule si tu te sens attaqué par ce chiffre
Pour être sérieux, les vrais viols sont évidemment intolérables, abjectes et traumatisants.
Par contre les néo-viols ("Depardieu m'a mis une main au cul sur un tournage", "Weinstein m'a proposé de coucher en échange d'un rôle et j'ai accepté mais maintenant je regrette", J'ai trompé mon mec avec X mais maintenant je regrette donc c'est un viol", ou encore ) c'est n'importe quoi, et bien que certains des comportements que j'ai cité soient pas acceptables, les mettre au même niveau qu'un vrai viol décrédibilise et atténue juste le terme.
Le 25 février 2024 à 09:43:32 :
Il y a des hommes qui se sont fait violer donc c'est normal d'en parler.
Le 28 février 2024 à 22:09:28 :
lien ?
Lien de l'article du média Huffingtonpost sur l'origine du #metoogarçons et son analyse
Le 28 février 2024 à 22:09:54 jiopagiofzae a écrit :
Pourquoi ça ne m'est jamais arrivé bordel ?
De te faire enculer par un vieux pédo ?
Le 01 mars 2024 à 17:33:24 :
Le 28 février 2024 à 22:09:54 jiopagiofzae a écrit :
Pourquoi ça ne m'est jamais arrivé bordel ?De te faire enculer par un vieux pédo ?
Pas sûr que faire réaliser qu'une parole est mal choisie/ridicule- en provoquant la personne concerné- soit la bonne chose à faire pour faire prendre conscience :-/ (même s'il faut mieux agir que rester sans rien faire)
Le 28 février 2024 à 21:54:41 :
Il y a des hommes qui se sont fait violer donc c'est normal d'en parler.Je dirais même plus : ça devrait être normal pour un homme d'exprimer ses propres émotions au lieu de renier les émotions négatives (tristesse, peur) pour garder une image de mâle alpha/gros dur (et donc effacer sa vrai personne derrière un masque de virilité)
Les hommes qui "expriment leur peur" ont propension à finir seuls. Il y a une raison à cela. Même si les femmes encouragent consciemment les hommes à être émotifs, inconsciemment elles veulent des mecs alphas.
Il y a des hommes qui se sont fait violer donc c'est normal d'en parler.Je dirais même plus : ça devrait être normal pour un homme d'exprimer ses propres émotions au lieu de renier les émotions négatives (tristesse, peur) pour garder une image de mâle alpha/gros dur (et donc effacer sa vrai personne derrière un masque de virilité)
ceci
(Mon message précédent c'était pour demander à ce que ce topic ne parte pas dans du n'importe quoi et se fasse supprimer ... même si je doute que les gens du 18-25 venant réagir à ce topic soit des SJW, féministes, etc. mais plutôt le contraire)
Le 28 février 2024 à 22:03:39 :
Les femmes veulent un mec qui exprime ses émotions et le rejette quand il exprime ses émotions
c'est pas les femmes qui leur ont dit de faire les bonhommes et d'etre des durs hein. fais pas genre tu comprends pas ca
j'ai été violé a 8 ans par mon cousin dans le lit de ma grand mère
J'vous dit pas comment j'en ai chier à l'adolescence quand les hormones se sont réveiller.
Je ne fais jamais de câlin à mes amis, même avec une fille que j'aime elle peut pas me toucher comme elle veut, elles ont du kiffer les nana, pas étonnant qu'elle me quitte toutes
Le 01 mars 2024 à 17:40:39 :
Les hommes qui "expriment leur peur" ont propension à finir seuls. Il y a une raison à cela. Même si les femmes encouragent consciemment les hommes à être émotifs, inconsciemment elles veulent des mecs alphas.
Seto-Kheyba Ton argument à une logique que j'arrive à comprendre et qui fait sens même au 21ème siècle N'étant pas pour ma part un mâle Alpha (et ça me convient donc "mon choix, mes règles du jeu") j'ai déjà ressentis cet "encouragement consciemment" qui n'aurait au final qu'une seule finalité => Soit en accord avec toi même! Arrête de ta cacher de tes peurs et affronte-les, Arrête de te rabaisser et marche la tête haute! ... Et cela entraînerait la personne à être plus FORTE (Alpha) parce qu'elle a combattue ces démons bien avant d'en arriver à ce stade.
p.s : J'écris ce raisonnement sur le mâle Alpha sans l'avoir personnellement vécu, donc je suis ouvert à tout argument de votre part les g@mers
Le 01 mars 2024 à 18:05:06 :
Seto-Kheyba Ton argument à une logique que j'arrive à comprendre et qui fait sens même au 21ème siècle N'étant pas pour ma part un mâle Alpha (et ça me convient donc "mon choix, mes règles du jeu") j'ai déjà ressentis cet "encouragement consciemment" qui n'aurait au final qu'une seule finalité => Soit en accord avec toi même! Arrête de ta cacher de tes peurs et affronte-les, Arrête de te rabaisser et marche la tête haute! ... Et cela entraînerait la personne à être plus FORTE (Alpha) parce qu'elle a combattue ces démons bien avant d'en arriver à ce stade.
p.s : J'écris ce raisonnement sur le mâle Alpha sans l'avoir personnellement vécu, donc je suis ouvert à tout argument de votre part les g@mers
Le 01 mars 2024 à 17:51:06 :
j'ai été violé a 8 ans par mon cousin dans le lit de ma grand mèreJ'vous dit pas comment j'en ai chier à l'adolescence quand les hormones se sont réveiller.
Je ne fais jamais de câlin à mes amis, même avec une fille que j'aime elle peut pas me toucher comme elle veut, elles ont du kiffer les nana, pas étonnant qu'elle me quitte toutes
1. On te crois. Je comprends ta douleur suite à cette expérience non-consentie (et qui n'a pas à arriver à qui que ce soit). Je pense que c'est l'agresseur qui doit être dans le camp de la honte (et pas la victime).
2. Toutes les nanas te demandaient des câlins ? Il n'y a pas que cette façon d'aimer qui existe
Le 01 mars 2024 à 18:11:43 :
Le 01 mars 2024 à 18:05:06 :
C'est ton avis mais pas le mien ;-)
Il paraît que les gens qui parlent trop s'embarquent dans des délires chelous ... Osef
Données du topic
- Auteur
- POLPOGBINHO
- Date de création
- 24 février 2024 à 13:53:41
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 32